Chapitre 51 : Le Nagaregan

91 5 2
                                    

Gurin et Warai arrivèrent dans le parc de Konoha. Le blanc se laissa tomber par terre, au pied d'un cerisier en fleur. Il regardait les pétales tomber en silence, son œil droit toujours différent.
Le vert se plaça devant son ami et demanda :

«Depuis quand tu as le Nagaregan ?

—Mon œil bizarre ? interrogea Warai en montrant son œil droit.

—Oui. Depuis quand tu l'as ?

—Depuis l'examen Chûnin je dirais...» commença le blanc.

Alors qu'il expliquait ses pouvoirs à Gurin, Kaminari et Shino les rejoignirent. Ils écoutèrent Warai puis le vert croisa les bras et dit :

«C'est incroyable quand même. Tu as un dôjutsu qui avait disparu.

—Mais comment ça se fait qu'il soit apparu chez moi alors ? Et il me sert à quoi ? demanda Warai en fermant son œil droit.

—J'avais lu dans un livre de la bibliothèque que ce dôjutsu apparaissait aléatoirement, il ne s'agit pas d'un don héréditaire ou de quelque chose dans le genre comme le Byakugan ou le Sharingan. Ses pouvoirs, eux, sont beaucoup moins puissants que le Byakuga et le Sharingan mais reste bien utile. Il te permet de voir quel type de Chakra les gens possèdent. expliqua Gurin.

—Alors, ça explique certaines choses. Ça explique pourquoi j'ai un aura noir, parce que depuis que j'ai acquis le Yamiton, mon Chakra est un Chakra obscur. Et je comprends aussi pourquoi Kaminari et Naruto ont un aura rouge qui prend la forme d'un monstre, c'est le Chakra de vos démons que je vois. Par contre, pour les autres, je ne vois qu'un aura bleu. compléta Warai en regardant ses mains.

—On peut donc classer les types de Chakra en plusieurs catégories. dit alors Shino.

—La première catégorie, ça serait les Chakras des démons à queues, comme pour Naruto et moi. ajouta Kaminari en dressant son index.

—La deuxième catégorie, ça serait le Chakra obscur que tu possèdes. Sans doute ce qui maîtrise le Yamiton le possède. compléta Gurin en montrant Warai du doigt alors que Kaminari levait un autre doigt.

—Et la dernière catégorie, ça serait donc les gens qui possèdent un Chakra normal, comme Gurin et moi. termina Shino en faisant signe à Kaminari de lever un dernier doigt.

—Il y a donc trois catégories de Chakra ! annonça la blonde en montrant ses trois doigts levés à Warai.

—Mais dans quelle merde je suis...?» se demanda le petit fils de Jiraya en mettant sa tête entre ses genoux et son torse.

Gurin et Shino baissèrent la tête, l'air triste. Kaminari regarda les trois garçons déprimer. Elle fronça les sourcils et de la fumée sortit de son nez. Elle attrapa alors Warai par le col et cria en le secouant :

«Mais alors?!!! En quoi ça change que tu ais le Yamitruc ?! En quoi ça change que tu ais le Nagatruc ?! Tu restes toujours un Ninja de Konoha, tu es toujours Warai, membre de l'équipe 15 !! Arrête donc de déprimer, ce ne sont pas nos pouvoirs, nos talents héréditaires, nos démons ou nos familles qui définissent qui nous sommes !! Ne pense pas que tu es dans une mauvaise situation juste parce que tu maîtrises un Jutsu inconnu !! Tu le connaîtras et tu montreras au monde entier que le Yamiton n'est pas dangereux et que les gens n'auront pas à s'inquiéter de ça !! Si tu te dis que ton Yamiton te définit, tu ne seras personne ! Si Hinowa n'était pas là, je serai encore en train de déprimer en me disant que mon démon me définissait ! C'est faux, c'est archi-faux ! Que les gens aient peur de toi parce que tu maîtrises le Yamiton, on s'en fout nous ! On sait que le Yamiton ne fait pas de toi une personne différente ! Tu comprends ce que je te dis ?!»

Warai regarda son amie dans les yeux. Il posa une main sur le bras de Kaminari et elle le déposa à terre. Il regarda la blonde puis sourit.

«Tu as raison Kami'. Je ne suis pas quelqu'un de différent parce que je maîtrise le Yamiton. Peu importe mon Jutsu, je resterai toujours Warai ! Peu important mon dôjutsu, je resterai Warai ! dit il en serrant les poings et en souriant.

—Voilà ce que je voulais entendre Warai ! Et vous deux, c'est pareil okay ? Vous gardez ça en tête ! s'énerva Kaminari en regardant Gurin puis Shino.

—C'est noté. répondit le maître des insectes en hochant la tête.

—Bien reçu. ajouta le vert en faisant un clin d'œil.

—Bon, maintenant, je vais m'excuser auprès de mon grand père ! dit alors Warai en se relevant d'un bond.

—C'est vrai qu'un Rasengan obscur dans le bide, ça fait pas du bien. précisa Kaminari en tirant la langue.

—Allez, à plus !» s'exclama Warai en partant hors du parc.

Les deux coéquipiers du blanc lui sourirent tandis que Shino hocha simplement la tête. Puis, les deux membres de l'équipe 15 encore présents regardèrent le maître des insectes. L'Aburame se sentait observé et demanda, un peu gêné :

«Pourquoi vous me regardez comme ça ?

—Pourquoi t'es là ? interrogea Kaminari en donnant une pichenette sur le bandeau frontal de Shino.

—Quoi ?

—Je crois que Kaminari s'est mal exprimée, elle voulait dire, pourquoi tu es venu voir Warai ? Kaminari et moi, nous sommes ses coéquipiers et meilleurs amis, mais toi. Tu es l'ami de Warai, certes mais vous n'avez jamais vraiment eu de relation particulière. expliqua Gurin en se grattant le menton.

—Je m'inquiétais juste pour lui, c'est tout.» répondit Shino.

Kaminari le regarda, les yeux plissés, en se grattant le menton, vraiment à deux centimètres de son visage.

«Tu mens.

—Non.

—Si, tu mens.

—Non.

—Si!

—Kaminari, laisse le tranquille. intervint alors Gurin en reculant Kaminari du visage de Shino.

—Mais je te dis qu'il ment !» rétorqua la blonde en gesticulant les bras tandis que Shino s'en allait, les mains dans les poches.

Tout en retenant la terreur blonde, Gurin leva la tête vers le ciel et sourit.
Tout allait mieux. Kaminari avait retrouvé le sourire et Warai aussi. Malgré le fait qu'il ait appris la vraie mort de ses parents, le blanc gardait toujours le sourire.

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant