Warai courait vers le lieu de rendez vous. Il était en retard, Anko-Sensei leur avait donné rendez vous à treize heures dans la forêt où l'équipe 15 s'était entraîné sur leur Chakra.
Quand le blanc arriva enfin, Gurin et Kaminari se tournèrent vers le petit fils de Jiraya tandis que leur Sensei posa ses mains sur sa taille en soupirant.«Excusez moi du retard Sensei, je... commença Warai en s'avançant vers son équipe.
—Bref, assez parlé. Si je vous ai réuni ici mes élèves, c'est qu'il y a bien une raison. coupa Anko d'un geste de la main.
—On va s'entraîner? demanda Kaminari en serrant le boulon, tenu en pendantif, que lui avait donné Mr.Nokuo dans sa main.
—Erreur. répondit la sensei en mettant sa main à l'intérieur de sa veste.
—Quoi alors ? interrogea Warai en se plaçant à côté de Gurin.
—Je souhaite vous inscrire à l'examen des Chunins !» termina t elle en sortant trois papiers de sa veste.
Elle les donna à ses élèves et Gurin lut la feuille tandis que Kaminari demanda, déconcertée :
«Mais Anko-Sensei, ça ne fait que quelques mois que nous sommes des gennins et vous voulez déjà nous inscrire à l'étape supérieure ?!
—Nous ne connaissons pas assez de techniques pour y aller ! ajouta Warai, une goutte de sueur sur le front.
—Ça, c'est ce que vous dites. répondit Anko en croisant les bras et en fermant les yeux. Je sais très bien que tout les trois, surtout Kaminari, vous vous entraînez dur chaque soir après l'entraînement quotidien. Je sais très bien qu'il y a deux mois, après l'affaire Nokuo, lors des jours de repos que je vous avais donné, vous vous êtes entraînés sur des techniques. Je vous connais.»
Warai et Kaminari gloussèrent. Ils n'avaient jamais remarqué que leur Sensei les observait durant leurs entraînements.
«Pourquoi pas... dit enfin Gurin en se frottant le menton. Mais expliquez nous ce qu'il y aura dans cet examen, vieille peau.
—Oh, il y a quelqu'un de motivé ici. ria Anko. Et bien, l'examen sera en trois épreuves, chacune éliminatoire. Vous allez devoir participer tous ensemble si vous voulez devenir Chunnin, cela se fait en équipe. Si un d'entre vous veut y participer, les deux autres doivent aussi vouloir.
—C'est génial ! On ne sera plus comme des gennins alors, si on réussit l'examen, c'est ça ?» demanda Warai en sautant sur place.
Anko ria, passa sa main gauche devant son visage et dit :
«Ne crois pas que l'examen sera facile, Warai. Tu as beau être le petit fils de Jiraya, les autres participants seront sans pitié pour toi. L'examen est très dur, vous ne deviendrez pas Chunnin sans aucune blessure. Et puis, vous pouvez très bien mourir à tout moment lors de cet examen.
—Mourir ?» répéta Kaminari, apeurée.
Elle baissa la tête et regarda ses mains. Elle tremblait. L'idée de mourir pour passer au rang supérieur la troublait. Était ce judicieux de mourir si jeune pour un grade qu'elle n'obtiendrait peut être pas ? La blonde regarda ses coéquipiers, toujours tremblante puis partit en courant loin du groupe.
Warai essaya de la rattraper mais Gurin lui attrapa le bras. Le blanc voulut demander à son meilleur ami pourquoi il l'arrêtait et il vit que le regard du vert était rempli de compassion, sans doute pour Kaminari.«Laisse la. dit le membre du clan Oira.
—Je vous rappelle que vous devez être trois pour pouvoir participer à l'examen. Je vous laisse réfléchir. Vous avez jusqu'à demain midi.» précisa Anko avant de partir.
Warai et Gurin regardèrent dans la direction où était partie Kaminari.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La blonde courait dans les rues de Konoha, essoufflée. À bout de souffle, elle s'arrêta, appuya ses mains sur ses genoux et respira fortement. Ses gouttes de sueur tombaient sur le sol.
Kaminari releva la tête, essuya les gouttes de sueur du revers de la main et se redressa. Puis, elle se mit à fixer le sol.«Je veux pas mourir pour un examen de grade supérieur... Et puis, Gurin n'a pas l'air de se rendre compte... On est trop faibles pour ça, même si on a des techniques en réserve. On a clairement pas le niveau... Pourquoi ils veulent participer ? Ils n'ont pas peur de mourir ? Ils n'ont pas peur de laisser leurs familles seules ?»
Soudain, Kaminari ouvrit grands les yeux. Des larmes. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle pleurait. La blonde se depecha de les essuyer mais elles revinrent. Elle laissa un sanglot sortir de sa bouche. Et elle continua à pleurer pendant quelques secondes quand elle entendit :
«Kaminari? Tout va bien ?»
La Yamanaka se retourna et fit face à Tenten et Ino, sa grande sœur.
«Pourquoi tu pleures, petite sœur ? demanda Ino en courant vers sa sœur avant de la prendre dans ses bras.
—Qu'est ce qui ne va pas ? interrogea Tenten en frottant dans le dos de son amie.
—J'ai peur... Pour l'examen des Chunins. répondit Kaminari en se séparant de sa sœur.
—Tu vas aussi y participer ? fit Tenten.
—Je ne sais pas. Vous y participez aussi ?
—Moi oui. répondit Ino.
—Mais... Tu n'as pas peur de mourir ? Anko-Sensei m'a dit qu'on pouvait mourir lors des épreuves... Et toi non plus Tenten ?
—Pourquoi je devrais avoir peur ? Il y a Choji et Shikamaru avec moi ! répondit l'aînée des Yamanaka en posant ses mains sur ses hanches.
—Et Neji et Lee sont là, je ne m'inquiète pas. Toi, tu as Warai et Gurin avec toi. Tu n'auras pas à t'inquiéter.» ajouta Tenten en souriant à Kaminari.
Cette dernière regarda sa sœur et son amie avant d'essuyer la larme qui coulait sur sa joue et dit :
«Vous avez raison... Je dois croire en Gurin et Warai. Et en moi aussi ! Je comprends pas pourquoi j'ai eu si peur d'un coup. Merci, les filles, faut que j'aille voir mon équipe !»
Kaminari salua les deux filles avant de partir en courant à la recherche de ses coéquipiers. Tenten regarda Ino et dit :
«Elle est bizarre ta sœur.
—Oui, je sais, mais au bout d'un moment, on s'y fait.» répondit la blonde aux cheveux longs en haussant les épaules et secouant la tête.
Kaminari chercha ses coéquipiers dans tout Konoha avant de les trouver dans le parc en train de marcher. Elle courut vers eux et cria :
«Warai, Gurin !»
Les deux coéquipiers de Kaminari se retournèrent et virent leur amie venir vers eux.
«Kaminari, t'étais passée où ? demanda Warai, inquiet.
—Est ce que tout va bien ?» interrogea Gurin en s'approchant de la blonde.
Kaminari mit sa main à l'intérieur de sa veste, sortit l'inscription de l'examen des Chunins et demanda en souriant :
«Vous avez un stylo ? J'aimerai m'inscrire, hehe.»
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...