Warai vit l'attaque de son adversaire foncer vers lui. Le blanc réussit à se redresser et alors qu'il s'apprêta à courir pour éviter l'attaque, il se rendit compte que c'était trop tard. Le petit fils de Jiraya cracha un peu de sang avant de recevoir l'attaque.
Elle produisit un nuage de fumée grise et un bruit gigantesque. On pouvait voir uniquement Dosu debout. Hayate Gekko sortit de la fumée et attendit qu'elle se dissipe.«Impossible !!» s'exclama Dosu en écarquillant grand les yeux.
Warai était debout, encore plus ensanglanté, les vêtements totalement déchirés, restant à peine des bouts de tissus, au milieu de l'arène.
Il avança d'un pas et murmura :«Finalement...»
Puis, il s'écroula par terre, sous les yeux ébahis et troublés de tous.
«Non !! cria Gurin.
—Warai !!» s'exclama Kaminari.
Anko, Kaminari et Gurin sautèrent par dessus la rambarde pour atterrir dans l'arène et ils coururent vers le corps inconscient du petit fils de Jiraya.
Hayate Gekko leva la main et dit :«Vainqueur, Dosu !»
Le ninja du Son éclata de rire et ricana :
«De toutes façons, il fallait s'y attendre. Il croyait vraiment pouvoir me vaincre ? Il prétendait avoir une super technique d'invocation, l'invocation de la défaite oui ! Quel nul.»
A l'entende des deux derniers mots, Gurin se retourna, les yeux remplis de colère. Il le regarda et demanda :
«T'a dit quoi, l'autre con ?
—J'ai dit que ton coéquipier était vraiment nul. Quel est le mal à ça ?»
Le vert se leva et se dirigea vers Dosu, prêt à le frapper. Mais soudain, Shikamaru le stoppa. Le Nara était descendu de l'estrade malgré sa flemme monumentale pour arrêter le membre du clan Oira.
«Fais pas ça, tu vas te faire disqualifier si tu continues comme ça. dit Shikamaru en regardant son rival.
—Grr...» grogna Gurin en retournant dans les gradins alors que Kaminari et Anko restaient près du corps inanimé de Warai.
Quand les ninjas médecins arrivèrent, ils regardèrent l'état du blanc et l'un se tourna vers Anko et ses deux autres élèves.
«Il va bien. Il a eu beaucoup de dégâts mais il va s'en remettre.» annonça t il.
La Yamanaka eut un grand sourire sur son visage tandis qu'Anko poussa un soupir de soulagement. La blonde courut vers Gurin et s'exclama :
«Il ira mieux !»
Le vert ne dit rien et sourit simplement, heureux à l'intérieur de lui.
Hayate attendit que Warai soit évacué pour s'avancer et dit à haute voix :«Et voici la prochain combat !»
Gurin fixa l'écran qui défilait les noms des participants à toute vitesse. Puis, deux noms apparurent.
«Choji Akimichi contre Gurin Oira!» annonça l'arbitre.
Choji, après avoir parlé avec Asuma, arriva dans l'arène, incertain. Gurin, lui, attendait les mains dans les poches, le regard sombre. Quand l'Akimichi se mit en face du vert, ce dernier dit :
«Je suis vraiment désolé.»
L'arbitre lança le début du combat et Gurin apparut presque devant Choji. Il lui attrapa l'écharpe et le colla au sol très violemment. L'Akimichi poussa un cri de douleur et l'Oira se redressa en reculant d'un bond. Il sautilla légèrement sur place, les poings serrés et placés devant lui. Choji se releva avec quelques difficultés quand il se prit un poing en pleine mâchoire, un poing chargé de Chakra. Gurin avait l'allure d'un boxer et il en donnait vraiment l'impression.
«Wouah, je suis vraiment bluffée ! Gurin réussit à esquiver chaque attaque sans problème, c'est comme s'il pouvait prédire les attaques de Choji !» pensa Kaminari, un grand sourire aux lèvres.
Gurin, lui, avait totalement l'avantage sur le combat. Plus rapide, plus fort, plus agile.
Choji avait beaucoup plus de difficultés. Le vert ne retenait pas ses coups et chacune de ses frappes semblaient plus forte que la précédente.
Neji fronça les sourcils, activant ainsi son Byakugan et dit :«Je vois.
—De quoi ? demanda Kaminari en tournant la tête vers le membre de la branche secondaire.
—Gurin met son Chakra dans ses poings et augmente à chaque fois la dose de Chakra, ce qui rend les coups plus puissants. expliqua Neji.
—Mais oui ! Anko sensei avait dit que Gurin était celui qui arrivait le mieux à malaxer son Chakra ! Moi, à part en concentrer dans mes pieds, je sais pas faire grand chose...» avoua la blonde en se grattant la nuque.
Pendant ce temps, du côté du combat, Choji ne se laissa plus faire. Il joignit ses mains et cria :
«Décuplement!!»
Soudain, le membre du clan Akimichi grossit et il était désormais plus grand qu'un éléphant. Gurin regarda Choji hurler :
«Le boulet humain !!»
Les pieds, les jambes et la tête de l'Akimichi disparurent dans son corps et commença à rouler sur lui même.
Kaminari se pencha au dessus de la rambarde et cria :«Cours Gurin!!»
Le membre du clan Oira sauta sur le côté en voyant le boulet qu'était Choji foncer vers lui. Il se mit à courir pour échapper à son adversaire qui fonçait dans les murs à chaque fois qu'il voulait percuter Gurin. Ce dernier regarda alors quelques secondes Choji avant de sourire et de concentrer son Chakra dans ses pieds. Le vert était désormais en train de courir sur les murs de l'arène.
Il se stoppa sur un mur et cria :«Par ici, gros tas !!
—C'est moi que tu traites de gros tas ?!» répondit Choji, fou de rage.
Le boulet humain roula à toute vitesse vers Gurin qui attendait le bon moment pour esquiver.
«Maintenant !!»
Le vert sauta sur le côté pour atterrir à nouveau sur le mur alors que Choji détruisait l'endroit où était précédemment Gurin.
Ce dernier plia légèrement les genoux et dit :«Allez.»
Il sauta en direction de Choji, le coude devant lui. Gurin enfonça son coude dans le ventre de l'Akimichi et l'autre gennin poussa un long hurlement tout en se dégonflant.
Une fois que Choji eut son apparence originelle, Gurin se plaça face à lui. Le membre du trio Ino-Shika-Cho n'ayant pas dit son dernier mot, il sortit un shuriken et le lança sur la tête du vert.
L'Oira inclina légèrement la tête à droite pour esquiver le shuriken qui passa sur le côté. Mais le projectile déchira le bandeau frontal de Gurin et il tomba sur le sol.
Choji ouvrit grand les yeux en voyant le front nu de son ami.«Gurin... C'est... C'est quoi cette cicatrice ?
—Endo.»
Le vert concentra à nouveau son Chakra dans sa main, la posa sur la tête de Choji avant de l'abaisser violemment contre le sol, le fissurant.
Hayate s'approcha de Choji qui était inconscient et dit :«Gurin Oira est le vainqueur !»
Le public était silencieux. Gurin n'avait absolument rien. Pas la moindre égratignure ou trace de poussière sur ses vêtements. Choji avait le menton et la mâchoire en sang et ses vêtements étaient tout sales.
Le vert ramassa son bandeau et retourna dans les gradins auprès de Kaminari et Anko.
La brune ne dit rien mais la Yamanaka demanda :«Gurin... Qui t'a fait cette cicatrice ?»
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...