Kaminari serrait la rambarde de toutes ses forces. Elle avait presque l'impression de la broyer tellement elle la serrait fort.
Tenten venait de perdre contre Temari et c'était une défaite humiliante. La kunoichi de Konoha avait tout donné mais la blonde de Suna semblait l'avoir vaincu avec une telle simplicité.
La brune était perchée sur l'éventail de Temari, inconsciente, le dos presque plié en deux. La fille aux quatre couettes la lança alors sur les armes que Tenten allait lancé pour son combat. Alors que la brune allait s'écrouler sur le sol recouvert d'armes, Lee apparut et attrapa sa coéquipière dans ses bras.
Kaminari, alors que Lee hurlait sur Temari, restait figée, tremblante. Tremblante de rage. Et ça, Ino et Warai l'avaient bien vu. Gurin était descendu dans l'arène pour venir en aide à Lee, Gaï et Tenten.
Soudain, la blonde tapa du pied si violemment que le son se fit entendre dans toute la salle.
Temari leva les yeux vers la Yamanaka qui posa son pied sur la rambarde, pointa du doigt la kunoichi de Suna et qui cria :«Temari !! Je vais t'exploser la face, tu vas voir ! S'attaquer à mes potes, c'est s'attaquer à moi !!
—Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir. Dois je te rappeler comment ça s'est terminé dans la forêt il y a quelques jours ?» demanda Temari en partant de l'arène.
Kaminari tira une grimace et fixa la blonde aux quatre couettes. Warai fronça les sourcils et dit :
«Quelle nulle. Tu ne ferais qu'une bouchée d'elle.»
Après avoir évacuer Tenten, Hayate se plaça au centre de l'arène et annonça :
«Et voici le combat suivant, Warai contre Dosu!»
Le blanc remit correctement son bandeau frontal et cria :
«Ouais! Enfin mon tour ! Tu vas voir Kaminari, j'aurai une victoire aussi brillante que la tienne !»
Il sauta pour entrer dans l'arène et le ninja du Son fit pareil. Les deux se firent face quand l'arbitre annonça le début de combat.
Après le gong, le petit fils de Jiraya n'attendit pas. Il se mordit le pouce et cria en plaquant sa main sur le sol :«Invocation!!»
«Quoi ?! Warai connaît des invocations ?! Mais il n'a pas assez de Chakra pour ça !» pensa Anko en s'avançant.
Soudain, Warai disparut dans un nuage de fumée. Dosu regarda dans le nuage de fumée, voulant savoir qu'est ce que le blanc avait invoqué. Mais soudain, il sortit du nuage et donna un puissant coup de pied dans la mâchoire du Ninja d'Oto. Il s'écroula par terre et Warai posa son pouce ensanglanté sur son bandeau de Konoha.
«Pff, tu crois vraiment que j'allais utiliser ma technique d'invocation contre un Ninja comme toi ?» demanda t il, fier de lui.
Kaminari et Gurin se regardèrent puis pensèrent en même temps :
«Quel narcissique. Il n'est même pas capable d'invoquer des armes comme Tenten, alors...»
«Du bluff, bonne technique ça. Bravo. félicita Dosu en souriant.
—Ouais je sais, merci...»
Mais avant que Warai puisse terminer, le Ninja du son leva son bras droit et des ondes sortirent des trous sur son bras. Cela produisit un son tellement horrible que tout les spectateurs durent se boucher les oreilles. Warai, lui, s'était pris l'attaque en plein fouet et était allongé par terre, tête vers le plafond. Il ne disait rien.
«Tu parles trop. Les ninjas de Konoha sont trop prétencieux.» dit Dosu.
Alors qu'il continuait de parler, le blanc fixait toujours le plafond en pensant :
«J'entends plus rien. Ça s'annonce mal. Mais bon, je vais y arriver, je participerai à la troisième épreuve.»
Soudain, il se releva d'un bond et quand il tapa les pieds contre le sol, un rocher apparut sous Dosu, le propulsant dans les airs.
«Désolé, mais j'ai pas entendu, ton attaque m'a rendu sourd.» ricana Warai en se mettant l'auriculaire dans l'oreille.
Gurin, lui, était moins confiant que son meilleur ami. Il songea :
«Warai fait le fier mais il sait très bien qu'il est mal, il n'est pas idiot à ce point. L'ouïe est très importante dans un combat.»
Alors qu'il était dans les airs, Dosu lança une dizaine de shurikens et kunaïs sur Warai. Ce dernier plaça ses bras sur sa tête pour se protéger et deux kunaïs et trois shurikens s'enfoncèrent dans sa chair. Il poussa un cri de douleur et du sang gicla de ses plaies.
Il enleva ses bras de sa tête pour voir où était Dosu et vit qu'il avait disparu. Soudain, le ninja du son apparut devant le blanc et enfonça encore plus deux kunais dans les bras de Warai.
Le petit fils de Jiraya hurla de douleur et Dosu retira ses armes, faisant encore plus gicler du sang. Warai se mit à genoux, tremblant de douleur, les bras en sang. Dosu allait à nouveau enfoncer des kunais dans la chair de Warai quand soudain, le blanc releva ses bras, un Rasengan entre ses mains.«Rasengan, l'orbe tourbillonnant !!!» hurla le petit fils de Jiraya en frappant le ninja d'Oto avec la technique que lui avait transmise son grand père.
Dosu sauta pour esquiver l'attaque, ce qu'il réussit. Il atterrit sur les bras ensanglantée de Warai et les piétina sans aucune pitié alors que le blanc hurlait de douleur. Après quelques secondes, le ninja du Son leva son bras droit et dit au gennin de l'équipe 15 :
«Finis de jouer.»
Et Warai se reprit à nouveau une attaque sonore. Cette offensive semblait plus forte que la précédente et le blanc se retrouva enfoncé dans un mur de l'arène. Dosu sourit et Hayate annonça :
«Victoire de Dosu.
—J'ai pas fini...»
Kaminari serra de toutes ses forces le poignet de Gurin. Warai, l'œil droit fermé, ensanglanté, s'était relevé, du sang teintant ses mèches de cheveux en rouge. Il laissait pendre ses deux bras en l'air et avait du mal à respirer. Ses vêtements étaient en lambeau contrairement à Dosu qui n'avait pas la moindre tâche de sang sur lui.
«Je dois l'avouer... Tu es fort... Mais... commença Warai.
—Tu veux vraiment mourir toi ? Si c'est ça que tu veux, alors finissons en !!» coupa le ninja d'Oto en relevant son bras droit.
Warai restait immobile, il n'avait pas entendu ce que Dosu venait de dire. Le blanc ouvrit son œil droit et ne vit pas d'aura qui entourait son adversaire. Il sourit et courut vers le ninja du Son. Alors qu'il sauta pour esquiver l'attaque sonore de l'autre gennin, son œil droit le démangea et vit alors qu'un aura entourait Dosu, comme précédemment. Le blanc, déconcentré, s'écroula par terre au lieu de réatterrir sur ses jambes et le ninja d'Oto profita de cette faiblesse.
Il tendit son bras droit vers Warai et dit :«Allez, va en Enfer.»
Le blanc, toujours sourd, n'entendit pas les paroles du Ninja au visage bandelé et tentait toujours de se relever sans faire souffrir ses bras.
Dosu posa sa main sur son bras droit et cria :«Technique secrète d'Oto, le son sanguinaire !!»
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...