Chapitre 30 : La réponse de Kaminari

122 6 0
                                    

Kaminari essayait tant bien que mal de se débarrasser du canidé huileux qui lui dévorait les bras. Elle tentait de le frapper contre le sol mais contrairement aux autres créatures de Gurin, il ne se dissipait pas.
Soudain, le vert apparut derrière la blonde, un kunai à la main. Kaminari le regarda dans les yeux et crut voir ceux ci d'une manière différente que d'habitude. Elle fronça un sourcil et le membre du clan Oira dit alors :

«Endo.»

Il baissa alors son bras, prêt à enfoncer son kunai dans le cœur de sa coéquipière. Mais cette dernière poussa sur ses pieds et esquiva l'attaque du vert, des douleurs toujours horribles aux bras car le chien les mordait toujours. Elle secoua les bras en pensant :

«Faut d'abord que je me débarrasse de lui. Et vite.»

Soudain, elle reçut un kunai dans son épaule et elle poussa un hurlement. Puis, la blonde se prit une explosion en pleine face et le chien lâcha enfin prise.
Un nuage de poussière noire recouvrait la moitié de l'arène tellement l'explosion avait été puissante. L'arbitre attendit que le nuage se dissipe avant de pouvoir donner un pronostic.
Quelques secondes plus tard, après que le canidé huileux ait rejoint Gurin, le nuage s'en alla suite à un coup de vent.
Kaminari était couchée sur le sol, dos à son coéquipier, et elle ne bougeait pas. Le vert se tourna vers le Jonin et dit :

«J'ai gagné.»

Alors que l'arbitre allait annoncer le résultat à haute voix, Kaminari tapa le sol, créant un nuage de poussière. Elle se redressa avec difficulté et Gurin vit que son kunai explosif avait fait des dégâts monstrueux sur l'épaule de la blonde. La chair était ouverte mais la Yamanaka semblait s'en ficher.
L'Oira regarda son chien d'huile et de sang qui fonça sur Kaminari. Alors que la création s'apprêtait à lui mordre à nouveau les bras, elle enfonça son bras dans le corps huileux de l'animal.
Les crocs de liquide commencèrent à lacérer le bras de Kaminari.
La blonde ferma son poing et on put alors apercevoir des éclairs bleus jaillir de celui ci. Soudain, la création de Gurin explosa, libérant des éclairs bleus qui partaient dans tout les sens. L'huile tomba par terre et se dissipa dans le sol. Kaminari, une ombre sur les yeux, s'avança vers Gurin d'un pas lent, le poing crépitant toujours.
Le vert libéra alors plusieurs créatures huileuses et elles foncèrent vers la blonde. Mais toutes furent vaincues par Kaminari Yamanaka.
Cette dernière arriva enfin face à Gurin, trempée d'huile. Elle releva la tête, permettant de voir ses yeux, et plongea son regard dans celui de son coéquipier.
Les yeux de Kaminari avaient également changé.
Les deux adolescents avaient leurs pupilles différentes.
Les yeux de Kaminari étaient d'un bleu électrique, le noir des yeux ayant pris la forme d'un éclair, tandis que les yeux de Gurin étaient devenus vert très clair, sans aucun noir dans l'œil.
Seuls les deux membres de l'équipe 15 pouvaient voir les changements de leurs yeux.
La blonde joignit ses doigts et quand elle les sépara, des éclairs les reliaient. Le vert ouvrit grand les yeux, signe qu'il était étonné.
Soudain, Kaminari prit Gurin dans ses bras. Le membre du clan Oira ne dit rien, il reprit juste son kunai et alors qu'il apprêtait à le planter dans les côtes de la blonde, cette dernière se laissa tomber en arrière, écartant ses bras.
Soudain, Gurin se prit l'électricité dans le dos. Kaminari s'était servie de ce "câlin" pour pouvoir utiliser sa nouvelle technique.

«Raijin, les cinq fils du tonnerre.» souffla t elle avant de tomber au sol.

Le vert s'écroula à son tour par terre mais il était toujours conscient. Il se releva avec une légère difficulté et Kaminari se redressa d'un bond. Les deux adversaires n'avaient que quelques mètres d'écart.
Gurin éclata alors une gourde d'huile dans sa main et l'huile se plaça autour de son bras, le rendant plus grand d'apparence.
Kaminari serra le poing et des éclairs bleus en jaillirent à nouveau.

Temari, qui ne regardait pas avec attention le combat de sa "rivale", fut alors intéressée. Elle tourna la tête et observa l'acte final de ce combat.

Kaminari se mit à courir vers Gurin qui fit de même. Tout deux placèrent leurs bras en arrière, prêts à le projeter dans la tête de l'autre dès qu'il serait à sa portée.
Warai serra les dents et Kiba croisa les doigts. Tenten, elle, détourna la tête et ferma les yeux, ayant peur du résultat.
Kaminari avait déjà l'épaule ouverte et ce n'était pas joli à voir. Quel allait être le résultat de cet affrontement là ?

«Raijin ! Le bras fulgurant ! cria Kaminari.

—Le bras du Titan d'huile !» hurla Gurin.

Soudain, Kaminari balança son bras en avant et Gurin le fit également.
Quand les deux poings se rencontrèrent, une explosion blanche se produisit.
Quelques secondes après l'explosion, les deux adversaires furent projetés des deux côtés de l'arène, de la fumée noire les entourant.
L'arbitre Jonin ne sut pas de quel côté regarder et soudain, les deux membres de l'équipe 15 se relevèrent. Kaminari cracha du sang tout en se tenant son épaule explosée et Gurin avait une ouverture au crâne, du sang qui coulait en plein milieu de son visage.
La blonde serra le poing et de faibles éclairs en sortirent. Le vert bougea le bras et quelques gouttes d'huile glissèrent dessus.
Les deux se regardaient dans les yeux, leurs pupilles étant redevenues normales.
Kaminari fit balancer son bras d'avant en arrière alors que Gurin s'avança d'un pas tremblant vers sa coéquipière.

«Est ce qu'elle va gagner ?» se demanda Temari en fixant sa rivale.

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant