Point de vue Giorno:
Je fus emmené dans une espèce de salle d'examen , on m'avait complètement déshabillé et allongé sur une table de métal .Je pouvais sentir une sensation froide dans mon dos , il y avait juste un draps pour couvrir mon bas du corps . Je pouvais entendre certain hommes discuter entre eux .
"-Le garçon roux , attends un gosse ...Le blond et le brun à la coupe au carré on déjà été pris. Seul le petit brun nerveux n'a pas été touché ...'*constate l'homme*
Kakyoin attendrait un enfant , quel galère on doit le sortir de là en priorité .Maintenant qu'ils savent ça , allait savoir ce qui feront de lui et de son enfant ... J'entendis des bruits de pas venir dans ma direction , je porte mon regard vers la porte et un homme à blouse blanche s'approche de moi .Il portait des gants , un masque et une charlotte sur les cheveux .
-On va pouvoir commencer , ton marquage * dit -t-il*
A l'entente de ces mots je commence à bouger mais mes membres furent retenue par des lanières en cuir , il m'est donc impossible de fuir .
-Qu'allez vous faire de moi .Et mon ami qui attends un fils ? *questionnais-je*
L'homme me regarde d'un air mauvais en se penchant juste au dessus de moi , me braquant une puissante lumière au visage .Je ferme les yeux étant ébloui .
-Je n'ai pas à te répondre en ce qui concerne ton ami . Cependant je vais me contenter de te donner ton immatriculation en tant que marchandise * répondit l'homme*
-Ordure ...*soufflais-je *
-Si je serais toi , je ne me la ramènerai pas trop ... Surtout que la personne qui t'a livré nous a dit que tu disposés de certains talents * se moque -t-il*
Je compris où il voulait en venir je détourne le regard , en grognant légèrement . Je vis ce dernier injecter quelque chose dans mon cou. Je sentis la zone s'endormir peu à peu mais je reste conscient . Il attrape ses outils pour venir aussitôt s'affairer à la zone de mon cou .Je pouvais vaguement sentir un liquide chaud couler de l'endroit .Je pince ma lèvre inférieure tout en fermant les yeux .Le laissant faire son affaire .
Point de vue Mista:
J'étais dans un bureau avec Jonathan , j'expliquais à ce dernier de nouveau dans quel état j'avais trouvé l'appartement de mon amant .C'est à dire la porte ouverte et la fenêtre du salon ouverte également .Je lui présente également les derniers échanges de textos qu'on s'est envoyé. Ce n'était pas trop intime heureusement .
-Je vois , vous devez vous revoir aujourd'hui dans l'après midi. Et depuis ce matin effectivement tes messages restent sans réponse ... Tu m'assure bien que vous vous n'êtes pas disputer ? * voulut-t-il s'assurer*
-Oui comme je vous l'ai dit tout allait pour le mieux entre nous * assurais-je *
-Très bien dans ce cas je vais te demander d'éviter , de te rendre dans son appartement durant quelque jours pendant que les policiers inspectent les lieux * dit l'oncle de Giorno*
D'un coup j'entendis quelqu'un frapper à la porte de l'oncle de Giorno .Ce dernier demanda à la personne d'entrer , c'était qu'un simple agent de police qui se présente à lui .
-Oui Straizo ? *demande le brun *
-On est venu nous signaler les disparition de Kakyoin Noriaki , Bruno Bucciarati et Narancia Ghirga * avertit le dénommé Straizo*
Sous le choc , je me relève brusquement de ma chaise , eux aussi ont été porté disparu .Jonathan prenait sur lui pour garder son calme face à cette situation . Le policier ne me porte même pas un regard s'avançant vers le bureau de son supérieur .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...