Chapitre 17:Problèmes.

412 30 15
                                    

Mardi, 21 Avril. 9h35.

À peine cinq minutes après que la sonnerie fut entendue dans l'établissement, nous nous étions tous installés à nos places. Certains étant encore debout, exprimaient à voix haute leur mécontentement au sujet de faire un cours de S.V.T vraiment ennuyant. J'avoue que c'était vraiment fatiguant de parler de choses qui ne nous intéresse même pas...c'était la fin de l'année et j'étais clairement fatiguée de tout. Je voulais me reposer...faire quelque chose d'autre qu'étudier et travailler. Le cerveau aussi avait besoin de calme et de tranquilité...de repos. Une grasse matinée ne me fera pas de mal je pense.

En passant ma main sur mon visage pour reprendre un peu de force. Le cours de français de Iruka-sensei m'avait ennuyé, épuisé, totalement mis chaos. La seule chose dont j'avais envie, c'était de rentrer et de sauter sur mon lit.

-J'ai pas envie de faire cours! Soupira Kiba-kun bruyamment.

-Moi non plus...je suis complètement raplapla. Dit Ino-chan en s'affalant sur son bureau.

Quand Obito-sensei ouvrit la porte, une énorme plainte s'était fait entendre dans toute la pièce. La seule chose que j'avais put faire était de grogner silencieusement en priant que je n'avais pas été entendue.

-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...retourner à votre place et ouvrez TOUS votre manuel. Interrogation surprise.

Un petit cri étouffé s'ensuivit après cette déclaration. Je me retrouva donc avec une mine offusqué et pour cause...je n'avais même pas un peu lu ma leçon?

Après cette déclaration, Naruto-kun,Sakura-chan, Ino-chan et Kiba-kun s'exclamèrent tous en même temps que c'était impossible de faire une interrogation comme ça.

-Jamais ça! On peut pas faire ça! C'est absurde! S'exclama Naruto-kun.

-On est même pas préparé monsieur et...

-Le devoir a déjà commencé. Déclara Obito-sensei.

Oh!

Je me dépécha de sortir une feuille et mon manuel de S.V.T, à la suite de ça, tout le monde se dépêcha de s'apprêter pour le devoir et on attendit qu'il nous communique la page.

-Allez à la page deux cent quatre vingt six et faite les exercises de cette page. Déclara Obito-sensei.

J'avais essayé de me concentrer, de me souvenir de toute les connaissances que j'avais assimilé auparavant.

-J'ai pas trouvé la réponse à cette question. Et toi ? Murmura Ino-chan.

-Non malheureusement. Dis-je.

Franchement...je détestais ce genre de moment. À chaque fois que tout commence bien, il y aura forcément un moment comme celui-ci qui viendra tout gaché. C'est vrai ça...pourquoi les professeurs sont bons et mauvais en même temps?

Il y en a qui aime plaisanter et blaguer avec leurs élèves, d'autres qui se montrent plus sévère et certains qui arrête pas de nous faire chier.

-Hyuga.

Je me retourna légèrement et vis que la table juste à côté de la notre, n'était pas logée pas la vrai personne qui s'y asseyait normalement.

Au lieu que cette personne soit Naruto-kun, c'était Sasuke-kun.

Qui me tendait une gomme?

-Tiens. Déclara-t-il.

Je le regarda légèrement d'un air étonné et demanda à Ino-chan si c'était elle qui le lui avait demandé.

La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant