«KIBA!!»
A l'entente de son prénom, Kiba ouvrit les yeux. Il bailla et entendit des coups contre la vitre de sa chambre. Le brun se leva, ouvrit les rideaux puis vit Kaminari de l'autre côté de la fenêtre. Cela faisait désormais presque deux semaines qu'ils ne s'étaient pas parlés, sans raison particulière.
La blonde sauta sur place, des bandages autour des mains, un petit sac à sa ceinture. Kiba se frotta les yeux, puis rougit en se rappelant enfin qu'il était torse nu. Sans adresser un mot à Kaminari, il mit un tee-shirt et ouvrit enfin la fenêtre.«Kaminari ? Qu'est ce que tu... commença le maître des chiens.
-Regarde ! Regarde !» coupa Kaminari en agitant les bras.
Elle alla en arrière, joignit ses mains tout en se baissant.
«Ninpo ! Technique de l'Homme bête !» cria t elle.
Soudain, une sorte d'aura bleu entoura en entier Kaminari. La blonde était entourée de cette aura puis se releva et sourit.
«T'a vu ? J'ai réussi ! s'exclama t elle.
-Heu...»
Kiba fronça les sourcils. Ce n'était pas du tout ça. La technique de l'homme bête consistait à prendre une apparence bestiale, mais là, Kaminari n'en avait pas l'air. Le brun se gratta la joue et dit franchement :
«Je ne veux pas être vexant, mais c'est pas du tout ça.
-Ouais, je sais, je ressemble pas à toi et Akamaru mais avoue que c'est pas mal !
-Tu es juste entourée d'un aura bleu, c'est tout.»
Kaminari fronça les sourcils puis l'aura disparut. Elle leva la tête vers Kiba et dit :
«J'vais m'entraîner.»
Elle tourna le dos au maître des chiens et partit vers le lieu où elle s'entraînait toujours. En allant vers son centre d'entraînement, Kaminari pensait :
«J'ai la haine. Si je veux maîtriser la technique de l'homme bête, je dois donc prendre le Chakra d'un être matériel. Je ne peux pas puiser dans ma force bestiale. D'ailleurs, je devrais peut être demander au Hokage d'où vient cette force... Ça me laisse perplexe depuis un petit moment.»
Sans se rendre compte, perdue dans ses pensées, la Yamanaka allait droit vers un mur. Sa tête percuta le mur et la blonde tomba par terre en posant ses mains sur son front.
«Aie aie aie, ça fait mal ! Depuis quand il y a un bâtiment ici ?!» s'exclama t elle en levant la tête.
Elle découvrit alors qu'elle avait percuté un mur de l'hôpital de Konoha. Elle ouvrit grand les yeux et se rendit compte qu'elle n'avait pas rendu visite ni à Tenten ni à Warai. Elle se leva et se dépoussiéra avant d'entrer dans l'hôpital. Dans le hall, la blonde croisa son coéquipier qui semblait en pleine forme.
«Warai ! Tu vas bien ? s'exclama t elle en s'avançant vers le blanc.
-Tiens, salut Kaminari. Oui ça va, je peux enfin sortir de l'hôpital maintenant. répondit Warai en souriant.
-Et qu'est ce que tu comptes faire ?
-M'entraîner. Continuer les missions. Et vous voir à l'examen Chunin.
-Oh, merci Warai!»
Elle le prit dans ses bras et après ça, le petit fils de Jiraya demanda :
«Et sinon, qu'est ce que tu fais à l'hôpital ? Si c'était pour me voir, c'est très gentil.
-À vrai dire, je venais pour te voir toi et Tenten. Depuis vos défaites, je ne suis pas allée vous voir et je m'en excuse. C'est...
-Ne t'inquiète pas Kami'. Je ne t'en veux pas, tu t'entraînais pour l'examen Chunin, je comprends tout à fait.»
Kaminari baissa le regard en pensant à la troisième épreuve, cela la décourageait et Warai remarqua bien cela.
«Pourquoi tu tires cette tronche ? demanda le blanc.
-J'ai essayé d'apprendre une des techniques de Kiba à cause de ma force bestiale. Et... J'ai raté. J'ai perdu presque deux semaines à m'entraîner pour rien, ça me fout les nerfs.» répondit la blonde en serrant les poings.
Warai, lui aussi, enrageait. Kaminari s'était entraînée avec Kiba ? C'était une blague ! Le blanc secoua la tête puis posa une main sur l'épaule de sa coéquipière.
«Hé, tu vas voir, il te reste encore deux semaines. Tu vas y arriver. Tu vas développer des nouvelles techniques en un rien de temps.» dit Warai, un grand sourire aux lèvres.
Kaminari lui sourit tendrement, ce qui fit légèrement rougir le blanc. Puis, elle le quitta en disant qu'elle devait voir Tenten, ce que le petit fils de Jiraya comprit.
Quand la blonde arriva devant la porte de son amie, elle prit une grande inspiration. Deux semaines que Tenten avait perdu et deux semaines qu'elle était restée à l'hôpital. Était ce douloureux... De perdre après avoir fait un entraînement si intensif ? Était ce juste ? Temari avait battu la maîtresse des armes en à peine quelques mouvements, c'était à peine si elle avait bougé.
Tenten s'en était elle remis ? La douleur de la défaite était elle passée dans le cœur de la brune ?
Kaminari secoua la tête et entra dans la pièce. Tout était calme. On entendait les oiseaux chanter, les enfants jouer dans la cour, le vent souffler. Mais aucun son ne venait de Tenten.
La kunoichi regardait par la fenêtre. Kaminari put remarquer qu'elle avait encore des bandages autour du dos, autour du front, des bras et un gros pansement était présent sur sa joue.
La blonde s'avança et Tenten tourna la tête. En voyant son amie, la brune sourit.«Salut Kaminari !
—Bonjour Tenten, comment tu... commença la Yamanaka en souriant.
—C'est extrêmement gentil de ta part d'être passée me voir. Neji est venu me voir hier, il n'a rien dit. Mais c'était gentil d'être venu. Ino aussi. Et Gai sensei. coupa la brune.
—Tenten, je...
—Tu sais que Shikamaru s'entraîne pas du tout ? Il passe son temps à jouer aux échecs avec son Sensei Asuma. Choji, lui, fait comme d'habitude, il mange, aha!
—Écoute moi, je...
—Tu va gagner l'examen, j'en suis sûre ! Tu seras la première kunoichi gennin de notre génération, c'est pas génial ? Hate de te voir prendre le gilet !
—Tenten !!» cria alors Kaminari.
La blonde regarda Tenten dans les yeux avant de les voir se remplir de larmes. Des flots de larmes coulèrent sur les joues de la brune et elle dit entre ses sanglots :
«J'aurai... Tellement... Voulu gagner... Je me sens tellement... Faible... Tenten est la maîtresse... Des armes, disait Lee... Qu'est ce que j'ai été naïve... Temari... M'a battu...»
La blonde, les larmes aux yeux, prit Tenten dans ses bras. Tout en se mordant la lèvre, Kaminari promit alors :
«Je serai aussi forte que Temari. Je te promets que je la vaincrais. Pour toi Tenten.»
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...