Chapitre 17 : Des larmes dans les fleurs

150 8 9
                                    

Warai, alors âgé de six ans, courait dans les rues de Konoha, un large sourire aux lèvres, une balle dans les mains.
Ce jour là, le petit fils de Jiraya allait vers le parc et allait jouer avec son ami Gurin et Naruto. Il était récemment devenu ami avec le vert car deux garçons solitaires de cinq ans qui se rencontrent deviennent vite copain comme cochon. Quant au blond, il était déjà ami avec le membre du clan Oira et Warai le considérait comme l'un de ses meilleurs amis.
En allant dans le parc, en courant, il fit tomber sa balle dans une ruelle.

«Non, je ne peux pas être en retard ! Je dois jouer avec Naruto et Gurin, dépêchons nous de trouver la balle !» pensa le petit fils de Jiraya.

Le terrain étant en pente, le ballon roulait vite et Warai devait lui courir après pour pas la perdre de vue. Il atterrit dans un champ de fleurs blanches, des pétales blancs flottant dans le vent, et vit que sa balle était atterrie au milieu du champ. Le blanc courut vers son jouet et quand il s'en approcha, il se baissa pour l'attraper. Quand le garçon se redressa, il remarqua la présence de deux kunoichis. Alors qu'il allait partir, il ne put s'empêcher d'écouter la discussion des deux femmes.

«Tu es au courant de ce qu'il s'est passé cette nuit ? Des énormes griffures sont apparues sur la statue du premier Hokage ! dit l'une d'elles.

Oui je suis sûre que c'est à cause de ce sale démon renard ! Fichu Naruto. A cause du démon qu'il a en lui, il fait n'importe quoi. répondit l'autre.

—Hein ?» demanda Warai, faisant remarquer sa présence aux deux femmes ninjas.

Les kunoichis se retournèrent et virent en face d'elle un Warai qui avait laissé son ballon tomber par terre, dans les fleurs, et qui avait les larmes prêtes à couler sur ses joues.

«C'est Naruto qui a tué... Mes parents? murmura le blanc d'une voix tremblante. Papi me dit que c'est le démon renard qui a tué mes parents... Et vous venez de dire que Naruto est le démon renard...

—Non, Warai, tu n'as rien entendu ! s'écria l'une des femmes en s'approchant du blanc.

—Vous l'avez dit... Naruto... C'est lui qui a tué mes parents...»

Les larmes de Warai commencèrent à couler sur ses joues. Il ne bougeait pas, étant dans la même position que lorsqu'il avait le ballon en main. Étrangement, il avait un sourire aux lèvres. Mais c'était un sourire d'une personne qui ne voulait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Et c'était le cas. Warai refusait de croire que Naruto était le démon renard et avait tué ses parents. Mais pourtant, une voix lui hurlait que c'était la vérité.
Alors que l'une des kunoichis allait poser sa main sur l'épaule du petit fils de Jiraya, il recula en tapant la main de la femme.
Les larmes qui coulaient sur les joues du jeune garçon étaient désormais des larmes de haine et de colère. Elles tombaient dans les fleurs, silencieusement.

«Naruto... Est le tueur de mes parents !! cria Warai en reculant.

—Non, tu n'as rien entendu Warai, ce n'est pas vrai !» répondit l'une des femmes en s'approchant à nouveau du blanc.

Mais ce dernier tourna le dos aux femmes et courut vers le parc où il devait rejoindre Naruto et Gurin, laissant sa balle remplie de larmes dans le champ de fleurs.

Warai courait dans les rues de Konoha, refusant d'accepter ce qu'il avait entendu.

«C'est pas possible... C'est Naruto qui a tué mes parents... Je le déteste... Pourquoi il a fait ça ?! Pourquoi est ce que Konoha accepte un démon dans son village ?! Pourquoi il est encore vivant alors qu'il a tué plein de gens ?! Si Konoha est incapable de le tuer, alors, je le ferai ! Je tuerai Naruto ! Je... Le tuerai...» pensa t il.

Des larmes coulaient à nouveau sur les joues du blanc qui s'empressa de les essuyer. Mais elles revinrent. Et Warai continua de les essuyer, se répétant encore et encore qu'il devait tuer Naruto.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«Et bien... Tu ne le sais sans doute pas, mais mes parents sont morts quelques jours après ma naissance. Ils ont été tué par le démon renard à neuf queue qui a attaqué le village il y a douze ans. commença Warai sous le regard de Kaminari.

—Et ? Je ne vois pas le rapport entre mon meilleur ami et le démon renard. répondit la blonde en croisant les bras et en fronçant les sourcils.

—Ce que je vais te dire ne va sûrement pas te plaire du tout. Tu sais qu'il y a un sujet tabou dans le village de Konoha, n'est ce pas ?

—Oui. Et encore une fois, je ne...

—Ce sujet tabou, c'est le fait que Naruto soit le démon renard!» coupa Warai en serrant les poings.

Kaminari ouvrit grand les yeux et resta figée sur place. Qu'est ce qu'elle venait d'entendre ?

«Q-quoi ?» demanda t elle.

Warai prit une grande inspiration puis répéta :

«Naruto est le démon renard qui a attaqué Konoha il y a douze ans et qui a tué mes parents.»

A l'entende des cinq premiers mots de la phrase du petit fils de Jiraya, Kaminari sentit son ventre se broyer, comme si des poings puissants lui écrasaient l'estomac. Elle serra son ventre avec ses bras et commença à pousser des grognements en se recroquevillant sur elle même.

«Kaminari ? Ça va?» demanda Warai en posant ses mains sur les épaules de sa coéquipière.

La blonde releva la tête et le blanc vit alors que le visage de la Yamanaka avait légèrement changé. Ils étaient bleus avec un éclair noir dans les yeux et les canines inférieures de la jeune fille avaient poussées.

«Kami'! Il t'arrive quoi ?!» s'inquiéta le petit fils de Jiraya.

La blonde se laissa tomber au sol en continuant de trembler. Une énergie puissante lui dévorait le corps de l'intérieur. Pourquoi elle était comme ça ?! Soudain, elle eut une idée pour calmer cette énergie monstrueuse. Kaminari posa ses mains sur le sol, enleva son bandeau frontal et percuta violemment son front contre le sol.

«Kaminari !» cria Warai.

La blonde releva la tête, les yeux un peu brumeux. Puis elle secoua la tête et Warai vit que ses yeux et ses canines étaient redevenus normaux. Kaminari sourit et dit :

«Désolée de t'avoir inquiété ! Je vais bien, j'ai eu un état un peu bizarre ! Aller, rejoignons Gurin.»

Elle se leva et Warai la regarda partir.

«C'était quoi ce truc avant ? On aurait dit les dents d'un gorille. Et puis, on dirait qu'elle n'en a rien à faire à propos de Naruto.» pensa le blanc.

Kaminari, en marchant, songeait.

«C'était quoi ce délire ? Je déraille ou quoi ? Je sais qu'un truc va pas chez moi et que Anko Sensei et que le Hokage le sait. Et puis... Naruto... Le démon renard? Merde.»

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant