Le lendemain matin, Kaminari sortit en un éclair de sa chambre tout en rangeant le rouleau que lui avait laissé dans sa poche. Elle attrapa une tartine dans la cuisine et alors qu'elle s'apprêtait à sortir, Ino lui attrapa le col de sa veste.
«Pas question !! Aujourd'hui, c'est toi qui tient la boutique ! s'énerva la plus grande.
—La ferme Piggy Ino! Je peux pas aujourd'hui ! répondit Kaminari en secouant les jambes.
—Ne m'appelle plus jamais Piggy Ino! Ensuite, j'ai déjà tenu la boutique assez longtemps en ce moment, alors c'est à toi !
—Allons, allons, les filles, ne vous disputez pas pour ça ! Allez faire vos affaires avec vos équipes, je vais m'occuper de la boutique aujourd'hui !» s'interposa alors le père des deux jeunes filles.
Kaminari sourit à Inochi alors qu'Ino lâcha le col de sa sœur. La plus jeune mordit dans sa tartine et courut dehors rejoindre Gurin et Warai.
Quand elle arriva enfin devant ses deux coéquipiers, la blonde s'exclama :«Les gars, les gars, les gars !
—Bonjour à toi aussi. Moi, ça va super, merci de poser la question. dit Warai en penchant la tête sur le côté et en croisant les bras.
—Oh, pardon, je suis désolée. C'est juste que j'ai découvert un truc de ouf !
—Quoi donc ? demanda Gurin, inquiet de ce que Kaminari allait annoncer.
—Venez, allons au terrain d'entraînement ! Mais il ne faut pas que Anko-Sensei voit ça. s'inquiéta la Yamanaka en regardant autour d'elle.
—T'inquiète pas, elle aide les autres senseis, les équipes sont libérées de leurs senseis.» annonça Warai en souriant.
L'équipe 15 courut vers la forêt, Kaminari en tête. Quand les adolescents y arrivèrent enfin, la seule fille de l'équipe se retourna d'un bond en tendant le rouleau d'Hiruzen à ses amis.
«Regardez moi ça ! dit elle en ricanant.
—Un rouleau ? s'interrogea Warai.
—C'est tout ? demanda Gurin.
—Non, c'est pas n'importe quel rouleau ! Regardez !»
La blonde l'ouvrit et le défila au sol. Les garçons lurent le rouleau et alors, Warai s'exclama :
«C'est le rouleau d'invocation du Troisième Hokage ?!
—Ouais! Il me l'a passé avant de... Enfin vous avez compris ! dit Kaminari, toute excitée.
—Ce rouleau te permet d'invoquer Enma, le roi des singes. précisa Gurin en se frottant le menton.
—Justement, en parlant d'invocation...»
Gurin et Warai regardèrent sérieusement Kaminari, s'attendant à une grande révélation.
«Bah, je sais pas comment on invoque Enma. Vous savez vous ?»
Warai et Gurin tombèrent par terre. Le vert se redressa, les cheveux en bataille et les yeux en tourbillon, une goutte de sueur sur la tempe.
«Mais enfin Kaminari, ça, on est censés le savoir dès qu'on entre à l'académie ! fit l'Oira en se dépoussiérant.
—Même moi, je le sais ! C'est pour dire ! ajouta Warai en se relevant d'un bond.
—Mais ouais mais j'écoutais pas à l'académie... bouda la blonde en croisant les bras.
—Bon, attends, je vais t'expliquer. Pour invoquer un être, ici, le roi des singes Enma, il faut faire un pacte de sang.
—Un pacte de sang ? interrogea la blonde en penchant la tête sur le côté.
—Laisse moi expliquer. Tu dois te faire saigner et tu dois écrire ton nom et ton prénom sur le rouleau legé.
—Grand père fait saigner son pouce ! C'est beaucoup plus facile pour les invocations ! précisa alors Warai en montrant son pouce à Kaminari.
—Et bien, commençons !»
Sans plus attendre, la Yamanaka se mordit le pouce jusqu'au sang. Du liquide rouge coula sur son poignet puis la blonde posa son pouce ensanglanté sur le parchemin. Ensuite, elle commença à écrire son nom.
Une fois cela fait, elle leva la tête vers Gurin et demanda :«Et maintenant ? Je fais quoi ?
—Quand Grand Père invoque Gamabounta, il plaque sa main au sol en criant "invocation !". Puis, des lignes apparaissent sur le sol et elles explosent en fumée pour laisser apparaître le crapaud géant. Fais pareil pour voir.» indiqua Warai en se grattant le menton.
Kaminari regarda son pouce qui saignait encore puis eut un sourire légèrement inquiet sur le visage.
«Alors, c'est parti ! Je vais invoquer Enma.»
Elle leva sa main gauche avant de la plaquer contre le sol et de crier invocation. Comme l'avait décrit le petit fils de Jiraya, des lignes noires apparurent sur le sol, prenant comme base de marque le pouce de Kaminari.
Soudain, la blonde disparut dans un nuage de fumée.
Devant la fumée blanche qui entourait leur amie, Gurin et Warai reculèrent d'un bond.
Le vert se tourna vers son meilleur ami et demanda :«Tu penses que ça a raté ?
—J'en sais vraiment rien. Pour l'instant, ça m'a l'air bien.» répondit le blanc en se mordant la lèvre, inquiet pour Kaminari.
Quand la fumée se dissipa enfin, la blonde était allongée sur le sol, les yeux en tourbillon.
Devant elle se trouvait un grand singe, habillé comme un humain, les bras croisés. Il portait un bandeau frontal sur son front et semblait assez fatigué.
Warai courut vers Kaminari et demanda presque en criant :«Kami', dis moi que tu vas bien !!
—Aie, ouch... J'ai... OH MON DIEU J'AI RÉUSSI !!» s'exclama la blonde en se relevant d'un bond.
Elle courut se mettre face à Enma et admira le roi des singes. Ce dernier fixait Kaminari sautiller dans tout les sens avant de demander :
«Pourquoi tu m'as invoqué ? Tu ne sembles pourtant pas être le vieux Hiruzen.
—Ah oui, excusez moi heu... Comment je dois vous appeler ? interrogea la blonde alors que Warai et Gurin se donnèrent une tape sur le front.
—Enma, ça me va très bien. dit le singe.
—OK Enma ! Je suis ta nouvelle invocatrice, j'ai signé le rouleau !»
Elle montra sa signature au sang et son pouce encore ouvert à sa nouvelle invocation. Le roi des singes lut le prénom et s'étonna alors.
«Incroyable. C'est donc toi ma nouvelle invocatrice.
—Bah oui ? Il y a un problème avec ça ? Tu m'aimes pas ? demanda Kaminari en inclinant la tête.
—Je suis juste surpris que mon invocateur soit le deuxième démon de Konoha. avoua Enma en secouant la tête.
—Comment ça, le deuxième démon de Konoha ? demandèrent Warai et Gurin en se plaçant à côté de Kaminari qui écoutait son invocation avec les oreilles grandes ouvertes.
—Quoi ? Hiruzen ne te l'a donc pas dit ? demanda le roi des singes.
—Il ne m'a pas dit quoi ?! Dites moi !!»
Enma fixa la blonde en se mordant la lèvre supérieure. Il soupira, croisa les bras tout en se redressant et dit :
«Tu es la détentrice du démon gorille à dix queues Inazuma*.»
~~~~~~~~~~~~~~
*Inazuma signifie tonnerre en japonais
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...