Ici je vais vous raconter comment mes ambitions que j'avais réussi à garder depuis petite...avait été brisée de manière aussi stupide.
Samedi, 18 Mai. 12h
Je pense que si j'avais été plus maligne et forte à ce moment là...on en serait pas là.
Laissez moi vous expliquer les évenements que vous aviez raté.
Retour en arrière
-Pourquoi en être venu à ce point là?
Mon regard rivait de Sasuke à Kimimaro...encore un autre secret que je devais garder en moi.
-Il commençait à devenir incontrable. Il fallait bien que je fasse quelque chose. Déclara Kimimaro.
-Je pensais qu'en disant simplement le fait qu'Hinata et moi avions une liaison suffirait à le faire arrêter tout c'qu'il...
-Ce n'est plus l'époque Sasuke. S'il ne me craignait plus alors il en va de dire que ta présence ne lui faisait maintenant ni chaud ni froid. Mais sinon vous saviez que vous aviez une part de responsabilité dans cette histoire. Déclara Kimimaro.
-Quoi?
-Sasuke aurait put nous dire à nous les membres de son ancien gang qu'Hinata était sa fiancée, nous n'aurions pas mis notre nez dans votre histoire.
-Fiancé? Dit Sasuke en faisant une grimace d'incompréhension.
Je le regardai en biais
-Pas encore.
Je préfère ça.
-Quoi qu'il en soit le mal est fait. Kidomaru est mort et ça on ne peut pas le faire revenir. De toute façon il était trop incontrolable il fallait qu'on fasse quelque chose. Expliqua Kimimaro.
-Il faut avouer...que très peu de gens regrette sa mort aujourd'hui.
En définitif, tout ça ressemblait presqu'à un complot.
Où je devais me taire à jamais et mettre dans ma grosse tête que c'était un suicide...rien de plus.-Qui tue par l'épée, périt par l'épée.
Du coin de l'œil j'observai l'expression durcit de Sasuke qui avait le regard perdu dans les feuilles de cerisier qui virevoltaient au gré du vent.
C'était normallement aujourd'hui...personne ne s'en souciait vraiment en plus.
Au contraire les gens faisaient comme si de rien n'était. Par exemple nous, nous étions chez madame Nohara...en train de profiter d'un bon barbecue...en train de rire, de raconter des anecdotes et autres.
-C'EST À CAUSE DE MOI QUE TU FAIS CETTE TÊTE, HEIN SASUKE?! S'exclama monsieur Obito.
Sasuke arqua un sourcil sous le coup de l'incompréhension avant de bouger la tête de gauche à droite.
-C'est ma tête normal Tobi.
-Laisse le tranquille...il avait avec sa petite amie. Chuchota monsieur Kakashi.
Puis tout les trois nous regardèrent comme de bel imbéciles heureux et très vite Naruto et Sakura se sentèrent de trop.
Et je voyais que Sakura avait envie de nous poser mille et une question vu son front qui se plissai à chaque seconde.
J'ignorai qu'une enseignante de son âge vivait encore chez sa grand-mère.
Enfin plus precisement elle avait vérité de sa maison...avec quoi elle se servait comme maison de détente ou de vacance.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanficLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..