Vendredi, 15 Mai. 9h27.
Un petit gémissement de douleur presqu'inaudible sortit entre les dents de l'Uchiwa que je venais de piétiner le piers gauche. Non pas que j'n'avais pas fait exprès...j'avais fait exprès.
-Tu es controlé par Obito, Hyuga. Comprend le. Me dit Sasuke en me suivant.
Je m'arrêtai devant mon casier et l'ouvris en l'inspectant. Mon bandana avait encore disparu.
-Hyuga! Tu m'entends! Essaies de reprendre le controle! Dit-il d'une voix grave en fermant brutalement mon casier.
Quelques regards se braquèrent sur nous, certains avaient repris leur activité précédente d'autre gardait un œil sur nous pour connaître le déroulement de notre discussion.
-Tu es bruyant tu sais. Dis-je d'un ton neutre en inclinant la tête sur le côté.
Puis je tournai les talons mais il me retourna par l'épaule et me regarda avec froideur.
-Qu'est-ce qui s'passe dans cette tête? Dit-il en me saisissant les épaules.
Il me les bouscula légèrement, mais je ne réagis pas et me laissai faire jusqu'à c'qu'il arrête.
-On t'a endormi la personnalité...c'est pour ça que tu'n ressens rien à part l'indifférence, la colère et l'hypocrisie. Dit-elle en plissant des yeux.
Il claqua plusieurs fois des doigts devant mon visage en jurant presque. Comme c'était divertissant de le voir aussi faible.
-Allons chez le proviseur pour signaler ça. Dit-il en regardant autour de lui.
-Tu dis un seul mot à qui que ce soit et je dirais à tout'l monde que tu t'es fait violé par un homme. Dis-je doucement.
Son regard revint vers moi en un temps minimum assez pour qu'il voit mon faux sourire.
-J'ai toute les preuves pour ça. Dis-je d'un ton presque joyeux.
Il fronça les sourcils de méfiance et vint à ce moment Neji qui nous bouscula en passant entre nous.
-Tu pourrais pas la laisser respirer deux s'condes. Dit Neji en se mettant à mes côtés.
Je le regardai du coin de l'œil en le détaillant légèrement.
-Sasuke ne m'embête pas...il voulait juste savoir quand est-ce qu'il allait revenir aux l'entrainements. Déclarais-je d'un ton froid.
-Qu'il revienne...ce n'est pas comme si il nous manquait à toi et moi, non? Dit Neji.
Je viens d'me rendre compte que malgré que Sasuke n'a jamais cherché d'ennui à quelqu'un, il s'est fait quand même des ennemis.
-Quoi qu'il en soit. Il est temps pour nous de retourner en classe. Déclarais-je doucement.
Je m'avançai vers lui et lui tirai par la manche pour qu'il puisse avancer.
-Qu'on soit clair...moi vivante, tu ne feras pas ce match. Déclarais-je à son attention.
Il ne répliqua pas...ce qui voulait dire qu'il réfléchissait à quelque chose.
Puis il retira son bras de mon emprise et me regarda d'un air froid.
-Alors tu n'as qu'à mourir. Dit-il d'un ton neutre.
Je sentis un poids de plus sur la conscience, une envie de le frapper de toute mes forces me vint à l'esprit. Je serrai tellement les dents que j'en avais faillit me couper la langue.
Je voyais rouge...j'avais l'impression d'exploser de l'intérieur.
Alors c'était ça...la rage?
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanfictionLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..