Point de vue Kakyoin:
Nous voilà enfin en face du fameux restaurant , la voiture se gare devant le fameux restaurant "Trattoria Trussardi" , c'est un restaurant aux allures chic . Cependant les prix sont abordable pour les budget moyen c'est pour ça que l'établissement et si réputé et apprécié .Selon les dires de Antonio surnommé Tonio qui est nul autre que le propriétaire de l'établissement , il est hors de question pour lui que les clients soient forcé de payer le prix fort pour bien manger dans un restaurant de luxe .
Jotaro descendit en premier pour me faire sortir , je pris son bras tout en souriant . On avance à l'intérieur de l'établissement Jojo demanda à ce qu'on soit conduit directement à notre table . C'est ce qui fit le maître d'hôtel gardant un grand sourire . Apparemment notre table se trouve dans le fond de la salle ,une fois arrivé Jotaro me fit m'asseoir en tirant ma chaise . Je m'assis sur la chaise en rougissant un peu , mon compagnon prit place en face de moi .
Le chancelier apporta une bouteille de vin et un vin sans alcool pour moi . Mon amant a dû prévenir que j'étais enceint . L'homme remplit nos deux verres , je remercie poliment le serveur d'un mouvement de tête . L'homme s'en alla et je me concentre de nouveau sur mon bien aimé.
-Merci pour cette soirée Jojo * remercie-je*
-C'est normal , on a pas eut de soirée comme ça depuis que tu as été enlevé par l'organisation *déclare mon amant*
-C'est vrai ...*remarquais-je en sirotant une gorgée de mon breuvage*
Je sentis sa main caresser doucement la main , je entrelace nos doigts doucement .
-Si on commandait ? * propose mon amant *
-Oui bonne idée *acquiesce-je *
Je pris la carte du menu et commenda rapidement quelque chose une escalope Milanaise avec sa salade ,en dessert un Tiramisu au café . Jojo lui choisit un Potage alla Romana et pour le dessert il prit la même chose que moi.
On attendant l'arrivée de nos plats nous discutâmes de tout et de rien .On parlait surtout du bébé des prénoms qu'on pourrait bien prendre pour notre enfant . Je sais que c'est un peu tôt mais enfin bon .
Après avoir dévorés nos plats , Jojo se leva et me tendit la main c'est à ce moment que j'entendis une musique joué au fond de la salle . Je compris que ce dernier m'inviter à danser contre lui .Je rougis et prit sa main tendu , il me tire contre lui de ce fait j'atterri contre son torse musclé .
Le rythme de la musique était lent et apaisant , j'oublie tout ce qui se trouve autour de moi .Me laissant guider par les pas de danse de mon bel amant . Le temps me semblait s'être arrêté plus rien n'avait d'importance pour moi. Je sentis Jotaro remonter doucement mon menton pour venir m'embrasser amoureusement , je me laissa faire complètement sous le charme . Nous fîmes durer un peu l'échange avant de nous séparer .
-Je t'aime * lui murmurais-je*
-Moi aussi * me répondit -t-il*
Au bout d'un moment la musique se stoppa pour changer de mélodie , c'est à ce moment là que je fis mon compagnon mettre un genoux à terre face à moi . Non je crois comprendre .
-Noriaki Kakyoin , veux tu devenir mon mari en plus qu'être le second père de notre enfant ? *demande -t-il en ouvrant une boîte , laissant découvrir une magnifique bague*
Mon coeur se mit à battre à tout rompre . je sentis les larmes me monter aux yeux .Mais on est encore jeune , c'est pas un peu tôt ...Très vite je sentis les choses se mélanger dans ma tête . Mais d'un autre côté j'aimerai l'épouser un jour , faire ma vie avec lui .Je ne veux la faire qu'avec lui et notre enfant ...Il est la seule famille qui me reste puisque mes parents m'ont rejeté comme une merde ....Puis zut tant pis pour eux !
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...