Chapitre 4: Anniversaires.

252 21 10
                                    

Mercredi, 22 Septembre. 8h00.

-Shika!! S'exclama Ino en courant vers Shikamaru.

Elle sauta sur lui en enroulant ses bras autour de son cou et lui murmura plusieurs choses à l'oreilles ce qui les fit rire tous les deux.

-Alors, ça fait quel effet d'avoir dix-huit ans? Demanda Kiba amicalement.

-Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise. Le même effet que quand j'avais dix-sept ans. Dit-il en enroulant ses bras autour de la taille d'Ino.

-Ça fait un peu bizarre que le lendemain ce soit l'anniversaire d'Ino. Déclara Sakura.

-C'est le destin. Déclara Ino fièrement en nous regardant.

Je refis demi-tour en me dirigeant vers mon casier pour échanger mes livres d'aujourd'hui jusqu'à c'que quelqu'un me le referma brutalement en me lançant un regard dragueur.

On était en début d'année et Kidômaru commençait déjà à se faire mal voir?

Pas pour moi désolé...

-J't'ai surprise, hein? Dit-il d'un air fièr.

-...laisse moi ouvrir mon casier. Dis-je en écartant légèrement sa main.

-Comment se sont passés tes vacances?

-Bien, merci de me le demander. Dis-je en prenant mon livre de science.

-Ça a été bénéfique pour toi à c'que j'vois. T'as l'air plus bonne que la dernière fois que j't'ai vu.

Essayait-il de me faire un compliment ou juste qu'il essayait de me dire qu'il avait envie d'une relation sexuelle avec moi?

Mieux valait ne pas répondre à son commentaire.

-Comment tu'n me réponds pas?

-Je devrais? Dis-je en refermant mon casier.

-Normalement oui et tu devrais me dire si tu es intéressée par...

-Intéressé par quoi le singe? Coupa Tayuya en ouvrant son propre casier.

-Je'n suis pas un singe. Dit-il d'un ton dur.

-Excuse moi mais à cause de ton teint, c'était difficile à faire une différence. Dit-elle en zieutant Kidômaru du regard.

Il lui envoya un regard assassin avant de me jetter un regard de convoitise.

Il se baissa à ma hauteur et me fit une bise furtive sur la joue.

-Beurk! S'exclama Tayuya avec un air de dégoût.

Je mis ma main sur ma joue en la frottant délicatement. Comme si j'essayais d'enlever des microbes sur une zone propre.

-Qui t'a dit qu'elle aimait les lèvres et les bites noires Kidômaru?! Dit Tayuya d'un ton hautain.

Je soupirai doucement en retroussant mon sac sur mon épaule et me dirigeai vers l'escalier qui menait aux salles de terminale.

J'étais la première arrivée en terminale D pour le cours de science avec monsieur Namiashi.

-Hinata!

Je me retournai vivement et souriai polimment à Kanna qui venait vers moi avec quelques livres et cahiers dans les mains.

-Bonjour. Me salua-t-elle.

-Bonjour. La saluais-je.

Puis nous nous dirigeions enfin vers notre salle de classe. La matinée commençait bien.

La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant