Warai recula, toujours au sol, alors qu'Orochiyatte était assis sur la rainure de la fenêtre.
Le blanc se releva et tenta de frapper le membre de l'Akatsuki. Mais ce dernier sauta et le petit fils de Jiraya se prit le rebord de fenêtre dans les côtes. Puis, le gennin repartit à l'attaque, le poing en avant. Il voulut frapper Orochiyatte mais ce dernier sauta pour esquiver le blanc avant de lui donner un coup de pied dans le dos. Warai s'écroula par terre en gémissant et essayait de se relever mais il tremblait car il était encore trop faible.«Je... n'abandonne pas!» répondit le petit fils de Jiraya en se relevant.
Il se retourna, un rasengan dans la main. Alors qu'il crut pouvoir frapper le membre du clan Uchiwa avec, Orochiyatte donna une petite tape sur la main de Warai, ce qui fit disparaître le rasengan. Le petit fils de Jiraya était pétrifié. Sa technique la plus puissante venait de disparaître avec une tape ?
«Tu n'es pas fort.» dit le plus grand.
Orochiyatte donna un coup de pied très peu puissant sur l'épaule de Warai et le blanc tomba par terre, pétrifié. Il tenta de se relever, les poings contre le sol, les larmes aux yeux.
«Tu as perdu la phase intermédiaire de l'examen Chunin. Tu devras attendre l'an prochain. Tu n'as pas été fort. Tes coéquipiers sont plus forts eux. Si tu avais le même niveau qu'eux, tu aurais...
—JE SAIS BIEN !!!» hurla Warai en tapant le sol avec les poings.
Il posa son front sur le carrelage, des larmes coulant sur ses joues.
«Je sais bien que j'ai pas le même niveau que Kaminari et Gurin... Un fossé de puissance me sépare de mes coéquipiers... Je suis tellement en colère de ne pas avoir pu gagner contre Dosu... Je suis tellement faible, moi, le petit fils d'un des Sannins légendaires... pleura le blanc en fermant les yeux.
—Tu es bien plus puissant qu'eux. Tu leur es tellement supérieur.» répondit le membre du clan Uchiwa.
Warai releva la tête et regarda Orochiyatte avec de grands yeux.
«Qu'est ce que vous voulez dire ?
—Tu as dit que tu étais en colère d'avoir perdu. Utilise cette colère, utilise cette haine, utilise toute la haine et toute la colère que tu as en toi. Et utilise les pour dépasser Kaminari et Gurin. Viens ce soir sur le toit de l'hôpital. Je t'enseignerai cette force. dit l'Uchiwa en allant vers la fenêtre.
—Hein ? Mais...»
Soudain, un kunai coupa la joue de Warai. Orochiyatte l'avait lancé avec de partir. Le blanc se tourna vers l'arme qui était enfoncée dans le mur et vit qu'un mot était suspendu. Il décrocha le projectile et lu le mot.
«Yamiton ?» fit Warai en lisant le mot à voix haute.
Il regarda le kunai qui était dans sa main droite et le fixa avant de secouer la tête.
«Mais qu'est ce que tu fiches Warai ?! Orochiyatte est un ennemi de Konoha ! Va donc le dénoncer ! Va dire qu'il est dans le village !»
Soudain, la porte de la chambre du blanc s'ouvrit sur Anko. La sensei regarda son élève avant de regarder le trou dans le mur, la fenêtre grande ouverte et le sang par terre. Elle fronça les sourcils et dit d'un ton lassé :
«Je crois que tu vas devoir t'expliquer.
—M'expliquer ? Pour quoi faire ? demanda Warai d'un ton agressif en se relevant.
—Je...
—J'ai perdu à l'examen Chunin, Kaminari et Gurin ont gagné, je suis plus faible qu'eux, voilà tout ! Que voulez que je vous explique d'autre ?!»
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
AçãoKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...