Chapitre 18 : Les autres gennins

143 9 0
                                    

Quand Kaminari et Warai entrèrent dans la salle, Gurin les attendait, les mains sur les hanches.

«Et bien, vous en avez mis du temps ! fit il.

—Oui, désolée ! s'excusa Kaminari.

Te connaissant, tu as déjà analysé quelques gennins pendant notre absence. dit Warai en se penchant vers son meilleur ami.

—Tu plaisantes ? Je les ai déjà tous analysés. En tout cas, maintenant, on ne peut plus faire copain copain avec les autres gennins car... commença le vert.

—Tenteeeeeeeeen !!! Tu as réussi !!» cria la blonde en courant vers la fille aux macarons.

Cette dernière se retourna et vit Kaminari lui sauter dans les bras. La brune caressa les longs cheveux de la blonde et sourit.

«Alors, je vois que tu as réussi ! Bravo Kaminari ! Tu vois, tu peux compter sur tes coéquipiers, tu n'avais pas à avoir peur. dit Tenten à Kaminari tout en continuant de lui caresser les cheveux.

—Oui, c'est vrai ! répondit la Yamanaka en tirant la langue.

—Gurin. C'est qui l'équipe de Tenten ? demanda le petit fils de Jiraya au membre du clan Oira.

—Tenten est dans une équipe très puissante. Elle est avec Rock Lee et Neji Hyûga et leur Sensei est Maito Gai. Il faudra faire très attention si on tombe sur eux. répondit Gurin en regardant le blanc.

—Au fait, je voulais te dire ! s'exclama Kaminari en se redressant et en se mettant sur les genoux de Tenten. Il y a des ninjas très puissants qui nous ont fait morfler, ce sont les ninjas de Suna. Faites très attention. J'espère que vous avez entendu Lee et Neji.

—Mnh. répondit Neji, toujours de dos à son équipe, les bras croisés.

—D'accord ! Faire attention aux ninjas de Suna. Merci de ton aide Kaminari ! dit Lee en serrant le poing.

—De rien ! ria la blonde.

—Kaminari ?!» cria une voix derrière l'équipe 15 et l'équipe 3.

Gurin, Warai et Kaminari se retournèrent et soudain, leurs yeux s'illuminèrent.

«Choji ! dit Warai en courant vers l'Akimichi.

—Shikamaru ! s'exclama Gurin en allant vers le Nara.

—Ino! cria Kaminari en se jettant dans les bras de sa sœur.

—Salut Warai ! Je suis ravi que ton équipe et toi avez réussi cette épreuve ! répondit Choji en tendant son paquet de chips à Warai.

—Tiens donc, mon cher rival Gurin a survécu à la deuxième épreuve, je suis fière de toi mon pote. ricana le chef de l'équipe 10 en serrant la main de Gurin.

—Hé, hé, bravo Kaminari !» ria Ino en frottant le haut du crâne de sa sœur.

L'équipe 15 parlait avec l'équipe 10 des difficultés qu'ils ont eu en chemin. Shikamaru attrapa le bras de Gurin et dit :

«On a croisé les ninjas du village d'Oto, ceux avec le bandeau frontal avec une note de musique. On a réussi à les vaincre avec l'aide de l'équipe de Sasuke et de Neji, mais on a galéré. Faites bien attention.

—Vous aussi, faites très attention aux ninjas de Suna. Ils nous ont détruit, heureusement que l'équipe 8 était là pour nous aider.» dit Warai au Nara.

A l'entende du nom de l'équipe 8, Kaminari se retourna et regarda dans la salle. Il devait rester une demi journée pour réussir la deuxième épreuve et l'équipe de Kiba n'était pas là. La blonde cherchait tant bien que mal l'équipe mais elle ne la trouva pas.

«Kami', ça va ? demanda Warai.

—Tu cherches quoi frangine ? interrogea Ino en posant une main sur l'épaule de sa sœur.

—Hein ? Non, je cherchais... Que dalle. J'analysais les autres équipes. mentit la blonde en se tournant vers son équipe et celle de sa sœur.

—Tu n'as pas écouté ? demanda Gurin en s'approchant de la blonde. J'ai déjà analysé les équipes.

—Héhé, ouais, mais mieux vaut deux fois qu'une, non ? ricana Kaminari en se grattant le crâne.

—Mouais...» souffla Ino en souriant.

Shikamaru posa une main sur l'épaule de Gurin et montra trois Ninjas du menton.

«Ce sont eux. Les ninjas d'Oto no Kuni. dit il alors que le membre du clan Oira regardait en biais les trois ninjas du village du son.

—Et là-bas, ce sont les ninjas de Suna. ajouta Gurin en regardant Gaara.

—Mh, je vois. Il faudra faire attention contre ces six là.» répondit le Nara.

Kaminari se laissa tomber au sol, joignit ses pieds et posa ses mains dessus avant de soupirer longuement. Elle se laissa tomber sur le sol puis sourit. La blonde regarda ses coéquipiers et dit avant de rire :

«On a réussi.»

Warai et Gurin se regardèrent, sous le regard de l'équipe 10 et 3 puis ils rièrent à leur tour. Ils s'assirent eux aussi par terre et soupirèrent alors que Kaminari continuait à rire de joie.
Alors que la blonde riait les yeux fermés, elle entendit une voix familière. Elle se redressa et elle vit que l'équipe 8 venait d'entrer dans la pièce. Shino, Kiba et Hinata semblaient s'en être plutôt bien sortis. L'équipe 15 se leva et courut vers l'équipe de Kurenai.

«Hé, salut ! dit Warai à Shino.

—Mh. grogne le maître des insectes.

—Génial, ça fait plaisir tant de contact entre les gennins de Konoha. soupira le blanc.

—Détrompe toi Warai. Il ne doit plus y avoir de contact, comme tu dis. Tu n'as donc pas compris ? La troisième épreuve sont des combats individuels. En vérité, s'ils nous ont mis dans cette salle, c'est pour qu'on récolte des informations sur notre possible futur adversaire.» répliqua Gurin en regardant les équipes.

Kaminari regarda autour d'elle et compta le nombre de personnes présentes.

«Mais... On est un nombre impair. Il faudrait six autres ninjas pour que la troisième épreuve se fasse. dit elle en se grattant la tête.

—Très bon calcul. Mais maintenant...»

Warai et Kaminari se tournèrent vers Gurin, qui était un peu le chef du groupe. Le vert releva la tête et dit avec un air sérieux :

«Désormais, c'est chacun pour soi.»

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant