Chapitre 39 : Kaminari retourne à Konoha

112 6 4
                                    

Trois jours avaient passé. Orochimaru avait laissé Kaminari dans sa cellule sans jamais revenir la voir. La blonde se tordait de douleur à cause de son démon, elle hurlait et pleurait toutes les larmes de son corps à cause de la douleur. Elle crachait parfois du sang et mourait de fin et de douleur.
Parfois, elle s'entendait grogner comme un animal et cela l'effrayait elle même. Kaminari se tenait le ventre en se repliant sur elle même quand elle s'entendait grogner.

Alors qu'elle était dos aux barreaux, la blonde entendit un bruit derrière elle.
Elle se retourna avec difficulté en restant toujours au sol et vit alors un vieil homme vêtu entièrement de noir et un autre homme blond avec une longue queue de cheval.
Kaminari les reconnut immédiatement. Elle essaya de ramper vers eux mais une douleur au ventre terriblement forte l'en empêcha.

«Papa... Maître Hokage...» murmura Kaminari en se refermant sur elle même.

Inochi ouvrit la porte de barreaux et se dirigea vers sa fille en courant alors que le troisième Hokage regardait autour de lui pour ne pas tomber sur Orochimaru.
Soudain, un troisième Ninja apparut. Kaminari ne l'avait jamais vu mais ce Ninja portait le bandeau de Konoha autour de sa jambe. Il avait les cheveux roses et était habillé d'un haut rose foncé style kimono et d'un pantalon noir. Mais elle ne pouvait pas voir son visage, il portait un masque d'animal. Un masque de renard.
Inochi voulut poser une main sur l'épaule de Kaminari mais soudain, la blonde poussa un hurlement de douleur et recula contre le mur.
Le père de la blonde essayait de calmer sa fille qui continuait à se tordre de douleur. Hiruzen s'avança vers eux accompagné du Ninja aux cheveux roses. Ce dernier s'agenouilla près de Kaminari et posa ses mains sur le ventre de la jeune fille.
La blonde se laissa faire et soudain, le Ninja masqué fit entourer ses mains de Chakra. Et Kaminari se détendit alors et ferma les yeux avant de s'endormir.
Inochi regarda le Ninja au masque puis prit sa fille dans ses bras avant de se tourner vers l'Hokage et dire :

«Nous ferons mieux d'y aller.

—Oui, rester ici est trop dangereux. De plus, nous devons soigner Kaminari, on doit savoir ce qu'elle a. affirma Hiruzen.

—Je sais déjà ce qu'elle a.» intervint alors le Ninja masqué.

Le père de Kaminari et le Troisième Hokage se retournèrent et haussèrent un sourcil.

«Que veux tu dire Hinowa ? demanda l'Hokage d'un ton sévère.

—Rentrons d'abord au village, je vous expliquerai quand nous serons à Konoha.»

Inochi et Hiruzen hochèrent la tête puis les trois ninjas partirent de là.

~~~~~~~~~~~~~~

Quand les trois ninjas arrivèrent dans le village avec Kaminari, Inochi put voir sa femme et Ino courir vers lui.
Ino attrapa les jambes de son père et se mit à pleurer et la mère des deux jeunes filles serra son mari contre elle en le prenant par les épaules.
Le ninja masqué observait cette scène sans rien dire, au loin, adossé contre un poteau. Il remarqua alors un petit garçon à côté de lui, qui regardait aussi Kaminari de loin.

«Naruto c'est ça ? Tu t'inquiètes pour ton amie ?» demanda Hinowa en laissant ses bras tomber le long du corps.

Naruto sursauta puis courut loin d'Hinowa en criant que Kaminari n'était pas son amie et qu'il s'en fichait. Le ninja au masque soupira en voyant le blondinet partir. Il lui faisait peur ?
Hiruzen appela alors Hinowa et celui ci alla vers l'Hokage.

«Explique moi. Qu'est ce qu'a Kaminari ?» demanda directement le Troisième Hokage en fronçant les sourcils.

Hinowa le fixa longuement puis regarda Kaminari qui était dans les bras de son père. Visiblement, grâce aux soins du Ninja masqué, le démon s'était calmé.

«Quand j'ai soigné Kaminari, j'ai compris. Orochimaru a dû enfermer le démon à dix queues en Kaminari. Cette pauvre gamine... est la Jinchuriki du démon Inazuma.» expliqua Hinowa.

Hiruzen ouvrit grand les yeux puis regarda à son tour Kaminari. Il posa ensuite une main sur les cheveux de Hinowa et dit :

«Merci beaucoup Hinowa.»

Puis, le Troisième Hokage partit vers Inochi et Kaminari. Il fit signe au père de la famille Yamanaka de le suivre avec sa fille adoptive.
Inochi suivit l'Hokage et demanda :

«Alors? On sait ce qu'elle a ?»

Hiruzen se stoppa. Allait il dire la vérité au père de Kaminari ? Il hésitait. Cependant, il avait peur que s'il lui disait, Kaminari se ferait rejeter comme Naruto, qu'Inochi abandonne Kaminari.

«Orochimaru lui a injecté une drogue puissante, sans doute pour une de ces expériences. Elle ira bien. Cependant, j'aimerai lui faire oublier ce terrible évènement. Kaminari n'a encore que quatre ans, ce genre de choses reste gravé dans la mémoire. Acceptes tu ? demanda Hiruzen.

—Évidemment. Hors de question qu'elle se rappelle de ça !» répondit Inochi en fronçant les sourcils.

Le troisième Hokage se sentit mal. Il venait de mentir à Inochi. Mais le vieil homme ne voulait pas que Kaminari souffre. Il posa sa main sur le front de la blonde et commença à lui effacer la mémoire.

~~~~~~~~~~~

Kaminari était allongée à côté de sa sœur. La lune éclairait les deux jeunes filles qui dormaient paisiblement. Soudain, la blonde se releva d'un coup, les yeux toujours fermés.
Elle sauta sur le rebord de la fenêtre et l'ouvrit avant de sauter dans la rue.
Kaminari ouvrit alors ses yeux. C'était son démon qui avait pris le contrôle. La blonde sauta sur un toit assez haut et put alors apercevoir les statues des Hokages. En voyant les visages gravés dans la pièce, elle poussa un hurlement en mettant les bras en arrière. Un aura bleu l'entoura alors et Kaminari enfonça ses doigts dans le béton du toit.
Elle courut alors vers les statues des Hokages.
Arrivée sur le bâtiment où était le bureau du Hokage, donc en face des visages de Pierre, Kaminari sauta et donna alors une claque dans le vide.
Soudain, trois grosses traces de griffures apparurent sur la statue du premier Hokage. Cela fit un bruit ahurissant et Kaminari commença à entendre des gens se réveiller et remarquer les griffures sur le visage d'Hachirama.
Le démon qui était dans le corps de la blonde poussa un dernier hurlement avant de sauter pour retourner chez les Yamanaka.

~~~~~~~~~~~~~

«Je suis sûre que c'est encore à cause de lui, fichu démon renard ! s'énerva un homme qui passait devant le parc où était Kaminari et d'autres enfants.

—Je ne comprends pas pourquoi l'Hokage ne l'a pas puni. ajouta un autre homme qyu marchait avec le premier.

—Il dit qu'il n'y a pas assez de preuves pour savoir si c'est lui.

—Ça me semble pourtant évident. Le vieux devient gâteux.»

Les deux hommes entrèrent dans le parc et Kaminari les suivait du regard. Ils passèrent devant la balançoire où était Naruto et ils lachèrent une insulte au blond. Kaminari, après que les deux hommes soient partis, alla vers Naruto.
Elle lui tapota gentillement l'épaule pour qu'il tourne la tête dans sa direction.

«Salut. T'es Naruto, c'est ça ?

—Ouais. Naruto Uzumaki, et toi ? demanda le blond, tout sourire et heureux de voir quelqu'un lui parler.

—Moi, je suis Kaminari Yamanaka. Tu penses qu'on peut devenir amis ?»

Les deux blonds se mirent alors à parler puis ils coururent tout deux vers la forêt en riant. Hinowa, qui surveillait Kaminari, souria et pensa :

«Elle a peut être trouvé un bon ami. Peut être qu'un consciemment, ils sont devenus amis grâce à leurs démons.»

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant