Quand Kaminari ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle voyait flou. Elle voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. La blonde porta la main à ses yeux et vit qu'elle pleurait.
«Pourquoi je pleure ?» se demanda Kaminari en essuyant ses larmes.
Elle essaya de se redresser mais des douleurs partout dans le corps le lui en empêchèrent et elle lâcha un gémissement de douleur. Elle entendit alors des aboiements et des pas venir vers elle. La blonde sortit des shurikens de son étui malgré la douleur qui lui traversait le corps.
Elle vit alors Akamaru et elle baissa ses shurikens. Puis entra Kiba qui s'exclama :«Kaminari, t'es réveillée !»
Il courut vers elle et s'asseya devant la blonde en souriant. La Yamanaka ne comprenait rien. Elle se frotta la tête et demanda d'une voix faible et enrouée :
«Pourquoi tu es là ?
—Tu ne te rappelles pas ? Ton équipe et toi, vous vous êtes battus contre les ninjas de Suna, d'un coup, alors qu'on croyait que le mec aux cheveux rouges allait tuer Gurin et Warai, tu es intervenue. Avec mon équipe, on a... Pourquoi tu pleures ?» demanda le maître canin.
Effectivement, des larmes coulaient sur les joues de Kaminari. La blonde les essuya et murmura d'une voix tellement faible :
«Ça fait mal...»
Kiba avait, malgré le faible volume, entendu les paroles de Kaminari. Il la regarda avec des yeux désolés puis elle demanda :
«Où sont... Gurin et Warai ?
—Dehors avec Hinata et Shino. Ils sont déjà réveillés. répondit Kiba en montrant l'extérieur du tronc d'arbre du pouce.
—J'ai... Dormi combien de temps ?
—Deux jours au moins ! On peut dire que ce que tu as fait aux ninjas de Suna t'a épuisée, et ça se voit !
—Deux jours ?! Ça veut dire que si on compte le premier jour où l'épreuve a commencé, il ne nous reste que deux jours ?! Merde, merde, merde, merde, merde... Faut chercher un rouleau de la terre !»
Kaminari essaya de se lever mais manqua de tomber. Kiba la rattrapa et dit :
«Doucement, calme toi deux secondes. C'est déjà bien deux jours. Mais il faut que tu te reposes.»
Il n'eut pas de réponse. Kaminari s'était endormie tellement elle était fatiguée. L'Inuzuka reposa doucement la Yamanaka au sol et sortit de la grotte, accompagné d'Akamaru. Quand il se retrouva à l'extérieur, Warai et Gurin se tournèrent vers lui.
«Alors ? Alors ? Comment elle va ?! demandèrent les deux coéquipiers de la kunoichi.
—Du calme ! Elle va bien mais elle est épuisée, elle dort à nouveau. répondit Kiba en reculant.
—Ouf... Tant mieux. soupira Gurin, la main sur le cœur.
—O-oui, heureusement qu'elle va bien. murmura Hinata en jouant avec ses mains. Je vais voir ses blessures.»
La Hyûga partit dans la grotte où était Kaminari sous le regard de tout les autres garçons de Konoha. Warai se dirigea vers Kiba et lui demanda calmement :
«Je peux te parler ?»
Le maître des chiens fronça un sourcil puis répondit :
«Oui, qu'est ce qu'il y a ?
—Je voulais te demander, pourquoi lors de la première épreuve, tu m'as empêché d'utiliser ma bille lumineuse ?»
Kiba baissa les yeux et mit les mains dans les poches. Il regarda à nouveau Warai et dit :
«Pour Kaminari. Je sais qu'elle veut réussir cet examen, même si au début, elle n'en avait pas envie. Elle veut réussir pour vous.
—Vraiment ? T'es prêt à laisser de la concurrence pour de l'amitié ?
—Oui. Je suis pas un monstre.»
Warai regarda l'Inuzuka dans les yeux puis soupira en passant une main dans ses cheveux encore rouges suite aux pluies de sang qu'avait fait Gaara.
«Je commence à comprendre pourquoi elle t'aime bien. avoua Warai en tournant le dos à Kiba.
—Ouais, ouais.
—Hé, Warai. dit alors Shino en se déplaçant vers les deux gennins.
—Hum ?
—Quel est l'élément de ton rouleau ?»
Warai fixa le maître des insectes. C'était quoi cette question ?
«Ciel. Pourquoi ? demanda le blanc.
—Vous allez devoir vous dépêcher de trouver un rouleau de la terre. Kiba l'a dit à Kaminari, il ne vous reste plus que deux jours, ce qui est peu. De plus, vous allez devoir aller vers la tour au milieu de la forêt dès que vous avez les deux rouleaux.»
Warai hocha la tête. Il avait raison, l'équipe 15 était très en retard comparée aux autres équipes. Hinata sortit de la grotte où était Kaminari et Shino lui dit :
«Hinata, on va y aller.
—D-d'accord... répondit à voix basse la Hyûga en s'avançant vers Kiba et Shino. Au fait, dit elle a Warai et Gurin, Kaminari est réveillée, vous allez pouvoir partir.
—Shino, Hinata, attendez deux secondes.» fit Kiba en allant vers la grotte, accompagné d'Akamaru.
Quand le maître des chiens entra dans la grotte, il vit Kaminari en train de se frotter la nuque en grognant de douleur.
«Hé, Kaminari. dit il doucement.
—Hum ? fit la blonde en tournant la tête vers le maître des chiens.
—On va y aller. J'espère que ton équipe et toi allez réussir la deuxième épreuve, on se reverra peut être à la troisième et aussi...»
Il pencha la tête en avant et déposa un court baiser sur les lèvres de Kaminari.
«... Bonne chance.»
Puis, il se leva, laissant Kaminari rouge comme une tomate, et partit rejoindre son équipe. La blonde se cacha le visage dans les mains et se murmurait des choses à voix basse.
Gurin et Warai entrèrent dans la grotte et le vert demanda :«Alors? Ça va mieux ?
—Les soins d'Hinata m'ont fait du bien mais je suis encore un peu faible. avoua Kaminari en se frottant l'arrière du crâne. Pardon...
—T'excuse pas, va ! dit Warai. Je vais te porter ! On ira chercher le rouleau de la terre et on ira à la tour pour la troisième épreuve ! Hein ?»
La Yamanaka bugua quelques secondes puis répondit avec un grand sourire :
«Ouais !»
Warai se mit à genoux, mit sa coéquipière sur le dos et rit.
«Je pensais pas que t'étais si lourde !
—C'est ton ego qui pèse, pas moi ! répondit elle en frappant la tête du blanc.
—Décidément, certaines choses ne changent pas.» soupira Gurin en sortant de la grotte, suivi de Warai qui se disputait déjà avec Kaminari.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
AcciónKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...