Chapitre 28 : L'épreuve finale commence

143 5 1
                                    

Quand Gurin ouvrit les yeux, il sentit une bonne odeur venant de la cuisine. Il se leva et alla dans la direction de la bonne odeur. Quand il y arriva, le vert vit son grand frère en train de faire la cuisine, un tablier rose autour de la taille.

«Frangin... Qu'est ce que tu fais ? demanda Gurin en se grattant le crâne.

—Nous sommes les premiers ninjas du clan Oira ! Il faut que tu sois en pleine forme, et pour ça, rien de mieux qu'un bon petit déjeuner ! En plus, la troisième épreuve commence dans deux heures ! Et je veux vraiment que mon petit frère devienne un Chunin, tu seras le premier !» répondit Aka en posant une assiette bien remplie devant son petit frère.

Gurin réfléchit quelques secondes et se rappela alors. Quand son frère avait disparu, il n'était encore qu'un gennin. Cela signifie que même à vingt-et-un ans, Aka est toujours un gennin. Cela allait être compliqué pour lui de devenir Chunin.
Le vert sourit au rouge et mangea son petit déjeuner avec ardeur.
Il était heureux. Depuis combien d'années ne lui avait on plus fait de petit déjeuner ? Depuis combien d'années Gurin se faisait ses petits déjeuners ? Depuis combien d'années Gurin n'avait pas eu de contact avec sa famille ?
Des larmes se mirent à couler sur les joues du gennin de l'équipe 15. Tout en mordant dans la nourriture, les larmes tombèrent sur le sol. Gurin renifla et dit à travers ses sanglots :

«Merci...»

Aka sourit et passa sa main dans le dos de son petit frère. Puis, après que le vert ait fini son petit déjeuner, il dit :

«Va te préparer. Et va remporter cet examen frangin !»

Gurin sourit et partit dans sa chambre pour se changer. Il prit ses kunais et ses shurikens, les mit dans sa pochette et sortit en courant de sa chambre tout en criant dans la maison :

«J'y vais frangin !»

Aka sourit et cria qu'il viendrait le voir mais il ne savait pas si le vert l'avait entendu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand Kaminari arriva devant l'arène où tout allait se jouer, elle serra sa main sur son cœur et pensa :

«Le monde va être surpris par mes nouvelles techniques.»

Soudain, deux mains se posèrent sur les épaules de la blonde. Elle poussa un cri surpris et se retourna puis se rendit compte que ce n'était que Warai. Kaminari serra les poings et colla la plus grosse droite à son coéquipier.

«Triple crétin !! T'en as pas marre de me faire peur à chaque fois ?! s'exclama la Yamanaka en faisant craquer ses doigts.

—Pas la peine d'être si agressive, je voulais juste te faire savoir que Tenten et moi, on était venus te voir.» répondit Warai en se frottant la joue, les larmes aux yeux.

Kaminari haussa un sourcil et répéta :

«Tenten et toi ?»

Elle regarda derrière le blanc et vit la kunoichi derrière lui. La brune ne portait pas son bandeau, elle avait toujours ses bandages autour de son dos et des pansements sur le visage. Cependant, elle avait un grand sourire sur le visage.

«Tenten ! Tu es sûre que tu devrais sortir de l'hôpital pour me voir ? Ça n'en vaut vraiment pas la peine ! s'inquiéta alors la kunoichi blonde.

—Comment ça, ça n'en vaut pas la peine ?» demanda une voix que Kaminari connaissait bien.

Elle se retourna et vit alors Ino, Choji, Hinata, Sakura, Kiba et Naruto. La blonde regarda Warai, l'attrapa par le col et commença à le secouer dans tout les sens.

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant