Chapitre 19 : L'aura

152 10 5
                                    

Kaminari et Warai se figèrent.
Gurin venait clairement de leur dire que leur équipe n'en était plus une pour la troisième épreuve.
La blonde regarda le blanc puis les autres gennins de Konoha et soupira :

«T'a raison...

—Les gennins ! cria alors un Ninja de Konoha en entrant dans la salle. La troisième épreuve va commencer, venez avec moi !»

Gurin fronça les sourcils. Est ce que les six gennins manquant étaient arrivés ? Les grands ninjas devaient savoir qu'il manquait  des gennins pour faire un tournois.
Il attendit que les autres gennins passent devant pour les suivre.
En entrant dans la salle, il vit que six ninjas, de Konoha qui plus est, étaient déjà dans cette gigantesque salle.

La salle avait des sculptures en forme de mains jointes au fond de la pièce et des estrades étaient fixées sur les murs.
Le Jonin qui avait demandé aux gennins qui avaient réussi la deuxième épreuve cria :

«Alignez vous par équipe ! Nous allons vous compter !»

Warai haussa un sourcil.

«Nous compter ? A quoi ça va servir ? On fait pas la troisième épreuve ?» pensa t il.

Il se plaça derrière Gurin qui était en tête et Kaminari qui était au centre. Le blanc mit ses mains dans ses poches et soupira en fermant les yeux. Warai pensa :

«Je me demande qui sont les six ninjas manquant.»

Il rouvrit les yeux et soudain, il sursauta d'effroi. Tout les gens autour de lui... Ils avaient une sorte d'aura qui les entouraient.
Warai se frotta les yeux et secoua la tête. Cette vision bizarre était toujours là. Il regarda chacun des gennins présents. Certains avaient un aura bleu, le petit fils de Jiraya vit que Lee n'avait pas cet aura. Il regarda devant lui, vers Kaminari et recula légèrement en posant sa main sur son œil droit en poussant un petit cri.
Kaminari, qui avait remarqué le comportement étrange de son coéquipier, se tourna vers lui et demanda :

«Wa'? Tout va bien ?

—Hein ? Ouais, ouais... Ça va...» mentit Warai en enlevant la main de son œil.

La blonde haussa un sourcil puis regarda à nouveau devant elle car le troisième Hokage se mettait à parler.
Le blanc, lui, tremblait légèrement.

«Bordel, c'était quoi ça ? Pourquoi j'ai vu des trucs bizarres autour des autres ninjas ? Et pourquoi l'aura de Kaminari était différent des autres que j'ai vu ? Il avait l'air... Monstrueux.»

Alors que le Hokage parlait, Warai n'écoutait absolument pas. Il était trop préoccupé par ce qu'il venait de voir. Après l'examen, il comptait bien faire des recherches sur ce qu'il venait d'arriver.

«Bien, je me présente, Hayate Gekko. Avant d'aller plus loin dans mes dires, j'aimerai vous poser une question.» dit alors un Chunin qui venait d'apparaître à côté du Hokage.

Il toussa plusieurs fois, ce qui inquiéta Gurin.

«Il va crever sur le champ lui. Il est pas apte à tenir debout, même parler semble lui puisser son énergie.» pensa le vert en regardant dans une autre direction.

Une fois qu'Hayate eut fini de tousser, il demanda :

«Y en a t il qui souhaitent abandonner ?»

Warai réagit et sortit de ses pensées en entendant le mot "abandonner". Il releva la tête et regarda Gurin et Kaminari. Le vert croisait les bras, il semblait sûr qu'il refusait d'abandonner. Kaminari, elle, comptait sur ses doigts en regardant les autres concurrents.

«Visiblement, personne ne semble vouloir abandonner. Ce qui nous fait 24 gennins encore en jeu. Sur ces 24 gennins, il y en a 3 qu'on a déjà affronté et que je ne re-veux pas affronter. L'autre avec son éventail m'a déjà assez fait mal au bide, ça me torture encore l'estomac je crois. Et c'était il y a cinq jours ! Sachant que je ne peux pas m'affronter, j'ai donc 23 gennins adversaires. Raaaah, c'est trop compliqué les chiffres !» pensa t elle avant de se taper le front avec la paume de sa main.

Warai sourit et regarda les autres coéquipiers. Personne n'abandonnait.

«Bien. Sachez que ce qui va se passer n'est pas la troisième épreuve. Il s'agit de préliminaire. Effectivement, vous êtes trop nombreux pour commencer la troisième épreuve. Donc, nous allons faire des combats individuels. Deux gennins s'affronteront dans l'arène et le vainqueur accèdera à la troisième épreuve. Des questions ?» dit en un seul coup Gekko-sensei.

Les plupart des gennins, dont Warai et Kaminari, râlèrent et et criaient leur mécontentement. Gurin, lui, se gratta l'arrière de la tête et soupira.
Après quelques minutes de râlage, Hayate dit :

«Ça suffit ! Ça suffit ! Maintenant, le tableau ici va montrer le nom des deux combattants suivants et ceux ci s'affronteront dès maintenant.»

Tout le monde se tourna vers le tableau et voyait les lettres défiler quand deux noms apparurent.

«Sasuke Uchiwa contre Yoroï Akadô!»

Warai soupira. Ce n'était pas lui qui passait en premier. Kaminari tapa du pied. Elle avait maintenant plus de chance de tomber sur un Ninja de Suna, puisque les deux ninjas qui s'affrontaient étaient de Konoha.
Gurin, lui, cherchait qui pouvait être son futur adversaire. Au bout d'un moment, il soupira et monta sur les estrades. Kaminari et Gurin le regardèrent puis firent comme lui.
En arrivant sur l'estrade, l'équipe 15 vit qu'Anko-sensei était là. Elle leur sourit et dit :

«Allez, venez assister au combat.»

Kaminari soupira, croisa les bras sur son ventre et murmura :

«Sans moi. Je veux me reposer, je suis très fatiguée, l'estomac me torture depuis avant.»

Anko haussa un sourcil, ce que Gurin remarqua bien.

«Un problème ? demanda t il en regardant le combat qui se déroulait dans l'arène.

—Hum... Non, pas vraiment.» répondit la brune en cherchant quelqu'un du regard.

Kaminari s'appuya contre le mur et se laissa glisser au sol avant de serrer à nouveau son ventre avec ses bras. Warai, lui, posa sa main sur son œil droit et pensa :

«N'empêche... Cette vision que j'ai eu avant... C'était effrayant. Je ne veux pas revivre ça. Je ferai mieux de garder l'œil fermé.»

Il se frotta l'œil droit puis le ferma et se plaça à côté de Gurin pour regarder le combat tandis que leur coéquipière se reposait.
Quelques minutes après, lors de la fin du combat (remporté par Sasuke), Hayate regarda le tableau qui afficha alors deux noms.
Gurin et Warai se figèrent tandis que Kaminari semblait somnoler.

«Kaminari Yamanaka contre Kabuto Yakushi !» annonça l'arbitre.

La blonde se réveilla alors et ouvrit grand les yeux. Elle releva la tête vers son équipe et son sensei puis se leva, se craqua les doigts et dit :

«Bon, bah, c'est l'heure d'y aller !»

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant