Pdv Yoongi
Lundi 10 Octobre, il étais 9h du matin je venais tous juste d'ouvrir mon magasin. J'allumais toutes les lumières et lança la musique afin de faire l'ambiance dans le magasin.
Pardon je me suis pas encore présenté. Je m'appelle Yoongi, Min Yoongi. J'ai 24 ans et je vis a Séoul en Corée du Sud. Je tiens un magasin de musique depuis plus de 3 ans et je dois avouer que c'est plutôt pas mal.
Je m'installa derrière mon petit Comptoir ou ce tiens la caisse et la stéréo pour mettre la musique, j'attendais que mon assistant arrive, il es en retard comme toujours mais bon... Je suis habité c'est Taehyung quoi, toujours en retard.
En attendant qu'il arrive, je décide d'aller me fumer une clope rapidement avant de commencer mon inventaire, le truc le plus chiant a faire, je préfère encore mieux faire la mise en rayon ou l'encaissement. Malheureusement quand on es patron de sa propre boite y a des inconvénient.
..: Yoongi, pardon je suis en retard !
Moi: Oui comme toujours Tae, mais bon c'est pas grave. Bon j'ai l'inventaire a faire aujourd'hui, tu veux bien t'occuper de faire la mise en rayon et faire la réception de marchandise et l'étiquetage des nouveaux produit qui vont arriver a 10h
Tae: Oui pas de soucis je m'en occupe
Taehyung pars donc a la réserve afin de commencer sa mise en rayon, je termine ma clope et retourne derrière mon comptoir afin de faire mon inventaire. Je sais pas pourquoi mais je sens déjà que la journée va être longue...
Alors que j'étais entrain de perdre patience dans ces fichu papiers d'inventaire, Taehyung m'interpella
Tae: Yoongi tu viens a l'anniversaire de Jungkook ce soir ?
Oh bordel, j'avais oublier... Jungkook es le petit ami de Taehyung depuis que.. Bah depuis que je connait Taehyung, en faite je sais pas depuis quand ils sont ensembles.
J'ai connu Taehyung au lycée, en dernière année. Il étais dans ma classe, au début il m'agacer mais après qu'il es forcer, j'ai fini par bien l'aimer. Je vous avoue que je suis pas très sociable. Taehyung et Jungkook sont les deux seules personnes que je fréquente sinon je suis du genre a rester seul.
Moi: Heu.. Ouais évidemment
Tae: Tu a oublier ?
Moi: Non pas du tout... Oui bon j'avoue j'ai oublier, je sais même pas quoi lui offrir, ton gars a déjà tout ce qu'il veux !
Tae: Je t'avoue que c'est compliquer oui, même moi j'ai eu du mal mais j'ai trouver
Moi: Tu lui a acheter quoi ?
Tae: Un bracelet en argent
moi: Oui c'est sur je vais offrir sa a ton copain...
Tae: Offre lui un CD de son groupe préféré
Moi: Je verrai...
sa me donne déjà mal au crane rien que d'y penser, seigneur aidez moi. Je verrai sa plus tard pour son cadeau pour le moment je dois me concentrer sur mon putain d'inventaire.
Quelques heures passe et il es déjà Midi, je n'est clairement pas vu la matinée passer. Et heureusement je viens tout juste de terminer mon inventaire, ENFIN.
Tae: Yoongi, tu viens manger ?
Moi: Oui j'arrive
VOUS LISEZ
Mission Min Yoongi ~YoonMin~ (TERMINER)
General FictionMin Yoongi agé de 24 ans, travaille dans un magasin de musique depuis plus de 3 ans. Il es pas vraiment sociable, il es de nature froide et distant. Un jour alors que Yoongi étais dans son petit monde a lui, la porte de son magasin s'ouvrit sur un j...