La Yamanaka ne bougea toujours pas alors que Gurin marchait vers elle, manquant de s'écrouler à chaque pas.
Quand le vert arriva devant la blonde, il posa sa main où il restait de l'huile dessus sur l'épaule de Kaminari.
Il laissa glisser l'huile sur la plaie à l'épaule et cela forma une sorte de dôme autour.
Gurin regarda sa coéquipière, amie et adversaire dans les yeux et cria, utilisant toutes ses forces :«J'ABANDONNE!!!»
Puis, il sourit à son amie et s'écroula par terre, Kaminari le regardant faire dans chacune de ses actions, les yeux grands ouverts. Elle tourna la tête vers l'arbitre qui leva le bras droit et dit :
«Victoire de Kaminari Yamanaka.»
Kaminari prit une grande inspiration et s'asseya par terre alors qu'une équipe médicale courait vers elle et Gurin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La blonde était à l'infirmerie et les ninjas médecins s'occupaient de lui soigner l'épaule et les autres blessures.
Une fois ses soins finis, l'équipe médicale lui ordonna de rester se reposer jusqu'à son prochain combat, ce que Kaminari refusait, elle voulait voir les combats des autres mais face aux ordres des médecins, elle ne fit rien.
Alors qu'elle s'ennuyait dans son lit, la blonde vit deux silhouettes entrer dans l'infirmerie. Elle se redressa légèrement et reconnut Temari. À côté d'elle se trouvait Tenten.
Kaminari trouvait cela étonnant, que Tenten et Temari soient dans la pièce au même moment, malgré la défaite écrasante de la brune, cela la fit sourire.
La kunoichi aux macarons l'avait remarqué et demanda :«Pourquoi tu souris ?
—Vous êtes ensembles, au même moment, dans la même pièce, je trouvais ça marrant, c'est tout.» répondit la Yamanaka en riant.
Temari et Tenten se regardèrent en biais puis la brune rougit et détourna le regard. Puis, pour briser le silence qui s'était installé, la plus jeune des trois filles demanda :
«Pourquoi t'es là Temari ? Tenten, je comprends, mais toi...
—C'est pas ça que font les rivaux? interrogea Temari en haussant un sourcil.
—Heu, non, pas vraiment. répondirent Tenten et Kaminari.
—Ah, et bien, je vais y aller alors. annonça la kunoichi de Suna en commençant à partir.
—Non ! Reste ! Parfois, les rivaux font ça !» s'exclama Kaminari en tendant la main.
La blonde aux quatre couettes se stoppa et se retourna vers sa rivale. Soudain, on entendit des hurlements derrière la porte.
«Mais laissez moi entrer bordel !! Je dois la voir !!
—Jeune homme, vu votre comportement, vous réduisez les chances de...»
La porte s'ouvrit alors brusquement et laissa apparaître Kiba. Tenten, Temari et Kaminari se tournèrent vers lui et le regardèrent avec de grands yeux. Soudain, le maître des chiens courut vers Kaminari, bouscula les autres kunoichis et embrassa la blonde.
Cette dernière tendit ses bras et ses doigts en rougissant autant que possible tandis que Temari avait un sourire narquois sur le visage et que Tenten était toute rouge et regardait ailleurs.
Quand Kiba sépara ses lèvres de celles de Kaminari, la blonde était encore sous le choc et elle était totalement figée sur place. Il lui sourit et demanda :«Alors? On est ensembles ou pas ?»
La blonde ne bougeait pas, encore rouge. Temari posa une main sur l'épaule du maître des chiens et dit :
«Je crois qu'elle te répondra pas avant longtemps, donc tu peux dégager maintenant.»
Elle attrapa Kiba par le col et le flanqua à l'extérieur de la pièce. La blonde aux quatre couettes claqua la porte et retourna auprès des autres kunoichis. Tenten était encore rouge et cachait sa rougeur dans ses mains tandis que Kaminari devait sans doute avoir changé de galaxie.
Temari regarda les deux kunoichis de Konoha avant de dire à Tenten :«Pff.»
Puis, elle sortit de la pièce en silence, sous le regard intrigué de Tenten. Alors qu'elle marchait dans le couloir, la fille à l'éventail pensa aux deux kunoichis. Était elle en train de s'attacher à elles ?
Temari secoua la tête. Non, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas. De toute façon, Konoha allait mourir dans quelques heures à peine.
Elle décida alors de retourner auprès de ses frères, se disant que sa rencontre avec Kaminari et Tenten n'était que du vent.~~~~~~~~~~~~~~~
Tenten et Kaminari restèrent longtemps à l'infirmerie. La brune voulait aborder le sujet Kiba tandis que la blonde refusait catégoriquement. Au bout d'un moment, elle regarda partout dans la pièce puis descendit du lit.
Tenten haussa les sourcils et demanda :«Kaminari, tu as sans doute mal entendu le médecin mais il a dit que tu...
—Qu'il aille se prendre un Rasengan dans la face. Allons voir le combat de ma rivale et de ta future femme. annonça Kaminari en enlevant les bandages qu'elle avait au front et en prenant le poignet de Tenten.
—Future femme ?! C'est quoi encore ces conneries ?!» s'exclama la maîtresse des armes.
Les deux kunoichis allèrent dans la pièce qui était réservée aux gagnants et virent que Temari était en train de combattre Shikamaru. Kaminari regardait avec rage de vaincre sa rivale afin d'apprendre plus d'elle pour mieux la vaincre tandis que Tenten se contentait de regarder le combat en baillant car il devenait long.
Une fois le combat fini, (victoire pour Temari) vint le tour du combat de Gaara contre Sasuke.
L'Uchiwa manquant à l'appel, le public s'était mis à crier sa colère.
Finalement, le noireaud était tout de même venu.
Alors que le combat battait son plein, Kaminari remarqua une chose. Temari et Kankuro agissaient de façon étrange. Effectivement, ils n'arrêtaient pas de demander à l'autre s'il était prêt.
La blonde haussa un sourcil et soudain, un son mélodieux se fit entendre. Kaminari regarda alors le public et le vit tomber comme des mouches.«C'est quoi ce bordel ?!» pensa t elle.
Elle se boucha alors les oreilles et fit signe à Tenten de limiter. Kaminari se tourna vers les deux ninjas de Suna et vit ces derniers sauter par dessus elle pour atterrir dans l'arène et récupérer Gaara.
La blonde regarda sa rivale partir puis tapa violemment du pied en voyant Sasuke poursuivre les ninjas du village du sable.«SASUKE !!! C'EST MOI QUI DOIT PÉTER LA GUEULE À TEMARI !!»
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
AksiKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...