1-Qui est le père de Karin? Où se trouve-t-il en ce moment ?
2-Pourquoi la mère de Tayuya ne donne aucune nouvelle à sa fille ?
3-Si Naruto avait de la famille même après la mort de ses parents, pourquoi ne se sont-ils pas occupés de lui plutôt que de le laisser dans un orphelinat ?
4-Qui est le véritable responsable de l'incendie qui a tué Sai? Et pourquoi ai-je l'impression qu'il s'acharne sur Ino ?
5-Pourquoi ne voit-on jamais le père de Kiba ?Ses parents sont divorcés ? Si oui pourquoi ne s'occupe-t-il pas de ses enfants ?
6-De quoi ma tante est morte?
7-Quand est-ce que Neji a commencé à éprouver une obsession envers moi ?
8-Lors de la mort des parents de Sasuke, son frère était-il vraiment mort ? Quel criminel emporterait un seul corps en laissant les deux autres en laissant autant de preuves ?
9-Itachi est-il réellement vivant comme je le crois?
10-Pourquoi Hanabi et moi sommes venues à Tokyo ? Pour quel motif nos parents nous ont emmenées ici précisément ?
11-Comment sera Hanabi une fois adulte ?
12-Que deviendrons-nous après qu'un de nos parents soit décédé ?
Dans dix ans...
C'était bien le bon moment pour moi de me remettre en question dis donc. En même temps j'avais presque rien à faire durant le trajet de voiture pour repartir chez nos parents.
Lorsque la rue qui menait à la demeure se fit plus claire, je pliais la feuille en quatre avant de la mettre dans ma poche.
-On arrive enfin! S'exclama Hanabi en regardant par la vitrine de la voiture.
Oui enfin...
Une fois la voiture garée sur le parking par Ko, je sortis de la voiture en même temps qu'Hanabi et pris ma valise et mon sac à dos.
Immédiatement lorsque j'ouvris la porte d'entrée, je me dirigeais d'un pas pressé vers les escaliers qui menait à ma chambre.
J'hochai la tête d'un air nerveux en croisant certains domestiques de la maison, jusqu'à ce que je réussisse à atteindre ma chambre et à m'enfermer dans cette dernière.
Au diable les valises à défaire, j'avais la tête pleine.
Je plongeai directement sur mon lit en frottant mon visage contre mon oreiller.
Je venais effectivement de me remettre en question.
Est-ce que je n'ai pas été trop dure avec Sakura et Ino?
Bien qu'à un moment, je n'ai pas beaucoup apprécié leur comportement, elles restent de bonne personnes qui ne veulent que du bien autour d'elles.
Peut-être, je dis bien peut-être, que si la possibilité s'offre à nous trois, nous pourrions peut-être redevenir comme avant.
Même si je pense qu'il soit trop tard.
Bien que son innocence fût prononcée, les gens continueront de parler, et le fait qu'elle soit la fille du maire du premier arrondissement, suffisait à faire croire qu'elle avait soudoyé les policiers et les enquêteurs.
Le pire c'est que ça ressemblait bien à Ino de faire ça. Utiliser la séduction pour arriver à ces fins.
Mais comme elle niait avec autant de sincérité, il était impossible pour nous, les gens qui la côtoyions, de croire aux rumeurs et aux messes basses de la ville.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanfictionLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..