Vendredi 24 Avril. 7h27.
Des le matin, aujourd'hui précisement, nous nous étions rendus dans les vestiaires pour nous changer et nous mettre en tenue d'E.P.S.
-Vraiment ennuyant. Déclara Tayuya-chan.
Je m'attacha les cheveux avec un chouchou et ajusta mon bandana sur ma tête.
-Et Karin, elle va bien? Demanda Sakura-chan.
-J'en sais rien. Elle ne sort plus de sa chambre depuis cet incident. Déclara Tayuya-chan en enfilant son t-shirt.
-Elle reviendra quand? Demanda Sakura-chan.
-Lundi. Si elle le veut. Dit Tayuya-chan.
-Comment ça si elle le veut? Dit Matsuri-chan.
-J'te rappelle qu'elle doit s'excuser auprès de Tenten-chan et devant tout les membres de l'administration. Forcément, son retour laisse à douter. Dit Ino-chan.
Nous nous étions mis en route dehors et étions déjà en train de courir sur tout le terrain.
-Tu foutais quoi chez moi ? Dit Tayuya-chan en arrivant à ma hauteur.
-Qu'est-ce que tu dis? Dis-je en continuant de courir.
-T'étais chez moi avant-hier, pas vrai? Dit-elle en courant à mes côtés.
-J'imagine que je'n peux pas le nier. Ta belle-mère te l'a surement dit et Kidomaru-kun aussi. Dis-je en faisant balancer ma queue de cheval.
-T'as vu Karin...qu'est-ce qu'elle t'a dit? Me demanda-t-elle.
-Rien de bien important. À part qu'elle m'a lancé une veuilleuse et qu'elle m'a littéralement mise dehors. Dis-je en continuant à courir.
-Ah. Déclara-t-elle d'un ton blasé.
Le professeur nous demanda d'arrêter et de faire des étirements en groupe de deux.
-Fais le avec moi. Dit Tayuya-chan en me tirant le bras.
-D'accord. Soufflais-je.
Elle s'assit au sol, prêt à faire une série d'abdominaux. Je mis mes pieds sur ses orteils et me baissa légèrement en posant mes mains sur ses genoux.
-Vingt abdos ensuite on échange. Déclara Gaï-sensei.
Tayuya-chan commença donc à faire une série d'abdos jusqu'à arriver à vingt nous échangeions nos places. Après les étirements, nous passons donc à la course de vitesse. Je me mis donc avec Matsuri-chan.
-Eh! Mais j'suis avec personne moi!! S'exclama Tayuya-chan.
-Bah trouves toi quelqu'un. Dit Ino-chan en attrapant la main de Sakura-chan.
-La ferme blondasse! S'exclama Tayuya-chan en colère.
Quand les filles passèrent leur tour, se fut maintenant celui des garçons. Il était vrai que Shikamaru-kun manquait d'endurance, ça's voyait, il a été battu par Kidomaru-kun. Jûgo-kun lui, avait une imposante musculature par rapport à Suigetsu-kun qui perdit contre lui. Naruto-kun et Sasuke-kun sont toujours à égalité pour ce genre de chose.
-Quelqu'un peut bien courir avec moi?! Demanda Tayuya-chan d'un air énervé.
-Ok j'vais l'faire.
Ni une ni deux, quand Sasuke-kun revint le premier de sa course en laissant la place à Kiba-kun qui se dépêcha de courir, Tayuya-chan coura aussi vite qu'elle le put quand Naruto-kun revint quelques tieces plus tard.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanficLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..