Gurin regarda la femme qui se présentait comme le Sensei de son équipe, puis la pointa du doigt et demanda en levant la tête au ciel :
«Elle est à qui cette vieille ? Venez la récupérer.
—Tu me traites de vieille ?! Je n'ai que vingt ans ! cria alors Anko.
—Sale abruti ! dit Kaminari.
—Espèce de débile !» répondit Warai.
Soudain, Anko apparut derrière eux et elle frappa violemment la tête des deux enfants qui se disputaient. Warai tomba par terre et Kaminari resta debout mais secoua la tête comme un animal.
«Un Sensei n'est pas censé frapper ses élèves ! cria Kaminari.
—Je suis pas un Sensei classique ! Avec moi, vous allez morfler, je vous le dis ! Bon venez, on va s'expliquer dehors. dit Anko.
—Et pourquoi on devrait vous suivre, vieille peau ?» demanda Gurin, une main sur sa poche à shurikens.
Anko sourit.
«Bien, il se méfie déjà. C'est quelqu'un qui fera attention plus tard.»
Elle rit et dit :
«Je peux te confirmer que je suis ton Sensei, petit. Tu peux me faire confiance.
—Je ne fais pas confiance aux adultes.» répondit le vert en fronçant les sourcils et en regardant méchamment Anko.
Cette dernière resta de marbre. Mais Kaminari sentit bien que son coéquipier aux cheveux verts était en colère. Quant à Warai, c'était la première fois qu'il voyait son meilleur ami comme ça.
«Bah, après tout, fais comme tu le souhaites petit. Mais bon, Iruka m'a pourtant dit que tu voulais être à tout prix un ninja respecté, et si tu refuses de suivre ton Sensei, ça m'a l'air mal parti.» dit Anko en haussant les épaules.
Gurin roula des yeux en mettant les mains dans les poches. Kaminari regarda Warai puis Gurin avant de demander :
«Et on fait quoi maintenant ?»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kaminari soupira, se frottant les bras et se demandant comment elle avait fait pour se retrouver en tee-shirt et short dehors sous le vent et la pluie, debout à un pied sur un poteau. Mais bon, elle ne se plaignait pas trop, car Warai et Gurin étaient également en short mais eux étaient torse nu.
Anko, elle, regardait ses élèves. Au bout d'un moment, elle dit :«Donc, on va se présenter.
—Comme ça ? demanda Warai. Sous la pluie, le vent, à cloche patte sur un poteau à moitié nu ?
—Et oui, ça renforce déjà les liens d'amitié ça. Donc, on va commencer par la demoiselle, vas-y, présente toi.» dit la ninja en montrant Kaminari du doigt.
La blonde éternua et le tonnerre frappa en même temps. Elle se passa l'index sous son nez et dit :
«Je suis Kaminari Yamanaka. J'ai douze ans, je vis dans le clan Yamanaka, j'ai une grande sœur qui s'appelle Ino et qui est dans la team 10. Et puis voilà. Ah, j'aime les pommes aussi et j'aime pas Warai.
—À moi, à moi ! s'exclama Warai en levant le bras. Je suis Warai, le petit fils de Jiraya, le Sannin légendaire ! J'ai aussi douze ans, mais je suis plus grand que Kaminari, j'ai un pépé qui passe pas souvent dans le village, j'adore rigoler et manger mais je déteste Kaminari.
—Répète ! cria Kaminari en ayant les yeux rouges de rage.
—Je déteste Kaminari ! T'es bouchée ou quoi ?!»
Mais avant que Kaminari puisse répondre, les deux shinobis se prirent un shuriken sur le bandeau frontal. Ils basculèrent en arrière en même temps de leurs poteaux et ils s'écroulèrent par terre. Kaminari se releva en se frottant les bras afin de se réchauffer le plus possible tandis que Warai restait au sol, complètement congelé.
Gurin regarda ses amis en riant quand Anko lui demanda de se présenter. Le vert leva la tête et dit :«J'ai pas à me présenter à un adulte.»
Anko soupira en se passant une main dans les cheveux. Pourquoi avait elle accepté d'être Sensei déjà ? Kaminari s'approcha d'elle, de la morve congelée au nez, trempée dans ses vêtements, continuant à se frotter les bras.
«Anko-Sensei, on peut se mettre au chaud ? Je veux pas mourir de froid dès mon premier jour...»
Anko regarda son élève puis sourit en soufflant du nez. Elle attrapa Warai par le col et fit de même avec Gurin. Elle mit les deux garçons aux côtés de leur coéquipière puis enleva sa veste pour la placer sur les têtes des trois shinobis. Kaminari sourit puis dit :
«Il fait tout chaud, merci Anko-Sensei !»
Warai se colla un peu à Kaminari pour avoir plus de chaleur tandis que Gurin riait en regardant ses amis.
«Bon, maintenant, venez les élèves, je vais vous amener dans un endroit spécial.» annonça Anko en partant.
Kaminari regarda ses coéquipiers puis les trois avancèrent en rythme tout en aggripant la veste de leur Sensei afin qu'elle ne s'envole pas dans le vent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Des ramens ?! s'exclama Warai en voyant Ichiraku poser un bol de nouilles devant lui.
—Merci Sensei ! dit Kaminari en joignant ses mains devant elle avant de commencer à dévorer son plat, la veste d'Anko toujours sur ses épaules.
—Je croyais qu'on devait aller dans un endroit spécial. fit remarquer Gurin en regardant Anko.
—Oui, au début, je devais vous amener dans la forêt pour une course d'orientation mais je me suis dit que vous tuez dès le premier jour n'était pas une bonne idée. avoua la violette.
—On confirme, c'est pas une bonne idée. dirent Gurin et Warai en même temps, une goutte de sueur sur la tempe.
—Hé, Guchin. appela Kaminari, des nouilles en bouche.
—Oui ? répondit le vert.
—Tu peux te préjenter ? Je te connais pfas moi.
—Heu... Et bien, je suis Gurin Oira, j'ai douze ans, mes parents sont pas très intéressants et le reste de ma famille non plus, ils ne sont même pas ninjas, j'aime bien dessiner à l'huile et être avec mes amis et j'aime pas les adultes. dit Gurin après avoir réfléchi quelques secondes.
—Pourquoi t'aimes pas les adultes ?» demanda la blonde en avalant ses ramens.
Anko regardait Gurin en biais. Le vert soupira puis dit :
«Parce qu'ils sont nuls. Ils font toujours semblant de t'aimer et de s'intéresser à toi alors qu'en vérité, ils en ont rien à cirer, c'est juste leurs réputations qui les intéressent.»
Anko ferma les yeux en commençant ses nouilles. Kaminari baissa les yeux vers le bouillon qu'il restait dans le bol quand soudain, Warai fit des bruits étranges et se frappait la poitrine. Kaminari tapa dans le dos de son coéquipier et le blanc réussit à avaler les nouilles avec lesquelles il avait failli s'étouffer. Anko sourit en voyant cette scène.
«Ils m'ont l'air bien calmes, vos élèves. dit Ichiraku au Sensei qui quitta des yeux ses élèves.
—Oui, effective...»
Mais Anko ne put pas terminer sa phrase car elle vit Kaminari en train d'essayer d'arracher les yeux de Warai avec des baguettes tandis que Gurin essayait de la retenir.
«Je retire ce que je viens de dire.» dit la brune en soupirant, laissant Kaminari arracher les yeux de son coéquipier, coéquipier qui hurlait qu'il allait tuer la blonde, même sans ses yeux.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...