1.Un jeune homme seul dans la nuit

2.3K 63 93
                                    


Il était en sueur , ses cheveux dorés collés sur son front son souffle était court . Sa peau pâle était parsemée de morsure , de griffure et j'en passe .Il regardait l'homme qui l'avait mit dans cet état ,par contre ce dernier avait un sourire béa sur le visage complètement détendu . Notre jeune ami avait à peine 16 ans , seulement 16 ans et déjà souillé par tant de mains d'hommes .Il serra ses bras pour retenir un rictus de dégoût , plus que le jeune homme s'abandonné à ce genre d'activité plus un sentiment de dégoût monta en lui . Le nom de notre héros est Giorno Giovanna , un beau garçon androgyne possédant de long cheveux blond dont trois bouclette surmonté le haut de son front .De magnifique yeux émeraude , une peaux pâle avec un visage fin on pouvait facilement le confondre avec une fille , tellement son corps était fin .

Giorno se mit en position au bord du lit comme pour fixer la lune au travers de la chambre d'hôtel dans lequel ,il se trouvé avec cet homme .En y repensant le lendemain  le jeune adolescent allait faire sa rentrée scolaire dans le nouveau Lycée qui allait fêter sa première rentrée scolaire , il va devoir faire beaucoup d'effort pour soigner son apparence afin de cacher ses marques sur sa peau . Afin de ne pas éveiller de nouveau les soupçon pour ne pas être de nouveau vu comme " la pute " du Lycée . Là bas tous le monde le pointé du doigt avec un certain dégoût sauf un garçon , qui répondait au non de Bruno lui au contraire avait respecté le chemin qu'il avait emprunté pour survivre ... Il lui avait si gentiment tendu la main et lui avait proposé de venir vivre chez lui avec son père . Bruno était persuadé que son père accepterait mais par principe Giorno refusa ne voulant pas abuser de la gentillesse des Bucciarati ... C'était bien la seule chose qui allait lui manquer au jeune homme blond son seul et unique ami.

D'un coup l'adolescent sentit des bras puissant l'entouré par la taille , Giorno dû se faire violence pour ne pas chercher à fuir les bras de l'homme .Les lèvres de cet homme peu scrupuleux se posent délicatement contre la peau du blond , ce dernier se retient de gémir afin de ne pas lui donner l'impression qui lui donnait l'autorisation pour recommencer une seconde partie de jambes en l'air .

-Tu es si bon , je comprend pourquoi tu demandes tant .Ton corps , ton petit cul , ton odeur ...On pourrait en devenir accro *murmure -t-il*

-Si vous voulez un supplément , il va falloir payer je rentre au lycée demain ...*déclare Giorno*

Un grognement mécontent se fit entendre de la part du client mais le garçon aux boucles d'or ne cédera pas .  Si ses services lui revenait trop cher , l'homme n'aura qu'à se plaindre à sa femme cependant il devra lui expliquer qu'il profite sexuellement d'un gamin de 16 ans chose qui ne devrait pas trop lui plaire .

Après avoir ruminé une bonne minute l'homme accepta la demande du garçon . Ce dernier lui répondit en hochant la tête et commença son service par une gâterie . Le jeune prostitué avec bien vu que le client était friand de ce genre d'attention ...


Point de vue  Jotaro:

Nous y voilà enfin , nous étions la journée de la rentrée c'est avec une clope dans le bec que je m'avance vers le grand bâtiment entièrement neuf ..Le Lycée de la nouvelle étoile qui allait faire sa première rentrée cette année . Je me nomme Jotaro Kujo , j'ai dix-sept ans et j'entre en terminale . Cependant je ne m'y suis pas inscrit seul dans ce bahut , il y a mon oncle d'un ans plus jeune que moi Josuke , Kakyoin mon meilleur ami et amant . Lui et moi on est du même niveau on sera peut être dans la même classe 

Je sentis quelqu'un retirer le mégot de cigarette de ma bouche , je lâche l'un de mes habituels Yare Yare Daze . Je tourne un peu la tête pour voir mon petit ami avec ma cigarette entre les doigts . C'est bon détends toi ce n'est pas un joint , j'ai un peu le temps devant moi pour fumer .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant