Mercredi, 27 Mars. 13h20
Orage annoncé...pour une triste nouvelle.
Je savais qu'elle n'allait pas supporter encore longtemps.
Et oui tantine était morte. Il y a de celà quelquesjours. C'est à dire ce Lundi soir précisement.
La nouvelle nous avait bel et bien choqué croyez moi. Hanabi ne voulait même plus sortir de sa chambre à part pour se rendre à l'école ou prendre un truc à manger.
Mais ce qui me faisait c'était de voir le visage solennel de tonton qui semblait ne rien ressentir et surtout, sur le fait que personne n'osait nous dire la raison de sa mort.De quoi souffrait-elle?
Mais en tout cas, avant même que nous ne parlions de tous le tralala du décès. Il y avait une personne qui m'obsédait les pensées depuis le premier jour que j'ai su pour sa mort.
Neji allait revenir.
Et avec cette information, croyez moi, je'n dormais pas bien.
J'allais tôt ou tard rester à un moment donné toute seule
Et le décès avait carrément lieu dans une semaine et Neji qui revenait ce vendredi soir.Qu'allais-je bien pouvoir faire?
Je'n pouvais pas aller dormir chez des amis sachant que mes parents allaient être présents et allaient avoir les yeux rivés sur nous.
Surtout sur moi vu que je passais le baccalauréat cette année.Mais au moins je pouvais aller dormir avec eux à l'hotel?
Non! Hanabi voudra forcément aller dormir avec eux et je'n pouvais pas laisser tonton seul à la maison subir une épreuve pareille.
Je devais donc redoubler de vigilance.
...
En parlant de parent, j'espère qu'aucun d'entre eux n'allait deviner ou s'imaginer que je n'étais plus vierge déjà que la caissière de l'épicerie et tonton avaient remarqué que mes mouvements étaient plus léger et flasques, que dirait ma mère quand elle me verra en face alors.
Je préfère ne pas y penser.
Mais pour l'instant, il fallait que je reçoive bien mes invités qui sont dans le salon.
Ou du moins les personnes avec qui j'étais proches dans ma classe.
C'est-à-dire Sakura , Ino, Kiba et Shino.
Sasuke, lui était au travail dans un café de la ville et m'avait dit qu'il viendrait me voir vendredi puisque demain il y avait un autre travail sur le dos jusqu'en fait de soirée.
-On ne devrait pas se cotiser un peu pour confectionner une couronne en son honneur venant de notre part. Déclara Sakura.
-C'est la meilleure des choses à faire. Dit Ino en tournant sa paille dans son verre de jus.
Elle bloqua la paille entre ses lèvres et sirotai son jus très calmement.
En fait, je n'avais jamais vu Ino et Sakura aussi calmes et posées. Elles étaient presque vide d'expression.
-Il n'y a pas que nous qui devrions faire ça. Demandons à Sasuke d'informer son cousin de la situation, tu es la vice-présidente tout le monde devrait faire un geste pour toi. Dit Kiba.
-J'en prendrais note. Déclarais-je.
Après ma douche bien sûr.
-Et ta petite sœur? Où est-ce qu'elle est? Demanda Shino.
-À l'école. Mais elle ne tardera pas à revenir dans quelques instants.
Après cette course visite, tout ce monde repartit chacun allant vers leur destination me laissant seule à la maison.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanfictionLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..