48. Le retour du professeur

146 15 0
                                    

Point de vue Giorno:

L’atmosphère a radicalement changé en un instant dès qu’il a posé cette maudite question . Je pose mon ouvrage pour me lever , j’ignore comment il a su ...Mais bon ce qui est fait et fait . Je le regarde dans les yeux .

-En quoi ça te regarde on a rompu non ? *répondis-je*

-Oui mais tu n’as pas perdu de temps* réplique mon ancien compagnon*

C’est pour ça que je voulais attendre un peu avant que je m’affiche devant avec Johngalli et en plus en tant que sex friends et pas en tant que compagnon . Même si je lui explique la véritable nature de notre liaison je ne crois pas qu’il va me croire .

-Tu crois quoi que tu étais le seul à avoir une chance avec moi , je te rappel à la base je ne suis qu’une putain . Il y a plus fiable comme partenaire ! * provoquais-je*

Ce dernier semblait surpris de ma réponse , il serre les poings . Je peux sentir les regards des autres sur moi , mon dieu comme je n’aime pas être au centre de l’attention. Tout le monde semblent choqués face à ma déclaration , ne semblant pas vouloir y croire. 

Josuke s’approche de nous tentant de nous calmer.

-Hey les calmez vous avant de dire des mots qui dépassent votre pensée . J’avoue que ce n’est pas cool que tu n’es rien dit Giorno* intervient Josuke*

-Ne te mêle pas de ça Josuke ,c’est entre Mista et moi * répondis-je *

-Sauf que votre histoire perturbe nos préparatif là ! * se plaint le garçon au pompadour *

-Je ne vais pas vous dérangez plus que ça ! Je voulais l’entendre de sa propre bouche ! *déclare Mista*

Il s’en alla me tournant le dos , je pouvais sentir son regard rempli de mépris sur moi .Son regard me percute comme un poignard aiguisé , mais c’est moi qui l'ai cherché c’est mieux ainsi . 

Je me laisse retomber sur ma chaise , Josuke est resté à mes côtés choqué par ce qu’il vient de se passer à l’instant sous ses yeux . Maintenant je suis sûr et certain qu’il ne reviendra plus vers moi . Je reprends ma guirlande de papier entre mes mains et je poursuivis mon ouvrage .

-Tu ne peux pas être sérieux Giorno…*marmonne Josuke*

-Je suis très sérieux * répondis-je*

Ce dernier me dévisage pendant un court instant avant de saisir ma mâchoire avec une seule main surpris , je tente de me défaire de sa prise . Je tente de fuir son regard qui était pour le coup très dur .

-Menteur , je vois bien que tu essaies de réprimer des larmes …*remarque-t-il*

-Je….sais pas vrai * tentais-je de mentir*

Il relâche ma mâchoire en soupirant longuement comme si il était lassé de jouer à ce petit jeu avec moi .

-Tu peux tromper pas mal de monde , mais tu ne peux pas tromper ton coeur . * déclare Josuke*

Je sais qu’il a raison , je sais qu’en faisant cela je risque de le perdre pour de bon ...Aussi si il m’avait donné ma chance de m’expliquer la dernière fois on n’en serait pas là …

Point de vue Kakyoin:

J’ai assisté à la scène totalement impuissant , bien qu’étant en terminale . J’aide les autres à préparer la salle après tout Diavolo s’occupe aussi de notre salle de classe , d’autres élèves de ma classe mettent la main à la pattes .Dont Jotaro , Bruno et Abbachio qui avaient aussi assisté à la scène .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant