Chapitre 3: C'est pas le plus intelligent qui l'emporte, mais le plus malin.

694 47 23
                                    

Jeudi, 4 Octobre. 11h28.

Je regarda la blonde en face de moi avec des yeux ronds. Puis mon regard se tourna vers Sasuke qui restait stoïque et Naruto qui était tout aussi étonné que moi. L'audace dont elle avait fait preuve pour pouvoir parler avec autant de...mépris et arrogance me laissait sans voix. Puis ses mots rentraient dans mon esprit, puis je commençais à me maudire d'avoir voulu me présenter à ses élections de président de la communauté des élèves de première. Je commençais à me demander si c'était une bonne idée d'avoir présenter ma candidature.

-Tu n'le dis pas sérieusement? Dit Naruto.

-Tu m'as bien compris Naruto.

Et ainsi elle s'en alla, faisant balayer sa queue de cheval qui, par la même occasion nous fouetta à tous les trois le visage. J'enleva une de ses mèches de cheveux blond sur ma langue et les deux autres en firent de même.

-Je m'excuse pour tous ça. Dis-je.

-Garde tes excuse le jour des résultats électorales. Dit Sasuke.

Après sa phrase, la sonnerie de la cloche sonna, et ils commencèrent à marcher dans la direction qu'Ino avait empreinté.

-Quel mal élevé celui là. Grognais-je.

Je mis ma main sur ma bouche et regarda autour de moi pour être rassurer que personne ne m'a entendu. Non mais c'est vrai en plus! Il ne me respecte pas et ne me considère que comme...une personne nuisible.

-Je ne voudrais pas t'interrompre dans tes réflexions mais on a cours Hinata.

-Je pense que tu aurais dut attendre un petit moment avant de l'interrompre Kiba.

-Je pense que tu aurais dut attendre un petit moment avant de l'interrompre Kiba

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13h20.

-Honnêtement et de tout cœur...je ne savais pas qu'en me présentant, je ferais en sorte qu'une fille déteste sa propre amie. Pas n'importe quelle amie, sa meilleure amie de surcroît.

Je leva des yeux de mon bento pour les poser sur ceux d'Hanabi qui me regarda d'un air. Aujourd'hui particulièrement, oncle Hizashi ayant un petit peu de retard, a laisser un message à l'administration qu'il fallait que je surveilles Hanabi jusqu'à son arrivée.

-Qui déteste qui? La fille aux cheveux rose ou celle à la queue de cheval. Me demanda-t-elle.

-Surement les deux se détestent. Dis-je en mangeant du riz.

-C'est ridicule. Juste parce que tu t'es présentée, l'une pense que si tu gagnes tu feras ouvrir les yeux à l'autre et cette dernière oense que cette trahison. Dit Hanabi en mangeant mon déjeuner.

-Exact.

Puis nous nous remettions à manger mon bento dans le silence et le calme absolue. Seule le bruit du vent faisant bouger la porte se fit entendre et les voix des élèves présents dans la cour.

La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant