«Gurin... Qui t'a fait cette cicatrice ?» demanda Kaminari en montrant son front.
Gurin remit son bandeau frontal, sourit et dit :
«Une cicatrice de rien du tout. Ne t'en fais pas.»
La blonde regarda son ami renouer le lien de son bandeau derrière la tête et elle soupira en fermant les yeux.
Puis, les deux regardèrent les derniers combats en silence, Kaminari était assise par terre, les jambes pendues dans le vide tandis que Gurin regardait debout, la main droite sur la rambarde.
Une fois le dernier combat fini, Hayate Gekko s'avança et dit :«Que tous les gagnants viennent se placer devant moi.»
Kaminari et Gurin descendirent avec les autres gagnants et s'allignèrent devant Hayate.
«Bien, vous, onze gagnants de la phase éliminatoire, allez pouvoir participer à la troisième épreuve. annonça t il avant de tousser.
—Génial ! Et c'est quand ? Et où ? demanda Naruto en sautant sur place.
—Elle aura lieu dans un mois, à Konoha.»
Kaminari haussa les sourcils puis demanda :
«Un mois ?! Mais pourquoi? C'est trop long !
—Vous allez profiter de ce mois pour vous reposer et vous entraîner pour la troisième épreuve, qui sera la dernière du tournois. Les ninjas qui ne sont pas originaires de Konoha auront des logements à leur disposition. Voilà, j'ai terminé.»
Soudain, Hayate disparut. Kaminari regarda Naruto et demanda à son meilleur ami :
«Il est sérieux ?
—Faut croire que oui. Malheureusement... répondit Naruto.
—Bon, Gurin, Kaminari, je crois qu'il est temps de rentrer à Konoha. dit Anko en apparaissant derrière ses deux élèves.
—Aaaah ! Vous m'avez fait peur ! cria Kaminari qui avait sursauté quand son sensei était apparue.
—Non mais ça va pas la tête ?! Sale vieille peau ! s'énerva Gurin en pointant Anko du doigt.
—Cesse donc de m'appeler vieille peau ! Je n'ai que 20 ans alors arrête !» hurla la brune en se plaçant face au vert.
Les deux s'hurlaient dessus, Asuma essayait de les séparer, Kakashi lisait son livre érotique, les joies rouges, Gai, lui, voulait convaincre les gennins d'arrêter de rire. Effectivement, la plupart des shinobis riait aux éclats devant l'engueulade de Gurin et Anko qui se tiraient les joues.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand Kaminari se réveilla, elle entendait les ronflements de sa grande sœur qui dormait près d'elle. Les deux sœurs dormaient souvent ensemble car elles passaient leurs soirées à se parler. La blonde se leva en silence pour ne pas réveiller sa sœur et descendit dans la cuisine.
En arrivant au rez de chaussée, une bonne odeur de crêpe vint lui titiller les narines. Kaminari courut dans la cuisine, ouvrit la porte et vit son père, Inochi, faire des crêpes à la poêle.«Bonjour Kaminari. Bien dormi ? demanda le père en faisant sauter une crêpe.
—Salut P'pa. Très bien dormi, après la deuxième épreuve et la phase éliminatoire d'hier, j'avais vraiment besoin de dormir. J'ai dormi longtemps ? interrogea l'adolescente en s'asseyant à la table.
—Oh, il est déjà quatorze heures... commença Inochi.
—Je pensais avoir dormi plus longtemps.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
AcciónKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...