«Hé bien salut à tous, chers gennins de tout les villages ninjas ! Je m'appelle Anko et je suis le juge de la deuxième épreuve de l'examen des Chunins ! cria la Sensei de l'équipe 15 dans son micro.
—Toujours obligée d'en faire trop... murmura Ibiki en se pinçant l'arrête du nez, derrière la banderole.
—Sensei, mais qu'est ce que vous fabriquez ?! s'exclama Warai en se levant de sa chaise.
—Oh mais c'est toi mon petit Warai ! Je suppose que Kaminari et Gurin sont aussi là ! Je suis fière de vous, mes élèves, vous avez réussi la première épreuve ! Mais je doute fort que vous réussissez la deuxième épreuve !
—Vous êtes censée nous encourager, vieille peau ! s'énerva Gurin en tapant les poings contre la table et en se levant aussi.
—Arrête de m'appeler Vieille peau Gurin !
—Anko-Sensei, au lieu de vous disputer avec Gurin, vous ne voulez pas nous emmener sur le lieu de la deuxième épreuve ?! proposa Kaminari en se levant à son tour.
—Exactement Anko ! Écoute ton élève ! intervint alors Ibiki en déchirant la banderole avec un kunai.
—Hé ! J'ai mis des heures à faire cette banderole ! s'énerva la brune.
—Cesse donc tes gamineries et amène ces gennins là où ils doivent être !»
Anko continua à foudroyer Ibiki du regard puis détourna la tête, posa son index sur son micro et dit :
«Allez les gennins, suivez moi !»
Elle ouvrit la porte d'un coup de pied violent, décrochant une porte de ses charnières. Warai, Kaminari et Gurin regardèrent leur Sensei partir, paralysés, tandis que certains des ninjas des autres villages se moquaient d'eux. La blonde se dépêcha de sortir de la salle et le blanc et le vert s'attendirent avant de sortir de la pièce en marchant tranquillement.
Kaminari se dépêchait et suivit son sensei, d'autres gennins devant elle. Alors qu'elle marchait, elle sentit quelqu'un lui taper sur les épaules. La blonde se retourna et vit qu'il s'agissait de sa grande sœur, Ino.«Ino ! Tu as passé l'épreuve ! s'exclama Kaminari alors que sa sœur se plaça à côté d'elle.
—Oui, avec succès ! Je suis contente que tu sois là ! On est rivales désormais. Mais sache que je ne te ferai pas de mal, je ne voudrais pas blesser ma petite sœur. répondit Ino.
—Je ne te blesserai pas non plus. Je ferai tout pour ne pas tomber sur toi.
—Ino, viens là ! On doit parler avec Choji. dit alors Shikamaru en se plaçant à côté d'Ino.
—J'arrive. Allez, bon courage frangine.» fit la Yamanaka en saluant sa petite sœur avant de la quitter.
Kaminari sourit puis marcha seule quelques secondes avant que Kiba arrive devant elle en courant.
«Saluuut ! dit il alors qu'Akamaru aboya.
—Salut vous deux.» répondit la blonde en caressant le chien qui était dans les bras de Kiba.
Warai, qui regardait la scène de loin, bouillonnait intérieurement. Il serait capable de sauter sur Kiba et d'utiliser ses nouvelles techniques. Gurin, qui marchait à côté de Warai, demanda alors :
«Dis moi, tu serais pas jaloux ?
—Jaloux ? De quoi ? interrogea Warai en continuant de fixer Kaminari et Kiba.
—De Kiba. Tu n'aimes pas quand il tourne autour de Kaminari.
—Pff, tu parles ! Moi, jaloux de ce sale clébard ? Non mais ho ! répondit le petit fils de Jiraya en riant, gêné.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
AcciónKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...