Chapitre 38 : La Jinchuriki D'Inazuma

117 6 0
                                    

Kaminari et Ino, âgées de quatre ans, jouaient dehors avec leurs autres amies. En face, on pouvait voir Naruto, Shikamaru et toute la bande faire leurs âneries habituelles.
La petite blonde était avec Sakura, Hinata et Ino et ensembles, elles jouaient à... En réalité, Kaminari ne savait pas. Entre sa sœur qui hurlait, Hinata qui pleurait et Sakura qui buguait dès qu'elle voyait Sasuke, la blonde ne savait à quoi elles jouaient.
Elle bailla, se leva et dit :

«Ino, je vais rentrer. Je m'ennuie ici.

—Hein? Mais pourquoi ? Tu veux pas rester avec nous ? demanda Sakura.

—Non. Je vais rentrer.»

Kaminari sourit à ses amies puis se retourna pour rentrer chez elle. Elle aperçut alors un homme aux longs cheveux noirs et à la peau très blanche devant l'entrée du parc. La blonde cligna des yeux et vit que l'homme avait disparu.

«J'ai peut être rêvé.» pensa t elle en fronçant les sourcils.

Kaminari mit ses mains dans les poches de son pantalon et marcha vers la boutique de fleurs. Alors qu'elle marchait, elle se sentait observer. Ça lui arrivait souvent de se retourner pour vérifier si personne ne la suivait. Au bout d'un moment, elle commença à courir.
Peur. C'était ce que ressentait Kaminari quand elle courait. Elle avait peur. Elle avait vraiment l'impression que quelqu'un la suivait, mais ce n'était pas pour lui faire du bien.
Elle le savait, elle le savait. Alors, elle fuyait.
La blonde tourna dans une ruelle sombre et se rendit compte de son erreur.
Une impasse.
Elle voulut faire demi tour mais soudain Kaminari vit qu'un homme était devant elle.
La blonde tomba par terre, les larmes aux yeux. Elle reconnut alors l'homme qu'elle avait vu devant l'entrée du parc.
Alors qu'il s'approchait, elle plaça ses bras devant son visage, morte de peur.
L'homme posa sa main sur la tête de Kaminari et dit :

«Tu m'as l'air d'être une bonne combattante. J'ai peut être bien fait mon choix.»

Kaminari ne comprit rien et soudain, le trou noir. Elle tomba par terre, inconsciente et l'homme la prit dans ses bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand Kaminari rouvrit les yeux, elle était dans une cellule. Les murs étaient taillés dans la roche, des barreaux l'empêchaient de sortir et de l'eau tombait du plafond, produisant le seul son audible à des kilomètres.
La petite blonde toussa, morte de peur, osant à peine bouger. Elle tremblait.
Kaminari aperçut alors un homme devant les barreaux. Elle se colla encore plus contre le mur, lâchant un petit cri de peur.
L'inconnu entra alors dans la cellule et fixa longuement la blonde qui essayait de cacher son regard.
Au bout d'un moment, il dit :

«Je suis Orochimaru.»

Kaminari était pétrifiée par le son de la voix de l'homme. Elle était grave et on sentait bien la folie dans sa voix.
Il jetta alors un kunai aux pieds de l'enfant qui releva la tête en entendant le bruit du métal taper contre le sol.
Orochimaru dit alors :

«Bats toi.»

Kaminari ne répondit rien, elle ne bougeait pas.

«Bats toi contre moi, c'est un ordre.»

Il fronça les sourcils et la blonde se redressa pour prendre le kunai entre ses mains.
Elle se plaça face à Orochimaru, tremblant de tout son corps. La survivante du clan Yueno sauta alors et tenta de frapper son adversaire avec son kunai mais Orochimaru donna un coup de poing en plein visage. Kaminari s'écroula par terre, se tenant le nez et en roulant par terre.
L'homme l'attrapa alors par le col et la blonde gémit de peur. Il regarda longuement la jeune fille qui se mettait à pleurer.

«C'est bien ce que je me disais. Tu es faible. Cependant, j'ai une solution...» dit Orochimaru en souriant.

Le sourire du maître des serpents fit encore plus peur à Kaminari qui se mit à pleurer. Orochimaru marcha alors hors de la cellule de la blonde, la tenant toujours par le col.
Ils entrèrent alors dans une pièce sombre allumée uniquement par des torches. On pouvait voir au milieu de la pièce un grand vase très large en terre cuite mais semblait très usé.
Il était recouvert de marques noires et des feuilles où des sceaux étaient écrit collaient le vase à son couvercle.
Orochimaru lâcha Kaminari qui tomba par terre et qui se mit à nouveau à pleurer.
Le maître des serpents posa sa main sur le vase et se mit à le caresser, comme s'il s'agissait d'un animal.
Kaminari se redressa et regarda autour d'elle, totalement paniquée. Aucune issue, la pièce était entièrement close.
Orochimaru dit alors :

«Alors Inazuma ? Prêt à rencontrer ta détentrice ?»

Kaminari plissa les yeux, les larmes montant encore plus.

«Mais qu'est ce qu'il raconte ? À qui il parle ? Au vase ? Il est fou !» pensa t elle en reculant contre la porte.

Orochimaru se retourna, s'avança vers Kaminari d'un pas lent et demanda tout en marchant :

«Tu as peur ?»

La blonde poussa un petit cri de peur et cacha son visage derrière ses bras.
Orochimaru lui attrapa le cou et serra son étreinte.

«Écoute moi gamine, tu vas être mon prochain corps, mais malheureusement, tu es trop faible. Je vais donc t'enfermer ce démon en toi pour que je sois le Ninja le plus puissant du monde. Comme ça, je pourrais envahir Konoha. Juste grâce à toi.» dit le maître des serpents en plaquant violemment Kaminari contre une table.

La blonde lâcha un cri de douleur et Orochimaru ligota chacun des membres de Kaminari. Il commença alors à dessiner des sceaux autour de la jeune fille et sur son ventre.
Le maître des serpents déplaça le gigantesque vase et déchira les sceaux avec un kunai. Il entoura alors sa main de Chakra et la plongea dans le vase.
Orochimaru sortit sa main qui semblait tenir quelque chose et soudain la plaqua sur le ventre de Kaminari.
La jeune fille hurla de douleur en pleurant et en remuant. Cela durait plusieurs minutes désormais et soudain, Orochimaru retira sa main du ventre de Kaminari, épuisé.
Il venait de finir.
La blonde, elle, était à peine consciente, les larmes aux yeux.
Soudain, elle se mit à hurler comme un animal tout en se mettant à pleurer.
Kaminari remua les bras et les jambes d'une façon très bestiale et les liens qui les retenaient se brisèrent.
Elle sauta de la table et fixa Orochimaru de son regard de monstre.

«C'est pas possible... Le démon prend déjà le dessus ?» pensa Orochimaru, effrayé.

Kaminari essaya de le frapper mais il esquiva. Il fronça les sourcils et se mit alors à courir vers la cellule de la jeune fille.
Elle poursuivit Orochimaru et soudain, elle percuta un mur dans sa précipitation.
Le maître des serpents profita de cette erreur de la part de Kaminari pour l'attraper par la taille et de la lancer dans sa cellule avant de refermer la porte de barreaux.
Il fixa la jeune fille qui gémissait, tremblait, crachait, hurlait et se roulait par terre et pensa :

«Est ce que j'ai bien fait ?»

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant