Cela faisait désormais deux heures que l'équipe 15 marchait en direction de la tour mais elle n'avait toujours que leur seul rouleau du ciel en poche.
Les trois adolescents étaient épuisés depuis leur défaite contre les ninjas de Suna, malgré le fait qu'ils aient eu deux jours de repos. Kaminari regarda ses coéquipiers puis demanda :«Gurin, comment on va faire pour trouver le rouleau de la terre ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup...
—J'ai tout prévu ! annonça le vert.
—Hein ? Comment ça ? demanda Warai en essuyant la sueur qui perlait sur son front.
—Vous vous souvenez quand on est allés à la porte quinze ?
—Oui.
—Hé bien, j'ai remarqué que l'équipe de la porte 13 avait un rouleau de la terre. Ce sont les ninjas du village de la cascade. Et j'espère bien les avoir.»
Pendant que l'équipe 15 parlait, les gennins n'avaient pas remarqué que ces fameux ninjas de la cascade les suivaient de près. Alors que les ninjas de Konoha marchaient, Warai remarqua que Kaminari était à la traîne. Il se dirigea vers elle et lui dit :
«Viens, je vais te porter.»
Il se mit à genoux devant elle mais la blonde l'ignora totalement. Le blanc cligna des yeux et râla à voix basse :
«Pourquoi tu refuses?
—Parce que j'ai mes raisons. répondit la Yamanaka sans regarder Warai.
—Les filles sont trop compliquées...»
Au bout d'un moment, Gurin, qui était en tête, se tourna vers ses coéquipiers et dit :
«On va s'arrêter là.»
Kaminari soupira et se laissa tomber par terre sans effort. Warai et Gurin, eux, posèrent leurs mains sur leurs hanches et reprirent leurs souffles.
Puis, le vert se baissa au niveau de Kaminari et le petit fils de Jiraya aussi.Du côté des trois ninjas de la cascade, ils observaient l'équipe 15 d'un mauvais œil, cachés dans un arbre.
«Oto, tu es sûr qu'ils ont le rouleau du ciel ? demanda un d'eux en tournant la tête vers Oto qui était debout sur une branche.
—Ne t'en fais pas Niko, j'ai fait le calcul et il y a 89% qu'ils aient le rouleau du ciel. répondit un autre Ninja au fameux Niko.
—T'es trop fort Koshu. Bon, allons y, les deux garçons partent.» dit Oto en sautant de sa branche.
Effectivement, Gurin et Warai étaient partis, laissant Kaminari seule, appuyée contre une racine de l'arbre.
Les ninjas de la cascade arrivèrent devant elle en souriant et ils dirent :«Bon, écoute la blonde, on est trois beaux gosses en pleine forme, tandis que toi, t'es toute seule et à deux doigts de nous sauter entre les doigts ! Donc, on te propose de nous filer ton rouleau et on te laisse en vie. Par contre, si tu refuses, et bien, on va devoir te tuer. Alors ?»
La blonde ne réagit pas. Elle fixait toujours le sol en reprenant son souffle. Le chef des ninjas ennemis se pencha vers elle, un kunai à la main.
«Toujours vivante, la blondasse ?»
Pas de réponse, Kaminari faisait exactement comme avant. Oto voulut alors piquer le visage de la blonde avec son kunai quand soudain, elle attrapa l'arme avec sa main droite mais elle fixait toujours le sol. Kaminari releva la tête, un sourire narquois sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...