Chapitre 43 : Quelques difficultés

90 4 0
                                    

«Debout Kaminari.» dit Ino à Kaminari qui s'était endormie dehors.

Voyant que la Yueno ne bougeait pas, la Yamanaka posa une main sur l'épaule de la blonde.

«J'étais déjà réveillée.» dit Kaminari avec une voix cassée.

Ino fut surprise d'entendre la voix de la blonde. Elle aurait plutôt penser qu'elle n'allait pas lui répondre.

«Est ce que tu as dormi ?» demanda la Yamanaka alors que Kaminari se redressait.

Ici, elle n'eut pas de réponse. La Yueno se leva et se dépoussiéra avant de partir un peu plus loin du camp tout en veillant à rester dans le champ de vision de ses coéquipiers. Ino regarda Kaminari partir puis baissa la tête. Ça la blessait de voir sa sœur dans cet état. Elle ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas d'avoir vécu tout ça sans s'en rappeler.
Kaminari n'aurait pas dû perdre ses parents. Elle n'aurait pas dû être kidnappée par Orochimaru. Elle n'aurait pas dû avoir ce démon en elle.
Ino soupira puis se leva et alla vers le camp. Elle croisa Kiba sur son chemin avec deux bols de riz en main.

«J'en apporte un à Kaminari. Je pense qu'elle en aura besoin.» dit il en voyant le regard de la blonde.

Akamaru aboya et courut vers Kaminari. L'Inuzuka sourit et suivit son chien.

«Comment ? Comment fait il pour sourir malgré ce qu'il se passe ? Il reste de bonne humeur, comme s'il ne se passait rien avec Kaminari. Est ce que ça sert à quelque chose de sourire comme ça ? Cela lui sert il réellement ? À elle comme à lui ?» se demanda la Yamanaka en voyant Kiba tendre son bol de riz à sa sœur.

Elle sentit alors une main se poser sur son épaule. Ino regarda par dessus son épaule et vit alors Tenten, la meilleure amie de Kaminari. En voyant le regard de la brune, la membre de la formation Ino-Shika-Chô sentit les larmes lui monter aux yeux. La maîtresse des armes se mit à côté d'elle et dit :

«Laisse le temps à Kaminari. Je te promets qu'elle s'en sortira.»

Ino fonça dans les bras de Tenten et la brune lui tapota gentillement le dos. Kaminari avait tourné la tête et regardait ses deux amies avec son visage neutre. Elle ne le dira jamais, mais ça lui avait fait mal de voir Ino dans cet état là. Alors qu'elle fixait sa sœur, Kaminari vit alors Tenten tendre le bras. Un pouce en l'air.
Tenten lui faisait un pouce en l'air, pour lui montrer que tout allait bien. Kaminari hocha la tête puis tourna à nouveau le dos aux deux filles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Warai grimpa dans un arbre et cria :

«Bon, faut y aller maintenant ! Allez, je vous rappelle qu'on doit ramener Hinowa le plus tôt possible et que là, on est loin de chez lui !

—Et bien, je ne penserai pas que tu serais capable d'être sérieux un jour. dit Shino en arrivant à côté de lui sur la branche.

—Gnagna, parle donc crétin.

—Warai a raison. Shikamaru, nous ferions mieux de nous dépêcher d'y aller. affirma Neji en se tournant vers Gurin et Shikamaru qui parlaient entre eux.

—Oui, c'est vrai. Allez tout le monde, on y va !» cria Gurin en tapant dans ses mains.

Kaminari sauta sur une branche en un seul saut et regarda les autres monter sur les branches à leur tour. Shikamaru prit la tête du groupe et les ninjas suivirent le Chûnin en sautant de branche en branche.
Après plusieurs heures de saut, les adolescents commençaient à fatiguer. Tous sauf Kaminari. Elle pouvait très bien continuer à sauter sur les autres branches. La blonde ne pensait pas que les autres devant allaient s'arrêter.
En voyant Warai se stopper, Kaminari tenta de freiner mais elle tomba de la branche où elle était en criant :

«Merde!»

Tout les autres se retournèrent et en voyant Kaminari tomber, Shikamaru joignit ses mains pour utiliser sa manipulation des ombres et Tenten fit apparaître avec l'aide de ses rouleaux une corde.
La Yueno, lors de sa chute, ferma les yeux et soupira.

~~~~~~~~~~~~~~~

Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans la même pièce que la dernière fois. L'eau lui arrivait à la moitié des tibias et était si sombre que Kaminari ne pouvait pas voir ses pieds.
Devant elle se trouvait un tas de poils gigantesque. La Yueno soupira. La dernière fois, ce qu'elle avait vu, c'était son démon.

«INAZUMA !!!!» hurla t elle pour que son démon gorille se retourne.

L'appelé se retourna et en voyant Kaminari, il fonça vers elle et fut retenu par ses chaînes, exactement comme la dernière fois. La blonde, elle, n'avait pas bougé. Elle sentait le souffle puissant de son démon contre sa peau.
Inazuma sourit légèrement malgré les chaînes qui lui empêchaient d'ouvrir la bouche et dit :

«Tiens tiens... N'est ce pas Kaminari ? Pourquoi es tu là ? Sale morveuse !

—J'ai appris qui tu étais. J'ai appris qui t'a scellé en moi. dit calmement Kaminari en fixant ses pieds dans l'eau.

—Et tu crois que tu me connais suite à ça ?! Tu crois que juste parce que tu sais qu'Orochimaru m'a scellé en toi et que je le haïs et que tu connais toute mon histoire ?! Sale chienne! Tu ne connais rien de moi !!»

La blonde releva alors la tête et Inazuma sentit une goutte de sueur couler sur sa tempe. Il pouvait bien voir la rage et le sérieux de Kaminari dans son regard.
Le démon se tut. La Yueno le regarda de son regard froid et calme puis posa une main sur son museau.

«Aide moi. Inazuma.» murmura Kaminari.

Le démon gorille se rappela alors d'une voix qu'il connaissait bien et qui résonnait dans sa tête.

«Aide moi Inazuma !!!»

Il ferma les yeux puis les rouvrit pour regarder sa Jinchuriki. Elle semblait calme, froide, sage, l'exact contraire du démon.
Alors qu'Inazuma s'apprêtait à parler, Kaminari sentit alors quelque chose la tirer vers le haut.
Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était de nouveau dans la forêt. Une corde autour de ses côtes l'empêchait de tomber.

«Kaminari ! Est ce que tout va bien ?!» cria la voix de Tenten.

La blonde leva la tête pour voir que Tenten, Warai et Kiba tenaient la corde de toute leur force. La Yueno eut envie de sourire.
Une fois qu'elle fut remontée, elle remit ses mains dans ses poches puis sauta à nouveau de branche en branche.
Warai la regardait sauter puis Kiba se mit alors à crier :

«Bon, on va chercher Hinowa ou pas ?!»

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant