«Ensuite, l'équipe 15 sera composée de Gurin Oira, Warai et Kaminari Yamanaka.»
Warai se tourna vers son meilleur ami Gurin, lui tapa dans les mains et cria :
«Génial, on est dans la même team mon pote !
-Ouais, méga cool ! s'exclama Gurin. Hé, Kaminari, on va faire la meilleure team de notre année !»
Kaminari tourna la tête vers ses deux nouveaux coéquipiers. Elle sauta de son banc pour atterrir sur la table des deux garçons qui allaient être ses nouveaux coéquipiers et sans doute amis. Elle s'assit dessus en tailleur et dit :
«C'est clair ! Ça va être trop marrant !
-Hé, l'équipe 15. dit alors Iruka en passant à côté de la table de la nouvelle équipe. Vous avez quartier libre jusqu'à quinze heures. Après, vous devez aller en salle 345 pour rencontrer votre Sensei. Profitez en pour vous connaître.»
Kaminari sourit, sauta d'un bond de la table, s'étira, bailla et dit :
«Désolée, mais je dois aller rejoindre ma sœur. Je les connaîtrais plus tard, à plus les gars !»
Elle courut hors de la salle en saluant Iruka et ses deux futurs coéquipiers.
Warai regarda la blonde partir puis se tourna vers Gurin et demanda :«Tu veux faire quoi ?
-On n'a qu'à aller chez moi jusqu'à quinze heures. proposa le vert.
-Allons plutôt nous balader dans le village ! On croisera peut être d'autres équipes !
-Ouais, je veux voir les autres équipes !»
Gurin et Warai n'attendirent pas longtemps avant de sortir à leur tour de la salle sous les yeux du professeur Iruka. Ce dernier soupira avant de penser :
«Ils vont me manquer.»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kaminari marchait en silence dans les rues de Konoha, à la recherche de sa sœur. Elle évitait de marcher sur les traits des dalles. Gamine un jour, gamine toujours.
A un moment, elle se rendit compte qu'elle était dans le parc du village. La jeune blonde continuait son chemin jusqu'au moment où elle entendit la voix de sa sœur dans les arbres.«Qu'est-ce que tu veux Sakura ? demanda Ino.
-Je voulais juste te dire que je suis dans la même équipe que Sasuke. Donc, oublie tes chances avec lui.»
Sur ces mots, Sakura tourna le dos à Ino et partit. Kaminari se cacha derrière un tronc d'arbre et attendit que la Haruno parte assez loin. Puis, elle partit rejoindre sa sœur.
«Hé, Ino, tout va bien ? demanda Kaminari alors que sa sœur se retournait.
-Rah... Non. Pas vraiment. Sakura est dans l'équipe de Sasuke, je vais être totalement jalouse. répondit Ino en baissant la tête.
-Arrête, tu sais très bien que t'es pas amoureuse de Sasuke. Quand est ce que tu comptes le dire à Sakura ?
-T'en sais rien, t'es pas dans ma tête ! Alors, ton équipe ?
-Elle a l'air cool. Et la tienne ?
-Comme d'habitude, papa a voulu qu'on respecte la formation Shika-Ino-Cho, je suis avec Shikamaru et Choji.
-Wah, bonjour la team ! dit Kaminari avant d'exploser de rire.
-Et toi ?
-Je suis avec Warai et Gurin.»
Et les deux sœurs continuèrent à parler tout en se baladant dans le parc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand Gurin et Warai entrèrent dans la salle 345, ils virent que Kaminari était déjà là. Elle regardait par la fenêtre, assise au premier rang, et n'avait pas remarqué ses deux coéquipiers. Une idée vint alors dans la tête du blanc. Il marcha discrètement derrière la blonde et sauta, lui frapper les épaules en criant :"Bouh". Kaminari sursauta et des lampes de la salle explosèrent. Gurin fut visiblement le seul à remarquer cela puisque la blonde et Warai étaient déjà en train de se hurler dessus.
«Warai, je vais te tuer ! cria Kaminari en se retournant vers son coéquipier.
-T'a vraiment pas d'humour ! rétorqua le blanc.
-Peut être, mais j'ai des shurikens qui vont bientôt finir dans ta tête !»
Alors que Warai s'apprêtait à répondre, les vitres de la salle explosèrent et Gurin se protègea le visage avec ses bras. Soudain, des kunais furent lancés et ils atterrirent pile devant les trois élèves présents dans la salle. L'équipe 15 remarqua alors qu'une dame était apparue devant eux.
«Bonjour chère team 15 ! Je me présente, je suis Anko et je serai votre Sensei !» cria la femme.
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...