17.Ma première [vraie] nuit de plaisir

632 29 9
                                    



Ce chapitre contient une scène de Lemon

Point de vue Giorno:

Je me mis à caresser doucement la joue de celui qui s'est désigné comme mon protecteur .Je le sens un peu tendu à propos de cette histoire qui ne s'est pas si mal fini que ça au final .J'ai quand même la chance de l'avoir à mes côtés , qu'il soit là pour m'aimer . Je l'embrassa tendrement , ce dernier me rendit mon baiser . Je commence à caresser son torse musclé lui arrachant un petit frisson . Mon homme se détache les joues un peu colorées . Je me colle un peu plus à lui venant baiser son cou , je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour faire ça mais j'ai envie qu'il me fasse siens maintenant . C'est sans doute le résultat de toute ses émotions par lesquels je suis passé .

Je viens sussurer doucement à l'oreille de mon beau brun sensuellement .

"-Je veux être à toi ici et maintenant " *lui susurre-je *

Il me regarde un instant , ne semblant pas croire ce que je viens de lui demander . Je soutiens son regard pour lui montrer que je suis sûr de moi , là je ne fuirai pas comme nos autres tentatives .

-Tu es sûr de toi , une fois qu'on aura commencé je ne pourrais plus m'arrêter * prévient mon amour*

-Je sais mais si je commence à te demander d'arrêter par pitié continue quand même * lui demandais-je*

Il n'ajoute rien et je pris sa main pour l'emmener dans la chambre .Une fois arrivé devant le lit , je monte dessus défaisant ma chemise la laissant tomber lentement le long de mon dos. Je sentis Mista monter à son tour sur le lit , je me retourne pour sceller une nouvelle fois nos lèvres dans un échange plus passionné , je pouvais sentir la main de mon amant caresser ma hanche droite tendrement .

Le brun me plaque contre le matelas , pendant que je soulève son haut laissant découvrir ses pectoraux finement musclés . Ce n'est pas la première fois que je le vois torse nu loin de là , mais je ne peux m'empêcher de rougir en les voyant . Je me mit à baiser tendrement ses pectoraux lui arrachant un râle de plaisir , je viens malmener ses petits bout de chair qui ne tardent pas à durcir grâce à toutes mes stimulations . Du côté de mon bel amant ce dernier dévora littéralement mon cou , me faisant pousser un gémissement de plaisir . Je le sentis me marquer à cet endroit , ses mains se mirent à caresser doucement mes pectoraux . Me faisant gémir de plaisir , rien qu'à se stade je peux déjà me faire une idée de ce qu'est le vrai plaisir .

Je sentis les lèvres de mon amant venir baiser mon bas ventre , un frisson de plaisir me parcouru pendant que je le sentis saisir mes fesses et les pétrir .Mes manifestations de plaisirs poussèrent mon amant a malmener mes fesses de plus belle venant déjà jouer avec mon trou arrière malgré le tissu de mon boxer qui le protège . Je me raidis poussant un gémissement un peu plus fort .

-Jolie voix~ *complimente Mista*

Je rougis d'avantages , il va voir celui là . D'un coup sans prévenir je le repousse pour qu'il se trouve sur le matelas sur le dos . C'est ainsi que je pu constater que l'engin de ma moitié était bien éveillée même au travers de son pantalon .Je sens bien que le mien est dans le même état . J'entrepris de défaire la ceinture du brun et de tout lui retirer .

Point de vue Mista:

Il m'a retourné avec facilité , en même temps je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse ça . Je le vois s'avancer vers moi et il commence à défaire ma ceinture et abaisser le reste .Je le vois approcher ses lèvres de mon membre déjà bien dressé . Quelques secondes plus tard je sentis quelques chose d'humide passer tout le long de ma tige . J'ai dû passer une main sur ma bouche pour retenir mes gémissements qui se font un peu plus fort , je pouvais sentir la langue de mon ange s'enrouler autour de mon sexe avec agilité pendant quelques secondes . Oh putain comme c'est bon , il est vraiment bon . Je sentis l'une de ses mains se diriger sous mes fesses pour les caresser tendrement. Je commence vraiment à avoir chaud et je sens ma respiration se saccader de plus en plus .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant