Mercredi, 05 Février. 13h23.
Cette école, grande en apparence, cachait bien de belle chose. Plusieurs endroits beau et magnifique.
Comme ce toît...
Ce toît du batîment du second cycle, qui offrait une magnifique vue, aussi bien sur l'école et les grattes ciel, que le ciel lui même, rempli de nuage blanc.
Le vent frais de ce début du mois de février souffla grand, faisant souffler ma chevelure, qui, de sa crinière bleu foncé, me couvrir le visage. Je dus mettre ma main sur ma tête et les recoiffés pour ne plus qu'il me gêne.
-Hinata.
Une main, chaude, puissante et grande, vint saisir la mienne. M'entrainant ainsi dans des bras aussi fort et puissant que le propriétaire.
-Kiba-kun. Fais attention tu as failli me faire mal. Dis-je en levant ma tête de ses bras.
Sans même m'en rendre compte, il passa sa main sur ma hanche et commença une valse.
-J'ne sais pas danser Kiba-kun! Dis-je.
Mais il ne m'écouta pas, il me força à aller de gauche à droite selon là où io voulait. À un moment donné, je faillis même l'écraser le pieds. À plusieurs reprises.
Mais malgré mes protestations, il continua encore, trouvant que cette danse était un jeu, je mis maintenant tout mon sérieux dedans.
Kiba-kun était très gentil avec moi, sans pourtant être vulgaire, il savait me dire les bons mots, m'aider à sourire de temps en temps.
C'était mon premier ami que je m'étais fait dans ce lycée après Ino-chan.
Malgré son caractère fous et dérangé...je l'aimais.
Il savait me mettre à l'aise...et j'appréciais ça.
14h45.
À peine une heure plus tard que la pause déjeuner avait commencé, qu'une pluie abondante commença à tomber. Les élèves du premier cycle, qui étaient sur le chemin du retour, durent courir pour s'abriter sous un magasin où arriver à temps à une station demétro ou de bus. Certains même, ne partirent pas, ils étaient dans leurs salles de classes, attendant patiemment que la pluie cesse. Ou diminue.
Assise sur ma chaise, à regarder tranquilement par la fenêtre la pluie qui coulait sur celle ci. Je me mis à penser sur ce que je ferais pour entrainer les joueurs. Ils avaient un match prévu dans quelques semaines. Ils fallaient que je les prépare.
Je tourna ma tête vers la personne assise à mes côtés, qui ne fut autre que Kiba-kun, assis sur la chaise d'Ino-chan, à manipuler son nouvel I-phone qu'il avait acheté.
-Un soucis? Me demanda-t-il en me regardant.
-Non rien. Dis-je.
Nous étions pratiquemment les seuls de la classe. Personne à part nous ne se trouvait en ces lieux.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
Hayran KurguLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..