Gurin était debout, des bandages partout sur le corps, face à la tombe de son frère. Dessus était gravé :
«Aka Oira, Chunin, fils et frère aimé.»
Le vert était en colère contre son frère. Il avait fait confiance à un adulte, ce qu'il n'aurait jamais dû faire. Encore cette sensation d'abandon, comme il ressentait vis à vis de ses parents.
Encore cette sensation de solitude familiale. Gurin ne devait pas avoir de famille. Sa famille, c'était l'équipe 15. Et elle était en train de se détruire.
Warai avait le cœur brisé, Kaminari songeait sérieusement à partir du village pour s'entraîner et Gurin, lui, était en deuil et doutait à nouveau des adultes.Ce qui l'énervait encore plus sur la tombe de son frère, c'était le terme :"Fils aimé". Ses parents n'y avaient jamais porté attention. Ils n'étaient même pas venus aux funérailles d'Aka. Le vert se mit à genoux et alluma deux bâtons d'encens plantés dans de la cendre sur la tombe de son frère.
Il regarda les bâtons se consumer quand il sentit deux présences derrière lui.
Gurin tourna la tête et vit par dessus son épaule ses parents. Il fronça les sourcils et se demanda :«Qu'est ce qu'ils font ici ? Ils sont en retard pour les funérailles d'Aka ces gros cons.»
Il regarda à nouveau la tombe et dit :
«Partez, vous n'avez rien à faire ici.
—Enfin Gurin, il s'agit de notre fils tout de même, nous nous devons... commença le père du vert.
—VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! VOUS N'ÊTES PAS RENTRÉS QUAND ON A APPRIS QU'AKA ÉTAIT TOUJOURS EN VIE !! ET VOUS N'ÉTIEZ PAS LÀ NON PLUS LORS DE SES FUNÉRAILLES !! NE VOULEZ PAS PARAÎTRE RESPONSABLES !! VOUS VOUS EN FOUTEZ DE NOUS !! ON NE DEVAIT ÊTRE QUE LES COBAYES DE VOS EXPÉRIENCES À LA CON !! ET IL N'Y A QUE MOI QUI EN AI PAYÉ LES FRAIS !!» hurla Gurin en se retournant.
Il retira les bandages autour de son front et dévoila sa cicatrice à l'air libre. Les deux parents se contentèrent de froncer les sourcils.
«CETTE CICATRICE, ELLE REPRÉSENTE TOUTE LA HAINE QUE JE RESSENS ENVERS VOUS !! ÇA MONTRE À QUEL POINT VOUS ME DÉTESTEZ !! CASSEZ VOUS DE LÀ ! VOUS N'EN AVEZ RIEN À FAIRE DE MOI !! VOUS N'ÉTIEZ PAS LÀ QUAND JE SUIS DEVENU SHINOBI !! J'AI TOUJOURS VÉCU SEUL ET SANS DOUTE MIEUX COMME ÇA !! DÈS QUE J'ESSAYE DE FAIRE CONFIANCE À UN ADULTE, IL M'ABANDONNE !! BARREZ VOUS !! DISPARAISSEZ !!» continua d'hurler le vert en avançant d'un pas menaçant vers ses parents.
Les deux adultes reculèrent en fronçant les sourcils. Ils tournèrent le dos à leur désormais unique fils qui se retenait vraiment de les tuer.
«Et... Le pire, c'est que vous ne montrez pas la moindre marque de tristesse... Vous restez neutres face à la mort de votre fils... Vous êtes vraiment des monstres, vous êtes infâmes... Allez crever... Vous ne méritez que ça... Vous ne méritez que de mourir...» gémit Gurin en pleurant et en laissant ses larmes couler sur ses joues et tomber par terre.
Les deux parents du vert n'avaient pas écouté. Ils étaient déjà partis. L'Oira essuya rageusement ses larmes puis regarda à nouveau la tombe de son frère. Les deux bâtons d'encens s'étaient totalement consumés. Gurin s'agenouilla à nouveau devant la stèle et relit l'écriture qui était gravée dessus.
Il sortit alors un kunaï et gratta la pierre avec. Le dernier fils Oira se leva et partit du cimetière, le cœur rongé par la colère et la tristesse.
Il repensa alors à une phrase que lui avait dit son frère.«Je voulais protéger le meilleur ninja du clan Oira.»
Gurin posa sa main sur son cœur en pensant à ça. Il leva la tête vers le ciel et les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues. Il prit alors une grande inspiration et cria, la tête vers le ciel :
VOUS LISEZ
Next Sannins (Naruto Fanfiction)
ActionKaminari Yamanaka. Gurin Oira. Warai. Ces trois là composent l'équipe 15. Ils grandiront ensembles. Mais un jour, une mission va chambouler leur vie. Gorille. Aigle. Lion. Assistez à la naissance des nouveaux Sannin Légendaires! {partie 1 achevée. ...