Kaminari faisait face à Temari, Gurin à Kankuro et Warai à Gaara.
Ce dernier avait un grand sourire de psychopathe sur la face.«Kankuro, on les tue et après, on y va, d'accord ? Chacun prend le sien. dit Gaara en riant bizarrement.
-D-D'accord.» répondit le marionnettiste, un peu intimidé.
Soudain, sans que Kaminari s'y attende, Temari fonça sur elle et lui envoya son éventail géant dans le ventre. La blonde cracha un peu de sang sur le coup et se retrouva projetée quelques mètres plus loin.
«Merde... C'est quoi cette force putain ?» pensa Kaminari en se relevant tout en se tenant le ventre.
La blonde se mit debout avec quelques difficultés alors que Temari avançait vers elle en marchant. Mais la membre du clan Yamanaka n'avait pas dit son dernier mot. Elle fit un signe avec ses mains et cria :
«Raijin, la tornade électrique !»
Une grande tornade projetant des éclairs apparut alors dans la main de la blonde. Kaminari avait un grand sourire sur les lèvres, montrant légèrement ses canines.
«Cette tornade électrique est beaucoup plus grosse que la mienne !» pensa Warai en voyant la tornade que venait de créer sa coéquipière.
«Ne quitte pas ton combat des yeux gamin.» dit alors Gaara, faisant quitter Warai de ses pensées.
Le petit fils de Jiraya se prit alors un coup de la part d'une colonne de sable créée par Gaara. Il se releva, du sang coulant par le nez et dit :
«Hum, pas mal. Mais je vais te défoncer.»
Warai sortit des shurikens de son étui et les lança sur Gaara. Ce dernier se protégea des projectiles avec son sable et demanda :
«C'est tout ce que tu sais faire ?»
Il fit disparaître le sable devant lui et vit que Warai n'était plus face à lui.
«Rasengan, l'orbe tourbillonnant !!» cria le blanc qui était apparu derrière le Ninja aux cheveux rouges.
Il frappa Gaara avec le Rasengan puis sauta en arrière.
«Alors ? Qu'est ce que tu dis de ça ?» demanda Warai, fier de lui.
Mais il ouvrit grand les yeux en voyant que son attaque n'avait servie à rien. Gaara s'était protégé du Rasengan avec son sable, encore une fois.
«Pitoyable.» répondit le ninja de Suna.
Il lança alors une nouvelle colonne de sable sur Warai qui se la prit en plein fouet et qui s'écroula par terre.
Gurin esquiva les coups de poing de Kankuro en sautant. Depuis avant, il ne faisait que ça. Il n'avait pas remarqué la tornade électrique de Kaminari ou le Rasengan de Warai, il était trop concentré sur ses esquives.
«Il est toujours à deux doigts de me toucher. À chaque fois, ses coups deviennent plus précis.» pensa Gurin.
«Arrête donc d'esquiver et viens te battre ! cria Kankuro.
-J'arrive !» répondit le vert.
Il attrapa une gourde d'huile et la lança contre le sol. La gourde en terre cuite se brisa au sol et l'huile se répandit par terre. Kankuro rit et demanda :
«Tu m'expliques à quoi ça a servi ?»
Gurin sourit et soudain, un bras commença à l'étrangler. Il regarda par dessus son épaule et vit une marionnette géante derrière lui, c'était elle qui l'étranglait.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...