Point de vue Johngalli:
"C'était vraiment une pure coïncidence que je tombe sur Giorno comme ça complètement ivre mort dans la rue , ce n'était pas calculé du tout . J'ai donc profité de l'occasion pour l'emmener après avoir déposer le vieillard . Je me suis d'abord assuré qu'il était toujours vivant , dit donc si il s'est mit dans cet état pour ce que je crois , ils ont pas perdu de temps pour s'engueuler .
Je soulève doucement le petit corps de mon bien aimé , son corps est déjà assez froid . Je dois le ramener vite chez moi afin de le réchauffer . Je le senti bouger un peu dans mes bras , je le tiens bien pour ne pas le faire tomber .
-Du calme , du calme ...* murmurais-je*
De petites larmes commencent à naître au coin de ses yeux , je m'empresse de lui retirer doucement sans le réveiller .
-Mista...Mista * geint-t-il*
D'ici très peu de temps se sera mon prénom que tu vas réclamer beau gosse . Je t'en fais la promesse . "
Je m'approche du lit où il se trouve . Visiblement il a fini de remplir ma poubelle du contenu de son estomac .Je m'empare de l'objet pour aller la vider et la laver .
-Tu penses que tu n'en auras plus besoin pour l'instant ? *demandais-je par précaution *
-Non...pour le moment ça irai * répondit le malade*
Je ne dis rien et sort de la chambre avec la poubelle , je la vide et la nettoie .J'entrepris même de revenir avec de quoi soulager mon beau blond . Un cachet pour le mal de crâne et quelque chose de léger si jamais il se sentirait capable d'avaler quelque chose . Je peux bien lui proposer des croissant avec un bon chocolat chaud .
Je remonte et rejoint la chambre qu'occupait mon blond . Ce dernier était redressé sur le lit les jambes repliées sur lui même regardant au travers la fenêtre , entre temps il a dû ouvrir les volets . Il avait une expression pensive sur le visage malgré les cernes qui marqué son visage et son teint pâle . Aaah comme j'ai vraiment envie de le câliner là maintenant .
Je pose le plateau sur la table de chevet , croissant ,chocolat chaud , aspirine plus un verre d'eau . Je pose même à côté ce qui lui sert de récipient pour vomir . Il tourne la tête vers moi .
-Je t'ai apporté de quoi calmer ton mal de tête et un petit déjeuner si tu as fin * déclarais-je*
J'entendis un bruit des moins rassurant venant de mon amour , je le vis reprendre la poubelle entre ses mains pour refaire la même chose que tout à l'heure c'est à dire vomir .
Bon je crois que de lui apporter de la nourriture maintenant c'était un peu trop tôt .
Point de vue Josuke :
Tiens c'est curieux Mista s'est rendu seul au Lycée ce matin ? Pourtant le lundi nos deux classes commencent à la même heure . Puis c'est quoi cette expression sombre sur son visage , il s'est passé quelque chose c'est obligé . Je vais aller voir le grand brun pour savoir où était mon cousin . Je cours vers lui , en lui faisant de grand geste de la main .
-Hey Mista !! * criais-je*
Ce dernier se retourne me regardant à peine . J'ai bien raison , il s'est passé quelque chose d'assez grave pour qu'il se comporte comme ça .
-Tu n'es pas avec Giorno ? *demandais-je*
-Non et il n'est pas là ...Bon après tout ça ne me regarde plus vraiment * répondit -t-il sèchement *
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...