Chapitre 55 : L'huile rouge devient sang

98 5 10
                                    

Gurin, Kaminari et Warai essayaient de tout faire pour stopper les ninjas d'Iwa. Gaki, le ninja de Suna, tranchait ses ennemis avec son sabre.
La blonde utilisait son Raiton pour électrocuter ses adversaires, Warai n'hésitait plus à faire usage du Yamiton et Gurin montait sur ses créatures huileuses.
Soudain, ils virent Tsunade, Shino et Kiba arriver devant eux.

«La cavalerie est arrivée !!» cria l'Inuzuka tandis qu'Akamaru mordait les ninjas ennemis.

Kaminari sourit en voyant le brun arriver et sauta sur les épaules d'un Jonin d'Iwa avant de lui donner un violent coup de jus. Tsunade, comme à l'époque, fonça dans le tas et frappait autant de ninjas que possible.
Alors que la Yueno frappait sans retenu, elle ne remarqua pas l'ennemi qui tentait de l'attaquer par derrière.
Mais soudain, Hinowa apparut et trancha le buste du shinobi adversaire. Il colla son dos à celui de sa Yogo et dit :

«Surveille tes arrières !

—Ouais désolée Hinowa !» répondit elle en sautant sur le côté avant de lancer un coup de poing dans le visage d'un ninja d'Iwa.

Le Degozaru leva les yeux au ciel en soupirant puis repartit attaquer les envahisseurs. De son côté, Warai entourait ses bras d'obscurité avec son Yamiton et se contentait de frapper les premiers ninjas d'Iwa qu'il voyait. Parfois, il pouvait apercevoir les insectes de Shino passer au dessus de lui pour attaquer les ennemis ou bien Akamaru qui mordait toujours les jambes adverses.
Il sourit et attrapa un kunai qu'il renvoya à l'envoyeur.

Alors que Kaminari s'apprêtait à frapper à nouveau un autre ninja adversaire, quelqu'un la plaqua au sol. La blonde essaya de se débattre pour que l'adversaire la lâche mais rien n'y faisait. Elle décida alors d'utiliser son Raiton pour électrocuter le shinobi ennemi mais ce dernier attrapa le bras de Kaminari et le frappa contre le sol.
La blonde entendit son membre craquer et une douleur intense lui déchirait son bras. La Yueno comprit rapidement qu'il venait de lui briser l'os. L'adversaire ne mit pas plus de temps avant de faire pareil avec l'autre bras.
Kaminari poussa un hurlement de douleur et envoya son pied dans le ventre de son ennemi. Grâce à cela, elle put s'échapper de l'étreinte de l'homme et elle courut assez loin de lui.

«Je suis mal... J'ai les deux bras pétés, je peux plus les bouger, qu'est ce que je vais faire ?!» pensa t elle en essayant de trouver une stratégie tandis que son adversaire se relevait.

Soudain, elle sentit son ventre se tordre en deux et elle comprit tout de suite.
Inazuma voulait sortir et prendre le contrôle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gurin avait été mis à l'écart. Quatre Ninjas d'Iwa l'avaient envoyé loin des autres Ninjas de Konoha et le vert se retrouvait seul dans une place déserte.
L'Oira lança une gourde d'huile par terre et créa un loup avec. Le canidé huileux fonça sur un ninja ennemi tandis que Gurin courut vers un autre adversaire.
II enfonça un kunaï dans le ventre du shinobi ennemi jusqu'au manche puis le retira, faisant voler du sang dans les airs. Le liquide rouge tacha légèrement le bandeau frontal de Gurin qui se retourna et vit que sa création d'huile avait disparu, les deux autres ninjas ennemis l'avaient fait explosé avec des kunaïs explosifs.
Alors que l'Oira allait foncer sur ses ennemis, quelqu'un lança des shurikens dans son dos. Les pointes des projectiles s'enfonça dans le dos de Gurin qui cracha du sang. Il se retourna pour trouver le lanceur des shurikens mais soudain, les deux autres ninjas coururent vers lui et lui frappèrent le dos à coups de pied.
Gurin s'écroula par terre et les deux ennemis du vert le ruèrent de coups de pied dans les côtes. Soudain, un troisième ninja attrapa le col de l'Oira et le laissa pendre au dessus du vide en gesticulant.

«Lâche moi raclure ! s'énerva Gurin en sortant un kunaï de son étui.

—Tiens, tiens, petit ninja de Konoha. Tu vas prendre cher.» répondit le gros ninja en ricanant.

Il donna une pichenette puissante sur le bandeau frontal de Gurin qui se détacha du front du vert. Le bandeau tomba par terre dans un petit bruit à cause de la plaque de fer. Les trois ninjas d'Iwa virent alors la grande cicatrice sur le front du vert. Ils haussèrent les sourcils et sourirent.

«Ahahaha ! Quel nul ! Les ninjas de Konoha ne sont même pas fichus de protéger leur tête, regardez sa cicatrice !» ricana le plus gros alors que Gurin baissa les bras.

Le vert releva alors la tête et les trois ninjas virent alors les yeux de l'Oira avaient changé. Gurin planta alors son kunaï dans le bras du ninja qui le retenait qui le lâcha. Il retomba au sol et tenta de frapper les autres ninjas avec. Mais Gurin était trop blessé pour bouger, il se releva avec difficulté et retomba au sol presque immédiatement. Alors que les autres ninjas rièrent, un éclair rouge apparut devant Gurin et fit reculer les trois shinobis d'Iwa. L'Oira leva la tête et vit alors Aka, son grand frère, devant lui, sur un lion rouge.
Le plus grand des Oira descendit de sa création d'huile qui partit attaquer les envahisseurs. Le rouge alla voir son petit frère et le prit dans ses bras et demanda :

«Frangin ?! T'es blessé où ?!»

Gurin ne put pas répondre mais il porta ses mains à ses côtes. Aka fronça les sourcils et déposa son frère sur le sol avant de se retourner vers les trois ninjas d'Iwa.
Le lion d'huile rouge mordait sauvagement l'un des shinobis ennemis. Il ne restait plus que deux ninjas d'Iwa mais le lion huileux s'évapora alors quand un des ninjas utilisa une technique de Katon. Aka créa d'autres animaux d'huile mais les ninjas adverses réussissaient toujours à les faire partir en un rien de temps.
Le plus grand des Oira pesta et regarda alors son bras droit. Il sortit un kunaï et se coupa la chair de son bras horizontalement. Du sang sortit abondamment de la plaie, effectivement, Aka était hémophile*. Le liquide rouge coula le long de son avant bras et quelques gouttes tombèrent par terre. Aka passa sa main gauche sur son sang, rendant sa paume entièrement rouge, totalement recouverte de sang. Il tapa dans sa main droite puis commença à exécuter des signes. Puis, le rouge cria :

«Le lion de sang !»

Soudain, le sang des blessures d'Aka s'éleva dans les airs et soudain, un lion géant rouge sanglant apparut sur la place. Les ninjas d'Iwa furent écrasés par les pattes du lion de sang et Aka, après avoir vu que ses adversaires étaient vaincus, brisa le sort qui créait sa créature sanglante et le sang tomba au sol, éclaboussant le plus grand des Oira. Le rouge se tourna vers son frère, recouvert de sang. Il posa une main sur l'épaule de Gurin et dit :

«Ça va frangin. J'ai gagné.»

Gurin comprit rapidement. Pour son attaque, son grand frère avait utilisé trop de sang. Le vert tenta de se relever et bégailla, les larmes aux yeux :

«Frangin... Pourquoi t'a utilisé cette technique ? Tu sais très bien qu'il fallait pas l'utiliser...

—Je voulais protéger le meilleur ninja du clan Oira...» répondit Aka en souriant malgré le sang qui tachait son visage.

Il caressa la cicatrice de son petit frère, mettant du sang dessus. Le vert ouvrit grand les yeux et laissa ses larmes couler sur ses joues.

«Aka... Je vais t'aider... Bouge pas... pleura t il en essayant de se relever.

—Héhé, désolé Gurin. Mais je crois qu'on pourra pas s'entraîner ensembles...»

Le rouge tomba alors sur Gurin qui l'attrapa et le serra contre lui. Il regarda son frère et demanda :

«Aka... Me laisse pas seul... S'il te plaît...»

Pas de réponse. Gurin ferma les yeux et secoua doucement le corps de son frère.

«Aka, réponds moi...»

Toujours pas de réponse. Le vert avait compris mais il n'y croyait pas.

«Allez, frérot... On a encore plein de trucs à faire ensembles...»

Les larmes du vert tombèrent sur le corps ensanglanté de son frère. Gurin se rappela de sa retrouvaille avec son frère et dit alors :

«J'aurai... Jamais du faire confiance aux adultes...»

~~~~~~~~~~~~~~~

Une personne hémophile est une personne qui saigne beaucoup à la moindre petite blessure.

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant