41. Peur...

216 17 3
                                    

Point de vue Kakyoin:

Je suis assis entre les jambes de Jotaro sur le canapé , les deux mains de mon homme étaient sur mon ventre entrain de le caresser tendrement , ce simple geste me détendit . On regardait un match de sumo qui passait à la télé. C'est cette passion qui nous a rapproché dans un premier temps , après tout quand je l'ai rencontré je pensais être le seul jeune à me passionner pour cette discipline et bien je me trompais .

Depuis hier soir , mon compagnon cherche à savoir ce que me voulait Mista .Pour qu'il me prenne à part .Bien que Mista ne m'est pas fait promettre de me taire au sujet de cette conversation , j'ai jugé dans un premier temps de ne rien dire mais mon amant est vraiment insistant .

D'un autre côté , je ne peux pas trop lui en vouloir mais je sais également qu'il n'a pas trop apprécié d'être écarté de la sorte comme ça .

-Noriaki...*m'appelle-t-il*

Je soupire un peu , je jurerai presque que c'est pour remettre ce sujet là au tapis . Je lui pris donc de court en répondant à la question qui lui taraude l'esprit .

-Mista m'a posé des questions nous concernant .Du genre comment on a su qu'on voudrait du bébé et pour le mariage * répondis-je*

-Tu as devinés que j'allais revenir à la charge .Mais pourquoi il a voulu savoir ça ? *demande mon amant*

-Je sais pas , je n'ai pas pensé à lui demander . Peut être qu'il songe à avoir une famille ou épouser Giorno. En tout cas je ne lui ai pas répondu de sorte à l'encourager d'emprunter la même voix que nous * rassurais-je*

L'étreinte de Jotaro se resserre un peu plus sur moi , il pose son menton sur mon épaule.

-C'est vrai que je ne recommanderai pas nos choix à tout le monde moi non plus , après tout cela dépends des couples * répond mon brun*

-Oui et je n'aurai pas aimé d'apprendre que je leurs ai fait prendre une mauvaise décision . Mais je pense que Mista va sérieusement réfléchir * pensais-je*

-Oui c'est un simple d'esprit mais pas débile *assure Jojo*

Je lui souris en me calant plus contre lui , m'y sentant bien . J'avais la chance d'avoir un gros ours bien confortable comme compagnon. Je me concentre de nouveau sur le programme Tv.

Point de vue Mista:

On arrive en fin de matinée chez mon oncle , j'appréhende un peu le moment où j'allais le voir . De voir à quel point cette satanée maladie l'a dévoré. On est sur le perron de sa maison , mon père qui n'était pas plus rassuré que moi prit une profonde inspiration et sonne à la sonnette .

C'est une jeune femme d'une vingtaine d'année qui lui ouvrit , elle est inconnue à la famille c'est sans doute son infirmière ou son aide ménagère .Mon oncle n'a jamais eu d'enfant et sa femme est partie avec un autre homme il y a quelque années . De plus un homme fortuné , je n'ai jamais pu apprécier sa femme mais je garde ça pour moi.

-Vous êtes la famille de monsieur ? *demande-t-elle aimablement*

-Oui , je suis son frère cadet .Je suis venu en présence de ma femme et de mon fils * répondit mon père*

-Très bien , il est dans son fauteuil . Il s'est assoupi * répond la femme toujours aimablement *

-Très bien merci mademoiselle * remercie mon père*

Elle nous adresse un sourire triste et nous laisse entrer . On se dirige directement dans le salon de mon oncle .Pour le trouver effectivement endormi dans son fauteuil . Je peux déjà voir son visage marqué par la maladie , ses yeux creusés , ses joues creuses. On aurait cru qu'il avait vieilli de dix ans rien qu'avec ça et son crâne entièrement chauve .Sans doute à causes des rayons et de la chimio .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant