60.Haruno Guido

166 15 6
                                    

Point de vue Fugo

"Je suis assis sur le lit , le corps endolori baignant dans mon propre sang . J'ai beaucoup de peine à rester éveiller à ne pas perdre connaissance , mon regard se pose sur le petit être couché à mes côtés .Ce dernier respiré avec beaucoup de difficulté , c'est l'enfant que je viens de mettre au monde cependant malheureusement pour lui .Il a de forte chance qu'il ne passe pas les prochaines heures tout comme moi , j'ai reçu des soins vraiment rudimentaire après tout. C'est sans doute ce qui mes parents attendent de moi que je leurs débarrasse le plancher au mourant simplement . Je vois le bébé être pris d'un violent spasme tout en poussant des sons de souffrance .Déjà tu es déjà à bout laisse toi aller et tu n'auras pas mal marche ...Tu auras sans doute une meilleure vie que sur cette terre .Même moi je n'ai pas pu te donner un corps robuste , je n'ai pas pu te garder jusqu'aux termes de ma grossesse .Puis je n'aurais sans doutes pas pu te garder ici , je n'aurais pas eu mon mot à dire te concernant alors que tu es sorti de mon corps pas du leurs .

Je fixe encore ce spectacle macabre , jusqu'à ce que je ne perçois plus aucun mouvement venant du nouveau né . Je compris qu'il n'était plus de ce monde ,cependant aucune larmes aucun cris de douleurs s'échappe de moi , peut être parce que je n'ai jamais voulu cet enfant ou peut être parce que dans le fond il me répugnait .D'un autre côté j'étais jaloux de lui , lui il était libre à présent ...

D'un coup j'aperçus deux petites mains boudinées s'agripper au bord du lit , ça semblait faire un effort considérable pour se hisser sur le lit. Au bout de quelques seconde le haut d'un crâne blond fit son apparition , puis je vis une tête rondouillarde me regardant de petit yeux craintif .Cependant la peaux de ce bambin était d'une blancheur.

En le voyant je recule de peur , qu'est ce qu'il fichait ici . Je le vis ramper vers moi assez lentement , des larmes de sang coulent le long du visage de cire du bambin et ses orbites étaient entièrement devenue noire . A cette vision un son réussit enfin à sortir de ma bouche .

-M'....m'approche pas !! * ordonnais-je*

"-Fugo , je suis désolé pour ce qui t'es arrivé , toi et ce pauvre enfant ...Je sais que jamais tu m'en aurais parlé si ça se trouve . Mais je te promet que je ne te jugerais pas pour cette histoire , tu es une victime tout comme ce bébé ...Ceux eux qui ont choisi de le laisser mourir pas toi " *déclare une voix que je connais bien*

Il n'y avait personne d'autre à part moi et ce bébé flippant dans la pièce ... Cette voix c'était celle de Narancia , je commence à détourner mon attention de cet enfant pour chercher mon compagnon du regard . Je sentis comme une douce chaleurs m'envelopper doucement , chose qui m'apaise un peu .J'ai comme l'impression que quelqu'un est entrain de m'enlacer .

"-Je t'en conjure reviens parmi nous" *demande la voix du brun*

Point de vue Narancia:

Je ...je n'ai pas rêvé ,j'ai cru apercevoir un léger mouvement au niveau des sourcils de mon compagnon , selon les dires des médecins c'est un signe qu'il nous entends .C'est là que j'ai eu l'idée de l'étreindre doucement contre moi . Afin de lui donner un peu plus de ma chaleurs .

J'ai appris ce qu'il s'était passé pour son enfant de la bouche de Mista et de Giorno et je suis vraiment outré qu'on puisse faire ça , à son propre enfant de le faire souffrir gratuitement .Alors que ce n'est pas sa faute , il s'est fait abusé sexuellement merde le seul fautif c'est l'agresseur .

Je crois sentir ses muscles de ses bras se contracter légèrement , je me détache un peu pour observer son visage .Les paupières de mon blond se mirent à remuer un peu avant d'ouvrir ses magnifique yeux violet .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant