Chapitre 45 : Je suis ton Hogo

93 6 0
                                    

«Tu connais... Mes parents ? demanda Kaminari en fixant Hinowa alors que Kiba se réveillait.

—Bien évidemment que je les connais. C'était mes amis. Taiyo était... Laisse tomber. Je suis très surpris de te revoir. Et heureux de te revoir ma Yogo. dit Hinowa en posant une main sur son masque.

—Hein ? Je suis quoi ?»

Alors que le Degozaru allait répondre, une grosse branche tomba de son arbre suite à l'affrontement qu'Hinowa et les autres ninjas avaient eu. La branche allait s'écraser sur Kaminari mais soudain, le Ninja rose sortit son sabre et coupa la branche en une centaine de rondins qui roulèrent sur le sol.

«Je suis Hinowa Degozaru et je suis ton Hogo*. Tu es donc ma Yogo*.» expliqua Hinowa en retirant son masque.

Kaminari découvrit le visage de son Hogo. Il avait le teint légèrement bronzé, son œil gauche était bleu océan et l'autre était jaune. Il avait une cicatrice en forme de croix sur son menton. Hinowa avait l'air très jeune, il devait avoir à peine la trentaine.
La blonde le regarda longuement avant de se lever, de soupirer et de partir loin du groupe, les mains dans les poches. Le rose la regarda partir avant de regarder les autres ninjas de Konoha. Il détailla longuement chacun d'eux avant de dire en s'inclinant :

«Excusez moi. Je ne savais pas que j'attaquais les amis de ma Yogo.

—Vous êtes super fort... Je comprends pourquoi les conseillers veulent que vous revenez à Konoha. gémit Kiba en se redressant tout en se massant le dos.

—Vous pouvez me tutoyer. Venez, entrez. Je crois que Shikamaru est le chef de cette équipe. Explique moi la situation.»

Shikamaru hocha la tête et dit :

«Neji et Gurin vont venir avec moi aussi.»

Hinowa sourit aux jeunes ninjas puis entra dans sa maison sous l'arbre. Warai le voyait d'un très mauvais œil. Comment ça, il était le protecteur de Kaminari ?
Il croisa les bras en soupirant et dit :

«Si vous êtes le Hogo de Kaminari, pourquoi vous ne le faites pas ?»

Le ninja aux cheveux roses se retourna et regarda Warai par dessus son épaule. Ils s'échangeaient un combat de regards et Gurin pouvait presque voir les éclairs qu'ils se lançaient. Puis, Hinowa dit :

«Dès que Kaminari est en danger, je suis au courant et je vais à son secours. Rien de plus simple.

—Ah ouais ? Et pourquoi vous n'êtes pas intervenu quand elle tombait de l'arbre lors de notre premier entraînement ? Pourquoi vous n'êtes pas venu lors de ses affrontements contre Orochiyatte et Gurin ? Hein ? demanda Warai presque en criant.

—Hé, Warai, ça suffit ! Fais preuve de respect face à Hinowa! intervint Gurin en posant une main sur l'épaule de son meilleur ami.

—Parce que Kaminari... Avait ses compagnons à ses côtés. Je n'avais donc pas à m'inquiéter pour elle si vous étiez à ses côtés.»

Hinowa tourna le dos et entra dans sa maison. Neji et Shikamaru le suivirent tandis que Warai et Gurin se regardaient. Sans même les connaître, le Degozaru avait confiance en eux ? Cela flattait presque le blanc.
Gurin entra à son tour dans la maison d'Hinowa et ceux qui étaient restés dehors étaient silencieux.
Puis, Tenten se leva et dit :

«Le soleil est en train de se coucher. Et je ne pense pas qu'Hinowa ait assez de place pour tous nous accueillir. Montons le camp.

—Je... Je reviens.» fit Ino en se levant.

Elle partit dans la même direction que Kaminari lorsqu'elle était partie. Tenten la regarda partir puis se regarda Shino, Warai et Kiba.

«Hé, les gars ! On se bouge !! cria la kunoichi aux macarons.

—Oui, tout de suite !!» s'exclama Kiba en se redressant d'un coup alors qu'Akamaru aboyait.

Shino s'activa aussi mais seul Warai ne bougeait pas.
Hinowa avait clairement fait comprendre aux deux coéquipiers de Kaminari qu'il leur faisait confiance. Cela le touchait beaucoup. Hinowa pouvait il savoir en qui il pouvait avoir confiance ? Et... Était il au courant pour le Yamiton de Warai ? Était il au courant qu'il avait tué des gens avec ce pouvoir ? S'il lui disait, Hinowa aurait il toujours confiance en Warai ?

«Aller Warai, on se bouge !!» cria Tenten dans les oreilles du blanc, le sortant de ses pensées.

Warai sursauta et courut monter les tentes avec Kiba et Shino. Ino revint alors. Tout les autres se demandèrent alors ce qu'il s'était passé aujourd'hui entre Ino et Kaminari, mais ils ne préférèrent ne pas demander.
Une fois le camp monté, les adolescents étant fatigués, ils partirent tous se coucher vers le milieu de la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Après une longue discussion avec Neji, Gurin et Shikamaru, Hinowa sortit prendre l'air. Il était perturbé par ce qu'il venait d'entendre.
Le troisième Hokage, mort ?
Le village en piètre état ?
Kaminari qui avait tout découvert ?
Kaminari. Sa Yogo.

«Elle ressemble tellement à Taiyo. Son regard était exactement le même que sa mère.»

En pensant à Kaminari, il se rappela qu'elle était partie seule dans la forêt. Hinowa se dit alors qu'il devrait la voir. Il partit dans la direction où était partie la blonde et après plusieurs minutes de marche, il la retrouva.
Elle était assise sur une grande racine, face à un petit ruisseau où la lune était reflétée. Il s'avança vers elle puis s'installa à côté d'elle. La blonde ne réagit pas face à sa présence, elle se contentait de fixer droit devant elle.
Au bout d'un moment, le rose demanda :

«Tu sais ?

—Oui. J'ai un démon en moi, on m'a kidnappé pour le faire et maintenant, je dois avoir en moi une même espèce qui a tué mes parents. Ça me fait chier, j'ai envie de buter ce démon.

—Tu n'as toujours pas pleuré.

—Quoi ?

—Depuis que tu as tout appris, tu n'as toujours pas pleuré.»

Kaminari fixa Hinowa, les yeux brillants. Comment savait il tout cela ?
Soudain, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle fronça les sourcils et essuya ses larmes avec sa paume de la main mais il attrapa sa main.

«Pleure. Ça fait du bien de pleurer.»

La blonde fondit immédiatement en larmes. C'était comme si on avait du lui donner l'autorisation de pleurer.
Hinowa sourit légèrement, soulagé de voir Kaminari lâcher tout ce qu'elle avait sur le cœur. Avec toutes les révélations qu'elle avait eu ces derniers jours, c'était normal qu'elle pleure pour enfin se soulager.

«Hinowa, s'il te plaît... Reviens à Konoha... Le troisième Hokage est mort... C'est son bandeau que j'ai autour du front... Tu dois revenir, Konoha est très mal... Je t'en supplie...» supplia Kaminari en regardant Hinowa, les yeux remplis de larmes.

Le rose fut surpris de la demande de sa Yogo. Il la regarda longuement. Il n'avait pas prévu de revenir de Konoha. Mais en voyant Kaminari, elle lui rappelait tellement Taiyo. Il soupira en fermant les yeux puis dit :

«D'accord. Je retourne à Konoha avec vous.»

Kaminari regarda le Degozaru avec des yeux ébahis puis un sourire se dessina progressivement sur son visage.

«Merci... Hinowa.»

~~~~~~~~~~~~~~~~

*Hogo signifie Proctection et Yogo signifie défendue en japonais. Cela veut dire qu'Hinowa protège Kaminari.

Next Sannins (Naruto Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant