Ne sachant pas explicitement comment les japonais organise leur funéraille, j'ai donc décidé de passer à une suite pour vite terminer l'histoire plutôt que de vous encombrer encore plus les chapitres. Mais ces derniers seront assez longs donc euh désolé.^^'
Récapitulatif
Sinon, à quoi bon que je pleure la mort de ma tante et de mon chat vu que de toute façon, ils allaient forcément mourir un jour. Il ne me servait à rien de blâmer Neji pour la mort de mon chat. Je n'avais aucune preuve pour l'acculper, donc en clair je voudrais remercier Sasuke, de n'avoir rien fait à ce moment là.
Il m'avait juste fallu appeler maman qui avait été choquée du désastre mais m'avait demandé de ne rien dire à papa, qu'elle seule devait s'en charger.
Alors la fourrière à récupérer ses yeux, que je gardais en ma possession dans un bocal.
Je sais c'est dégoutant, mais c'était les yeux de ma grand-mère après tout.Et enfin, peu de temps après le décès de tantine, Sasuke m'avait annoncé qu'il devait partir.
Il ne m'avait rien dit. Il était d'humeur maussade et n'osait même pas me regarder dans les yeux.
La seule chose qu'il a dit avant d'partir était-Il faudrait que je me relie avec mes origines.
Pour moi, il était évident qu'il repartait dans sa terre natale...Hokkaīdo.
Lundi, 08 Avril. 10H45
-Il est où Sasuke? Me demanda Ino inquiète.
-Où est-il allé Hinata? Dit Sakura.
-Je'n sais pas, on m'a juste chargé de recopier les cours correctement jusqu'à son retour. Le reste, je'n sais pas où il est ni pourquoi il est parti. Dis-je en grattant l'arête de mon nez.
Le fait étant que je'n savais même pas où il se trouvait en ce moment et vraiment je détestais ne rien savoir.
Surtout venant de lui.-Je crois qu'il est reparti chez sa famille selon moi. Déclarais-je.
-En cours d'année? Dit Ino en arquant un sourcil.
-Tu plaisantes ou quoi? Sasuke n'a pas d'famille. S'incrusta Shikamaru dans la conversation.
Il mit son bras sur les épaules d'Ino, me faisant ainsi plissé des yeux.
Ces deux là...
-Et monsieur Uchiwa tu'l mets où? Dis-je d'un ton froid.
-D'ailleurs je'n sais pas si c'est aussi en rapport avec le départ de Sasuke, mais il parait qu'il partira dans sa ville natale. Expliqua Sakura d'un air neutre.
-Pourquoi faire? Avions-nous dit d'une même voix.
-Il y a un décès survenu dans sa famille apparemment. Son grand-père paternel, qui je crois est aussi le grand-père de Sasuke.
Si Sakura n'avait rien dit, jamais je n'aurais su comment et pourquoi il était parti.
Mais bon, mieux valait ne plus trop penser à celà d'accord? Il va bien, il mange surement bien là où il est et c'était ça l'essentiel. Maintenant le pire à venir pour moi était le fait que j'étais seule contre...moi-même.
En partant, il m'a laissé avec toute les responsabilités dont IL devait faire preuve.Bonne chance Hinata. C'est demain que ça commence réellement pour toi.
-Je peux être ta secrétaire si tu veux. Me dit Sakura d'un air neutre.
-Oui merci Sakura.
Puis Tayuya se mit en tête de venir vers nous et Kiba aussi. Sans oublier Shino avec son appareil photo là qui nous éblouissait les yeux.😑
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanfictionLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..