Mercredi, 01 Juin. 7h00.
J'arrive pas à croire que Sasuke me faisait une chose pareille.
Non! J'arrivais pas à croire que j'avais accepté de me présenter à ses élections.
Il fallait que je range les formulaires d'inscription des différentes séries.
Comptez l'argent pour les personnes qui iront en colonie.
Sans oublier bien sur qu'il y avait le conseil de classe.
Les cérémonies qui se sont passées les derniers jours étaient des plus éprouvantes et ennuyantes.
Pendant que la majorité des élèves se trouvaient en train de se reposer chez eux...moi je devais faire mon travail...et toute seule en plus.
Et ça durait depuis plus d'une semaine maintenant.😢
Au s'cours. J'ai b'soin d'aide.
-Hi-na-ta.
Je m'efforçai de ne pas fermer mon poing de toute mes forces en entendant cette stupide voix qui m'horripilait plus qu'autre chose.
-T'es redevenue comme avant à c'que j'vois. Dit Kidômaru.
-Que veux-tu dire par comme avant? Demandais-je en continuant d'avancer.
-Avant ton hypnose...vraiment pas sympa ta maman. Dit-il d'un ton qui se voulait méloncolique.
Tayuya aurait donc vendu la mèche.
-Je sais que je vais le regretter en le demandant mais...comment es-tu au courant de celà?
-Oh...Jûgo considère Kimimaro comme son meilleur pote, ça et aussi que Tayuya ne peut rien me cacher. Dit-il d'un ton fièr.
Pfff...
Je me dirigeai vers mon casier et c'était vraiment énervant de l'avoir dans mes pattes...mais alors vraiment.
Heureusement que la seule chose que j'avais à faire était juste de classer quelques papiers pour les classes de première. Si je terminais assez tôt, j'irais voir Sasuke à l'hôpital.
-Je sais pas pourquoi...mais j'ai l'impression que je t'exaspère. Me dit-il.
C'est pas qu'une impression.
-Laisse moi tranquille d'accord.
Au moment où je comptais m'en aller, il m'attrapa sauvagement par le bras et m'attira à lui. Et bien sûr, ce n'était le problème de personne vu que les élèves qui passaient et repassaient devant nous sans nous accorder la moindre attention.
En même temps,ils ne nous connaissaient pas...pourquoi s'en mêler?
-Elle t'a demandé de la laisser tranquille.
Neji-nīsan?
-Qu'est-ce que t'as pas compris du con? Dit-il d'un ton froid.
Il me lacha immédiatemment et s'en alla en pestant.
Du côté de Neji, c'était pas vraiment l'atmosphère qu'on aurait rêvé avoir avec son frère.😶
Mais heureusement il s'en était allé...avant même que je ne dise quoi que ce soit.
Alors...ce sera comme ça jusqu'à la fin de notre vie? En même temps c'est lui même qui l'a dit...je'n peux pas donné de la fraticide à quelqu'un qui en veut plus. Ce serait...comme attendre un bâteau dans un aéroport...ou plus commun, donné du pain à quelqu'un qui a soif.
Alors ça ne m'aurait rien arrangé en lui présentant des excuses et lui demander de recommencer à zéro. Ça ne fera qu'empirer la situation. Il succombera plus...sans même se préoccuper de l'acte incestueux qu'il poserait.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanfictionLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..