Jiraya arriva sur le champ de bataille. Il passa à côté de Taiyo Yueno qui utilisait sa technique de lumière de soleil et à côté de Ketsu Yueno qui faisait usage de sa technique de sang.
L'élève d'Hiruzen courut rejoindre le quatrième Hokage et demanda :«Minato, ça avance?!
—Je fais comme je peux maître Jiraya ! répondit le blond en continuant les signes à faire pour une de ses techniques.
—Tu as vu Jinzabu ?! interrogea une nouvelle fois le sensei de Minato.
—Non, va falloir le chercher vous même, maître Jiraya !»
Le blanc posa une main sur l'épaule de son ancien élève et dit :
«Tu y arriveras Minato.»
Puis, il sauta loin du quatrième Hokage pour aller à la recherche de son fils.
Il y a quelques semaines, Jinzabu et sa femme Yorokubi avaient donné naissance au petit fils de Jiraya, Warai. Le Sannin était plus fier que n'importe quelle personne au monde. Il avait un petit fils et ça, rien ne valait plus à ses yeux.
Jiraya sourit en pensant au petit nourrisson qu'était Warai puis sauta sur un arbre pour avoir une plus grande vue et une plus grande chance de trouver son fils et sa femme.
Alors qu'il tentait de trouver Jinzabu, il vit une des queues du démon renard foncer sur l'arbre où il était. La queue détruisit le tronc du chêne où était le blanc et ce dernier tomba au sol. Il se releva en même pas une seconde et se mit à courir autour de Kyuubi, ses longs cheveux blancs volant dans le vent. Alors qu'il cherchait sa progéniture, Jiraya trouva la femme de son fils. Il courut vers Yorokubi et la prit dans ses bras. Il la secoua légèrement pour qu'elle ouvre les yeux.«Yorokubi ?! Tout va bien ?! Rien de cassé ?! demanda Jiraya en déplaçant loin sa belle fille du champ de bataille.
—Non, je n'ai rien Jiraya... Mais le démon... Est trop fort... Jinzabu est parti seul l'affronter, il faut l'arrêter... répondit la femme de Jinzabu.
—J'y vais ! Reste là !»
Jiraya adossa Yorokubi contre une roche loin de Kyuubi et partit à la recherche de son fils. Pendant sa recherche, il allait voir les visages de certains ninjas avant de se rendre qu'ils n'étaient pas Jinzabu. Alors qu'il courait, Jiraya vit un éclair blanc passer à côté de lui.
Il se retourna et vit alors son fils courir dans le sens opposé, des shurikens entre les doigts et un kunai en bouche. Jinzabu tourna sur lui même, les bras tendus et lança les shurikens et le kunai en criant :«La parade du lion !!»
Les shurikens rebondirent contre le poil de Kurama et Jinzabu poussa une insulte. Alors qu'il s'apprêtait à partir attaquer le démon renard, Jiraya attrapa le bras de son fils et cria :
«Jinzabu, non !
—Papa, lâche moi ! répondit Jinzabu en remuant le bras.
—Non, attends ! On ne peut pas se contenter de foncer dans le tas, on ne fera que perdre des hommes ! On doit utiliser une technique !
—Et tu as une idée de technique papa ? Et vite s'te plait!»
Jiraya fronça les sourcils et se mit à réfléchir tout en se grattant le menton. Puis, il ouvrit les yeux et regarda son fils.
«Tu vas utiliser la technique sacrificielle sur moi. dit le blanc.
—Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes encore ?! On utilisera pas cette technique sacrificielle ! s'énerva Jinzabu en attrapant les épaules de son père.
—Si on veut porter un coup puissant au démon renard, on a pas le choix ! Il est en train de tuer trop de monde ! Pense à Warai ! Il ne doit pas mourir !»
Jinzabu fixa son père droit dans les yeux. Il détailla sur le visage de son père les marques rouges qui partaient de ses yeux pour aller jusqu'au bas des joues. Il sortit alors un kunai et se couper légèrement en dessous des yeux en diagonale. Puis, il tendit l'arme à Jiraya et dit :
«On utilisera pas cette technique. Encore moins sur toi.»
Alors que Jiraya allait répondre qu'ils avaient besoin de cette technique, un Ninja qui fonçait vers eux arriva et annonça :
«On a un gros problème maître Jiraya ! Ketsu et Taiyo Yueno sont morts et Hinowa Degozaru est blessé au visage ! Vous devez trouver une technique !»
Jinzabu regarda le ninja et vit qu'il était paniqué. Il pouvait voir la terreur, la peur, l'humilité dans son regard. Le fils de Jiraya donna alors le kunai à son père et dit :
«Papa, on n'a plus le choix ! Utilise la technique sacrificielle sur moi !»
Jiraya regarda Jinzabu dans les yeux, des larmes aux coins des paupières. Il pouvait sentir à quel point il était déterminé, Jinzabu avait toujours été quelqu'un de courageux. Jiraya prit le kunai que lui tendait son fils et dit :
«Prépare toi fils.»
Jinzabu se mit alors à genoux devant son père et Jiraya tapa sa nuque. Il prit alors le kunai et commença à dessiner dans la chair de son fils des signes. Il coupait un cercle en quatre puis dessinait des vagues dans ses quatre parties.
Puis, Jiraya se mordit le pouce à s'en faire saigner et posa son doigt saignant sur les marques sanglantes. Jinzabu ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure quand son père passa son pouce sur ses blessures.
Puis, le Sannin mit le kunai au dessus des marques de la nuque de Jinzabu et prit une grande inspiration.«Papa. Occupe toi bien de Warai et de Yorokubi hein ? demanda le fils de Jiraya en souriant.
—Bien sûr Jinzabu. Je te le promets.» répondit Jiraya en retenant ses larmes.
Jinzabu hocha la tête puis le Sannin enfonça le kunai dans la nuque de son fils. Le blanc s'écroula par terre en crachant du sang et Jiraya, des larmes coulant sur ses joues, sentit une force incroyablement puissante l'envahier. Ses muscles gonflèrent et il devint plus grand. Il vit alors en face de lui que Minato avait enfin invoqué Gamabunta.
Jiraya, tout en continuant de pleurer, tapa ses mains et fonça vers le démon renard.
Il arriva face à une de ses pattes et poussa le démon à queues vers le quatrième Hokage en criant. En poussant Kurama, le démon s'agitait, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Il tapait ses pattes contre le sol et les arbres aux alentours s'écroulèrent.
Jiraya se rappela alors qu'il avait déposé Yorokubi contre un arbre. Il regarda les arbres et découvrit alors le corps de sa belle fille, en sang, écrasé par le tronc d'un arbre. Les larmes doublèrent chez le Sannin qui hurla toute sa haine et qui continua de pousser Kurama chez son ancien élève, ne se doutant pas qu'il allait aussi le perdre.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...