39. Questionnement ...

242 16 6
                                    


Point de vue Giorno:

J'étais allongé sur le lit avec Mista au dessus de moi , nos vêtements étaient éparpillés un peu partout . Je l'embrassais longuement , le corps encore brûlant de notre dernière partie de jambe en l'air . Je me détache de lui ayant le souffle coupé , je me penche pour attraper ma boîte de pilule car monsieur Mista avait encore oublié sa protection .Je l'ai bien senti me remplir . Je sortis le petit comprimé de son emballage et l'approche de ma bouche . C'est à ce moment que je senti l'une de ses mains agripper mon fessier. Je sursaute de surprise étouffant un couinement , je manque même de faire tomber le médicament sur le sol .

J'entendis mon amant rire de satisfaction , je me retourne pour lui saisir les joues et les tire longuement , ne prêtant plus attention à ma tenue qui était vraiment minimaliste même inexistante . Ce dernier se mit à couiner comme un petit animal en détresse .

-Qu'aurais tu fais , si j'étais en cloque monsieur Guido ? *demandais-je en relâchant ses joues*

-Genre ta boîte est pleine * proteste -t-il *

-Et si je te le faisais croire ? Mon père te le ferait regretter wryyy * déclarais-je*

Je vis mon amant déglutir avec peine , un jour ce dernier m'a confié que mon père était venu lui parler .Le prévenant que si je tombais enceint à un âge beaucoup trop précoce . Il allait lui faire bouffer les testicules par la bouche pour être poli car le connaissant mon père n'aurait pas été aussi poli que ça .

Bien entendu quand j'ai appris cette histoire , je suis aller le réprimander mais je l'ai également rassuré que ça n'arrivera pas . Puis de toute façon je ne me sens pas prêt .Il est beaucoup trop protecteur , sans doute à cause de ma double identité sexuelle après tout c'était comme si il avait une fille .

-Hey pas la peine de te mettre dans tous tes états prend ton médoc mon chéri * reprit mon amant *

Je pris mon médicament avant d'oublier tout bêtement car je me serais amusé à effrayer mon amant . Je ne lui ai pas parlé du type bizarre de l'autre après tout je ne crois pas que ça en vaille la peine , car je n'ai pas l'intention de le revoir . En y repensant j'avais l'impression que notre conversation s'est déroulé naturellement . On aurait pu croire qu'il a répété devant un miroir pour me donner ses réponses . Je me glisse dans la couette afin de dormir , Mista et moi on va besoin d'être au taquet pour poursuivre cette période d'examens qui a commencé il y a deux jours maintenant . On a déjà passé les épreuves de Japonais , d'Anglais , de Chimie , de Math et d'Histoire . Demain on sera évalué sur les sciences de la vie et de la terre , le sport et pour les travaux manuels et c'est avec ça qu'on conclura cette période d'examens

...

Le lendemain on commence par l'épreuve de sport , on été évalué sur l'endurance . De ce fait l'épreuve consistera à ce qu'on fasse les meilleurs temps en tours de terrains . Comme tous le monde je m'échauffe pour éviter les crampes et autres courbatures . Ensuite j'attendis mon tour quand mon professeur daigne à m'appeler pour que je passe mon épreuve .

Au bout d'une vingtaine de tours , ce fut enfin mon tour .Je passe en même temps que Narancia , on doit faire cinq tours dans les meilleurs temps possible rien de sorcier .Le professeur siffle dans le siffler pour nous indiquer qu'on pouvait partir . Le brun et moi même partir en même temps .

Je passe mes trois premiers tours sans encombre , sans ralentir ni avoir du mal . C'est quand j'arrive au trois quart de mon quatrième tour que je vis quelque chose qui me perturba ou plutôt quelqu'un .

Il n'est pas interdit au gens extérieur du Lycée de venir voir les élèves , en baver en cours d'EPS .Mais qu'est-que ce type vient faire là , il se pose à côtés de mon prof en plus .J'en fus si perturbé que je loupe le prochain virage me faisant tomber dans le gravier fin de la piste de course . Ah mon dieu , je crois que je me suis fais mal à la cheville en plus !

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant