Point de vue ??? :
Je regarde au travers de la fenêtre , au lieu de me concentrer sur le cours .De toute façon cette matière était ennuyante avec un professeur ennuyant .Il doit être retourné en cours ce maudit blondinet. Celui qui a prit mon Mista ... A ce que je vois ,vous en devez pas comprendre grand chose à ce que je raconte .
Un présentation s'impose donc , je me nomme Mirella Cappuccino .Je suis une élève de terminale n'appartenant pas au même Lycée que mon cher et tendre . Nous nous connaissons depuis le collège depuis la quatrième , je l'ai toujours trouvé mignon , beau , drôle mais cet idiot avait toujours eu d'yeux pour d'autres filles que moi .Il me voyait que comme une simple amie , voir camarade de classe rien de plus . Cette fois-ci ma rivale était cette fille nommée Giada une jolie blonde à lunettes . De le voir rougir comme un idiot devant cette binoclarde me rendait malade et cette dernière ne semblait pas avoir conscience de la chance qu'elle avait . Ou bien elle cachait bien son jeu . Si bien qu'un jour je paya quatre garçon pour lui mener la vie dure mais malheureusement Mista se trouva à cette endroit au moment où il ne fallait pas . Et il fut accusé à torts de la chute de l'un des garçons suite à cela , ce dernier se ferma et devient plus distant pendant quelques temps avant de redevenir celui qu'il était à la rentrée au Lycée . Cependant la fille avait demandé à changer de Lycée .Depuis la quatrième j'essayais d'avoir une chance avec lui , au final il m'avait accordé une sortie le jour de la rentrée des classes afin de marquer le coup .Même si désormais on ne fréquente plus le même établissement .
Ce jour là on avait passé du temps à la patinoire s'amusant rigolant .Profitant l'un de l'autre après nous étions partit boire un café tout en discutant .J'étais comme sur un petit nuage jusqu'à ce que je reçois un message de ma mère , m'indiquant de rentrer immédiatement car ma grand-mère venait de décéder .
"-Je suis désolée , Mista je vais devoir te laisser un peu plus tôt que prévu urgence familiale " *avais-je déclaré*
-Oh je comprend ce n'est rien * répondit le brun*
-Merci tu es un amour *l'avais-je remercier en embrassant sa joue*
Je me détache de lui et lui tourne le dos , m'apprêtant à rentrer à contre coeur . Je commence à m'éloigner , lorsque je l'entendis hurler le nom d'un certain " Giorno" .Je pouvais entendre la panique dans sa voix . Je le vis courir vers un garçon blond qui semblait sortir d'un love hôtel . Déjà ça c'est louche , de plus ce dernier semblait avoir du mal à se déplacer . Je vis mon Mista le rattraper avant que ce dernier ne se rétame lamentablement au sol . Au bout d'un moment Mista le prit dans ses bras , comme si sa vie en dépendait et l'emmena . A ce moment je sentis la rage monter en moi , c'est moi qu'il aurait dû porter comme ça de la sorte "
Depuis ce jour , je surveille de près Mista et ce jeune garçon également .Cependant j'appris un fait intéressant sur ce garçon , j'avais raison de me méfier de lui j'appris que ce gars se prostitué pour faire de l'argent . Pute et encore Lycéen c'est deux choses qui ne va pas bien ensemble et c'est là que je me suis dit qu'est ce qui se passerait si je rendais cette information publique .J'ai choisi d'attendre un peu avant de rendre cette information publique à portée de tous , maintenant il me reste plus qu'à observer ce qui se passe à présent .J'imagine que c'est soit Mista qui va s'éloigner de lui ou bien l'inverse . Et moi Mirella je serais là pour ramasser le pauvre Mista abattu . Mon plan était parfait .
Point de vue Josuke:
Okuyasu , Narancia et Fugo nous étions convoqués dans le bureau du principal avec les garçon avec qui on s'est battu en cours de sport .Je me retrouve avec une belle compresse sur la joue et un oeil au beurre noir .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...