Les vacances

192 24 7
                                    

4.

Mardi, 10 Août. 14h42.

J'avais l'impression d'être dans une sorte d'impasse...comme si une barrière s'ouvrait et se refermait autour de moi.

Je'n savais pas qui appeler ni envoyer de sms à quelqu'un de peur qu'elle m'ignore ou que nous ne trouvions rien à dire.

Sasuke et moi nous étions écrits quelque fois mais ces temps ci il était presqu'injoignable et je pensais à un moment qu'il ne voulait pas entendre parler de moi.

Est-ce que j'interprête mal les choses?

-Hinata.

-Qu'est-ce qu'il y a Hanabi?

-On pourrait pas aller à la piscine ou à la plage un de ces jours? Me demanda-t-elle.

-Attends que les parents arrivent comme ça on verra. Déclarais-je naturellement.

Elle acquiesca et fit demi-tour en me laissant dans le jardin avec mon petit pot de savon de bulle en main.

Je l'ouvris et soufflai doucement sur les trois petits trous où quelques bulles s'écharpèrent et flottèrent dans l'air.

Koneko, qui se trouvait avec moi, sauta pour les attraper, mais malheureusement, au lieu de les attraper, soit il les perçait, soit elles éclataient sur son visage au poil blanc.

Pauvre chou.

Finalement...je crois que je devrais contacter quelqu'un...

Bon...je vais envoyer un sms à Kiba...c'était le seul qui conversait normalement avec moi.

Vous

Salut.

Quelques secondes plus tard...

Kiba🐶

Yo

Vous

Ça va?

Kiba

Ouais et toi?

Vous

Oui ça va de mon côté.

Kiba

Cool, tu fais quoi?

Vous

Rien de bien important. Et toi?

Kiba

J'suis allongé😪

Vous

Désolé de te déranger.

Kiba

Non tu'm déranges pas. Sinon là tu es toujours à Tokyo?

Vous

Non, j'suis chez mes parents à Nagoya.

Kiba

Sérieux?!

Vous

Pourquoi j'te ferais une blague?

Kiba

J'dis ça c'est parce que moi aussi j'suis à Nagoya

Sérieux!!!

Vous

Comment ça's fait?

Kiba

La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant